[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

3 participants

Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par katharsiae Dim 23 Aoû - 18:52

Voilà je voulais vous faire ce petit manga que je suis en train de regarder de ce moment....Ca me change des Macross (me reste les 7 à voir) et des Gundam et autres truc avec les Mechas dont je suis Fan :dwarf: .

Zipang est un manga de Kaiji Kawaguchi dont l'histoire de départ est fortement inspirée du film Nimitz, retour vers l'enfer. Publiée dans le magazine Morning à partir de 2000, la série est en cours de parution en France aux éditions Kana ; le tome 23 est sorti en novembre 2008.

La série a reçue le Prix du manga de son éditeur Kōdansha en 2002 dans la catégorie Général (seinen).
C'est l'anim dont je vous parle mais c'est le même truc Wink

Dans les années 2000, le DDG-182 Mirai, un destroyer ultra-perfectionné de la marine japonaise d'auto-défense, se dirige vers l'Amérique du Sud afin d'y rejoindre une force internationale chargée de protéger des populations menacées par une guerre civile. En chemin, le bateau se retrouve pris dans une dépression climatique aux conséquences étranges ; à la suite de celle-ci, le Mirai et son équipage voyagent dans le temps pour se retrouver le 4 juin 1942, à la veille de la bataille de Midway. Une fois leur surprise passée, les hommes du Mirai se demandent comment réintégrer leur époque, et prennent rapidement conscience qu'il leur faudra être très vigilant afin de ne pas altérer le cours de l'Histoire. Toutefois, dans la continuité de la bataille de Midway, le second du navire Yosuke Kadomatsu porte secours à un officier Japonais, Takumi Kusaka, piégé dans un hydravion en train de sombrer, qu'il ne peut se résoudre à laisser mourir. Les hommes du Mirai découvriront rapidement que Kusaka s'avère être un homme d'une redoutable intelligence ; ce dernier prend connaissance du futur qui attend le Japon et décide de tout mettre en œuvre pour changer le cours de l'Histoire et créer un Japon idéalisé : Zipang. Kadomatsu, assumant sa responsabilité dans les conséquences de son geste, n'aura alors de cesse de poursuivre Kusaka pour tenter de l'arrêter.
Wiki

[/font]

la série n'est pas licenciée en france donc il est "légale" de la download.
Version en VO-sub FR

Downloadable ici:
SKteam
[font=Comic Sans Ms]si vous n'avez jamais vu Macross zero et frontier vous pouvez les y trouver également...Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la "suite" de la première saison de robotech. Série que certains ont du voir dans leur enfance Wink
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue0/0[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par Maeeg Dim 23 Aoû - 22:38

C'est parti.

Enfin, Macross Zero, à moins que je me trompe, c'est la prequel de tout l'univers Macross/Robotech. L'animation est assez géniale mais ça fume quand même un tipeu beaucoup sur la fin.

Macross Frontier à l'inverse c'est chronologiquement tout tout tout tout à la fin, après les 4 autres séries/époques.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue80/80[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par katharsiae Dim 23 Aoû - 22:44

en fait dans l'ordre tu a:

-macross zero
-macross (robotech quand repris par harmony gold, à voir en VO version collector non censurée)
-Macross "Do you remember love" (le film)
-Macross +
-Macross seven (7) et macross dynamite 7 (aussi macross trash 7 en manga)
-Macross frontier

je pense que ça doit être ça à peu près....
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue0/0[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par Maeeg Lun 24 Aoû - 0:38

nan ya Robotech Shadow Chronicles encore, film puis série !

Sinon c'est
2008 Macross Zero
2009-2012 The Super Dimension Fortress Macross
2012 The Super Dimension Fortress Macross : Flash Back 2012
2014-2030 Macross M3
2031 The Super Dimension Fortress Macross: Do You Remember Love?
2040 Macross Plus
2045-2046 Macross 7
2046 Macross 7 Trash
2047 Macross Dynamite 7
2047 Macross Generation
2047 Macross Digital Mission VF-X
2050-51 Macross VF-X 2
2059 Macross Frontier
2090 The Super Dimension Fortress Macross II: Lovers Again
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue80/80[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par Maeeg Lun 24 Aoû - 5:42

Bon pour Zipang par contre, je dois dire que je trouve ça plutôt pas mal, là, après en avoir 4-5.

Han, en plus dans l'épisode 5 ya Morri qui meurt.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue80/80[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par katharsiae Lun 24 Aoû - 9:33

Maeeg a écrit:nan ya Robotech Shadow Chronicles encore, film puis série !

Sinon c'est
2008 Macross Zero
2009-2012 The Super Dimension Fortress Macross
2012 The Super Dimension Fortress Macross : Flash Back 2012
2014-2030 Macross M3
2031 The Super Dimension Fortress Macross: Do You Remember Love?
2040 Macross Plus
2045-2046 Macross 7
2046 Macross 7 Trash
2047 Macross Dynamite 7
2047 Macross Generation
2047 Macross Digital Mission VF-X
2050-51 Macross VF-X 2
2059 Macross Frontier
2090 The Super Dimension Fortress Macross II: Lovers Again

robotech shadow chronicle c'est pas du macross Wink....c'est la suite de la saison 3 de robotech en fait. Par contre dans la liste plus haut comprend aussi les jeux (M3, VFx VFx 2....) pour ça que je les avait pas mis. Du moins je ne pense pas qu'il y est eu de séries en parallèle ^^'.

En tous cas content que zipang te plaise Wink
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue0/0[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par Maeeg Lun 24 Aoû - 20:28

Ohlala le vieux débat Robotech c'est pas Macross :p
C'pareil !
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue80/80[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par Ambrosios Lun 24 Aoû - 21:33

J'ai vu que Macross frontier et je n'ai pas été déçu !

Je vais tenter Zipang, ça m'a l'air pas mal.. surtout si on voit Morri Razz
Ambrosios
Ambrosios
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Arles
Date d'inscription : 01/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue80/80[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Templier Noir Templier Noir
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.turbosquid.com/Search/Index.cfm?FuseAction=ProcessSma

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par katharsiae Lun 24 Aoû - 23:55

Maeeg a écrit:Ohlala le vieux débat Robotech c'est pas Macross :p
C'pareil !

brûle heretik!!!!! :p......Sérieusement ça n'a rien à voir, à part avec la saison 1 de robotech qui en fait est la série "macross" racheté par je ne sais plus qu'elle boite américaine avec deux autres série japonaises qui n'ont rien à voir ensemble pour les combiner et en faire "robotech". sachant que la saison 1 de robotech (donc macross original) a été censuré là bas à l'époque notamment pour l'histoire entre la black et le pilote Roy Focker (qu'on revoie dans macross zero d'ailleurs).

Je vais tenter Zipang, ça m'a l'air pas mal.. surtout si on voit Morri Razz
:p
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Left_bar_bleue0/0[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP Empty Re: [ANIM]Zipang (WWII) - style "Nimitz retour vers l'enfer" côté JAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser