[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles

2 participants

Aller en bas

Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles Empty Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles

Message par Galwen Sam 20 Sep - 23:03

Je ne sentais presque pas la morsure du froid, et pourtant les cimes blanches des montagnes d'Eiglophie nous entouraient. Mais, ce soir-là était magique.

La pleine lune bleutée se reflétait sur les neiges éternelles dans lesquelles nous laissions nos empreintes, pas aprés pas. Deux traces parallèles. Deux êtres, la main dans la main.

Ce matin-là, je venais d'arriver sur ces terres septentrionales de la Cimmérie. Je portais une missive de la plus haute importance. Et, j'avançais au petit galop sur ma douce jument grise Epona sur un chemin au milieu des bois floconnés de neige. Quand soudain:

«A l'aide, les cannibales sont après moi !»

Le cri était celle d'une jeune fille avec une voix claire comme le cristal et qui résonnait entre les parois de monts alentours. Je stoppais net ma monture. j'écoutais un court instant. Presque impossible de localiser l'appel. Un autre cri:

«Lachez-moi! Mais enfin, vous allez tâcher ma robe!»

Cette fois, le cri venait de la droite, dans les bois escarpés. En un instant, je sautais à terre, et je me faufilais entre les arbres en courant. L'instant d*'après, j'avais mon épée à la main, face à un spectacle déconcertant:

La jeune fille était sur la pointe des pieds dans une flaque de boue, tenant les volants de sa robe blanche finement brodée dans la main gauche, et faisant des moulinés avec sa main droite alors que devant elle, trois cannibales étaient en train de faire un vol plané en arrière!

Le combat fut bref mais sanglant. Faisant appel à la toute puissante de Set, et maniant mon épée avec agilité, je mettais fin au supplice de la belle Antyope.

Oui, Antyope. c'était le nom de cette beauté, à la voix si claire.

Bien sûr, mon coeur avait été conquis dés cette première rencontre surnaturelle. Donc, ma journée fut bien remplie à sauver Antyope, et surtout sa robe, toutes les heures, ou presque, chaque fois qu'elle essayait par ces propres moyens de défier les terribles dangers de ces montagnes hostiles.

Puis, enfin, le soleil disparut derrière des pics rouges flamboyants. Et, après un bref instant de noir presque total, la lune transforma les monts en un paisible paysage bleuté.

Ce soir-là était magique!

Deux traces parallèles dans les neiges éternelles. Deux êtres, la main dans la main.


(hrp)

Posté dans le recueil des histoires du serveur Stygia sur le forum officiel AoC
Galwen
Galwen
Admin

Masculin Nombre de messages : 843
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles Left_bar_bleue80/80Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Lapidaire Lapidaire

http://www.EveryOneWeb.fr/galwen

Revenir en haut Aller en bas

Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles Empty Re: Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles

Message par Uman Dim 21 Sep - 5:40

[rp] Ce matin la, sur la place du village, un orateur racontait une histoire à l'eau de rose qui faisait presque rougir les badauds. Uman, passant par là, s'arrêta un instant. Lorsque soudain, l'orateur prononça un nom qui vint chatouiller les oreilles de notre guerrier: Antyope. Il écouta alors un peu plus attentivement...puis esquissa un léger rictus. Cette histoire, il la connaissait très bien, puisque sa fiancée la lui avait déjà racontée. Intérieurement il se dit alors:
"C'est moi qu'elle à choisit mon vieux!"

Il repartit alors vers de nouvelles aventures..mais ceci est une autre histoire.[rp]

et toc!
Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles 545509
Uman
Uman
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 3735
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles Left_bar_bleue80/80Galwen - Deux traces parallèles dans les neiges éternelles Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://manix84.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser