[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MAMULEB

5 participants

Aller en bas

MAMULEB Empty MAMULEB

Message par janfankastel Ven 24 Avr - 16:48

L’ambiance est lourde au domaine des Fan Kastel : le maitre est dans une humeur massacrante, les portes claquent, les objets volent…

Mamulea et Mamulep réfugiés dans la salle d’armes s’interrogent : que se passe-t-il ? Pourquoi ce remue ménage ? Pourquoi leur frère Mamuleb lui, au contraire, est-il aux anges et parade-t-il sur le terrain d’entrainement destiné aux archers ?

Finalement c’est de Mamule, leur demi-frère, que la réponse vint : Mamuleb était admis dans LA Guilde !

Mamuleb ne se fit pas prié pour raconter à ces frères et sœurs les circonstances de son admission même si ceux-ci restent dubitatifs sur ses dires.

Il faut dire que l’honnêteté intellectuelle n’est pas son fort et que si son courage et son habilité à l’arc ne sont pas surfaits, tout le monde dans le clan Fan Kastel préfère ne pas lui tourner le dos.

Depuis des semaines Mamuleb réclame au maitre son admission dans LA Guilde, faisant valoir qu’il avait atteint le sommet de son art et qu’il ne pourrait progresser qu’avec les puissants artefacts que LA Guilde pourrait lui procurer lors des raids qu’elle pratique à la perfection.

Le maitre s’y refusait systématiquement, prétextant que la pratique de l’art de tuer n’était tout et qu’il fallait respecter une certaine déontologie.

Mamuleb ne comprenait pas se refus. Après tout, ne respectait-il pas strictement la déontologie des éclaireurs : 1° rester soigneusement à l’écart en furtif du combat 2° surgir du néant et achever la cible à moitié morte 3° fuir ?

Sûr le maitre exagérait ! Après tout n’avait-il pas lui aussi le droit d’être dans cette prestigieuse Guilde ? En quoi son Maitre était-il différent ? Nous avons le même père et ce n’est pas parce que ma mère n’était qu’une domestique Stygienne que je suis indigne d’intégrer LA Guilde ! Surtout que j’ai entendu dire que LA Guilde avait en son sein des Stygiennes peu recommandables aussi …

Mais alors, demande Mamulea, comment a-tu-fais pour le faire changer d’avis ?

Ce fut long. Tout d’abord, il m’a imposé d’obtenir mon rang 2 de Jicégie (comme il dit). Cela ce fut facile, il suffit de tuer des gens…
Puis il m’a demandé de vaincre, un ver géant, un dragon et enfin une sorcière maléfique dans des raids organisés par LA Guilde. Peu aisé mais somme toute faisable si on respecte les consignes du Maitre de Raid (un étranger peu commode) et si on accepte de se faire taper dessus (sans riposter) par certains membres à l’humour assez lourd. D’ailleurs, à ce sujet, j’ai soigneusement noté leurs noms sur mes tablettes… une flèche est si vite égarée ! (le frère de mon ami Robinarrow devrait bien surveiller ses arrières…)

Et ils ont été aimables avec toi, demande Mamulea ?

Oui dans l’ensemble, si on admet, par exemple, que le seigneur Kalidor puisse être aimable avec quelqu’un…

Toujours est-il que je suis enfin parvenu à accomplir ces exploits et que j’ai été félicité par le roi Conan en personne ! Oh vous avez beau rire, je sais moi que c’est la stricte vérité.

Mais le maitre n’a toujours pas voulu faire la demande auprès de la superintendante.

Enfin, hier, avant de partir à la guerre pour conquérir une forteresse, il m’a affirmé qu’il le ferait sur le champ si LA Guilde arrivait à faire tomber cette forteresse. Son ton ne me disait rien qu’il vaille et quand je les vu partir à la guerre sans même le seigneur Ithaque (le meilleur soldat de LA Guilde) je n’avais vraiment pas le moral !

Je ne sais ce qui s’est passé et par quel sortilège LA Guilde a vaincu ses redoutables ennemis pourtant supérieurs en nombre, mais toujours est-il qu’elle a acquis cette forteresse (de haute lutte apparemment quand on voit les ruines de ce qu’il reste) sans la moindre perte ! et le maitre s’est acquitté sur le champ de sa promesse !

Par contre, pour se venger, il nous demande de procurer à la guilde de quoi reconstruire la citadelle et nous allons devoir miner pendant de longues heures dans les mondes extérieurs où il fait affreusement froid et …

Mamuleb évita de justesse l’éclair de Mamulea mais ne put éviter complètement le feu de Géhenne lancé par son jaloux de frère, se mit en furtif et alla se réfugier dans ses appartements.
janfankastel
janfankastel
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
MAMULEB Left_bar_bleue80/80MAMULEB Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Templier Noir Templier Noir
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAMULEB Empty Re: MAMULEB

Message par Abrax Ven 24 Avr - 16:59

Yououh Mamuleb mon ami !! Bienvenue dans la guilde. Et prend garde de ne pas trop me planter tes flèches dans mon séant. Tu pourrais admirer de près le fil de ma lame recourbée !!
Minons en travaillant lala lalalala
Abrax
Abrax
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
MAMULEB Left_bar_bleue80/80MAMULEB Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Templier Noir Templier Noir
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://isengard.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

MAMULEB Empty Re: MAMULEB

Message par Morrigan Ven 24 Avr - 18:52

Tashi peu recommandable ? C'est pas faux :p
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
MAMULEB Left_bar_bleue80/80MAMULEB Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

MAMULEB Empty Re: MAMULEB

Message par tashigi Sam 25 Avr - 0:58

HO!!!!! c'est plutot la "superintandante" *retient un rire* la stygienne peut recommandable oui.
tashigi
tashigi
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
MAMULEB Left_bar_bleue80/80MAMULEB Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAMULEB Empty Re: MAMULEB

Message par ithaque Sam 25 Avr - 1:04

on dirait Martine et segolene qui se tirent dans les pattes...
go mettre au bucher ces 2 harpies stygiennes !!
ithaque
ithaque
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 65
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
MAMULEB Left_bar_bleue80/80MAMULEB Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?fun

Revenir en haut Aller en bas

MAMULEB Empty Re: MAMULEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser