Candidature Lingot
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature Lingot
Prénom ou pseudo : comme tout les Vincent on m'appel aussi Vince
Localité : Paris 94
Profession : Représentant Local (gardien d'immeuble)
Hobbies : je crois qu'en étant sur ce forum je viens de répondre non ? ^^
Mon personnage :
Pseudo : Lingot
Race :Aquilonien
Classe : Conquérant
Level :44
Artisanat :je serai de très mauvaise fois en disant que le craft de AOC est compliqué, nan, c'est juste que...je ne m'y suis pas encore plongé dedans voilà tout !
Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?
C'est en groupant avec Hales que j'ai connu les AKT, du haut de ses 6 perso 80 et de son rerol tout frais nous avons fait connaissance.Il m'a parlé de votre guilde, j'ai été sur votre site (très bien foutu au passage, vous pouvez vous targuer d'avoir l'un, si ce n'est le meilleur site de guilde tout MMO confondu).
Je profite en ce moment des 14 jours gratuit que propose FUNCOM.
Je ne suis pas un ancien de AOC mais c'est en essayant cette année que j'ai accroché.
Comme beaucoup j'ai stoppé, repris puis re-stoppé mais semble-t-il que FUNCOM peaufine son bébé et que depuis les choses s'améliore, alors pour quoi pas ?!
Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?
Si je trouve la guilde qui me convient, je compte bien rester sur AOC.
Je crois beaucoup en ce jeux et j'aimerai le découvrir le plus possible mais pour ça il me faut être dans une guilde investi et intéressante.
J'aimerai franchement que l'on m'apprenne à jouer mon perso comme il faut (ami conquérant si tu m'entends).
Il n'y a que de cette façon que l'on profitera tous du jeux, en formant les autres, je cherche donc des formateurs !!
Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?
L'univers de Conan se prête absolument bien au RP.
Pour ma part je n'ai que peu d'expérience mais je ne dirai pas non à une petite session de temps en temps, l'expérience de jeux n'en est que plus jouissive n'est ce pas ?
Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?
Je suis actuellement chez "Les seigneurs de l'apocalypse", oui je sais vous êtes en guerre avec eux, mais je ne suis chez eux que depuis 48 heures, j'ai été recruté à l'arrache sans poster sur leur forum c'est pour vous dire que de les quitter ne sera pas très difficile pour moi.
Pas d'obligation formel de faire une présentation, le jour de mon recrutement j'ai DL ventrilo mais sa parle pas des masses et IG je n'ai encore groupé avec personne.
Je pense que cette guilde n'est pas pour moi, question de feeling !
Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?
Je viens tout droit des terres du milieu, pour peu que vous suivez l'actualité des MMO vous savez forcément que le PVE de LOTRO est son gros point fort (je ne porte pas garant du pvp par contre ^^)
Avez vous Teamspeak avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?
Oui j'ai TS, Mumble et Ventrilo, je possède aussi un casque Creative Fatal1ty 5.1 avec micro.
Bref tout le matos pour se coucher tard.
Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)
je dirai 20 à 30 heures par semaine.
Pour l'évolution du perso tout dépend si je groupe souvent ou si je reste en solo faute de joueur
Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer)
La question doit se porter uniquement sur AOC ce qui fait mon gros point faible pour l'instant mais c'est normal je suis quasiment en freelance depuis que j'ai commencé AOC.
En rejoignant une guilde la motivation viens plus facilement pour crafter.
Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?
Comme je l'ai dit plus haut, je viens des Terre du Milieu et honnêtement LOTRO est une sacré expérience.
J'y ai joué en bêta et je suis dessus depuis le début.
Je possède un abonnement à vie, je peu donc me permettre de changer un peu d'univers.
Je suis officier de guilde depuis plus de deux ans et demie et le jeux se porte bien.
Sinon histoire de savoir pourquoi tout le monde le déteste mais pourquoi tout le monde y joue j'ai joué à WOW (on va pas s'éterniser dessus hein !!)
Et là je reviens de AION.
Bah pour faire simple je dirai que IRL je bouffe déjà assez de fast food comme ça c'est pas pour m'en re-taper IG donc voilà !
Aucune profondeur dans le scénario, bashing de mob's qui m'a franchement fait mal à la tête, non c'est sûr vous risquez pas de me croiser sur Arbolu ^^
Vous lootez un objet rare de grande valeur marchande, dont vous n'avez pas besoin, et fier, vous l'annoncez sur le canal de la guilde. Là, un membre vous dit en avoir besoin pour son artisanat. Que faites vous ?
Je pensais avoir donné mon âge plus haut...c'est une question qui vexe ça ^^
Imaginons que nous sommes dans une zone PvP, vous êtes à cheval, pressé, et un petit level est en situation délicate. Que faites vous ?
J'ai lu la charte de guilde et je crois qu'il n'est pas interdit d'achever un joueur si nous sommes en conflit avec sa guilde, je me trompe ?
Je plaisante bien entendu, eh vous allez finir par me vexer là !! ^^
Enoncez ici votre motivation en quelques phrases :
J'ai déjà beaucoup parler de ce qui me motive, c'est simple j'aime beaucoup AOC.
Si je trouve chaussure à mon pied dans une guilde je pense que j'irai loin dans le jeux, ce sont en tous cas mes intentions.
Tout ce temps passé sur LOTRO m'a permis d'approfondir mes connaissances et de poursuivre mon expérience MMO sur AOC.
Vous pouvez compter sur moi en ce qui concerne mon attitude au sein de la guilde je connais les règles de courtoisie et tout ce qui s'en suis.
A l'inverse je compte sur vous pour m'aider à progresser pour chacun d'entre nous puisse profiter au mieux de ce jeux formidable !!
@+ IG
Localité : Paris 94
Profession : Représentant Local (gardien d'immeuble)
Hobbies : je crois qu'en étant sur ce forum je viens de répondre non ? ^^
Mon personnage :
Pseudo : Lingot
Race :Aquilonien
Classe : Conquérant
Level :44
Artisanat :je serai de très mauvaise fois en disant que le craft de AOC est compliqué, nan, c'est juste que...je ne m'y suis pas encore plongé dedans voilà tout !
Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?
C'est en groupant avec Hales que j'ai connu les AKT, du haut de ses 6 perso 80 et de son rerol tout frais nous avons fait connaissance.Il m'a parlé de votre guilde, j'ai été sur votre site (très bien foutu au passage, vous pouvez vous targuer d'avoir l'un, si ce n'est le meilleur site de guilde tout MMO confondu).
Je profite en ce moment des 14 jours gratuit que propose FUNCOM.
Je ne suis pas un ancien de AOC mais c'est en essayant cette année que j'ai accroché.
Comme beaucoup j'ai stoppé, repris puis re-stoppé mais semble-t-il que FUNCOM peaufine son bébé et que depuis les choses s'améliore, alors pour quoi pas ?!
Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?
Si je trouve la guilde qui me convient, je compte bien rester sur AOC.
Je crois beaucoup en ce jeux et j'aimerai le découvrir le plus possible mais pour ça il me faut être dans une guilde investi et intéressante.
J'aimerai franchement que l'on m'apprenne à jouer mon perso comme il faut (ami conquérant si tu m'entends).
Il n'y a que de cette façon que l'on profitera tous du jeux, en formant les autres, je cherche donc des formateurs !!
Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?
L'univers de Conan se prête absolument bien au RP.
Pour ma part je n'ai que peu d'expérience mais je ne dirai pas non à une petite session de temps en temps, l'expérience de jeux n'en est que plus jouissive n'est ce pas ?
Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?
Je suis actuellement chez "Les seigneurs de l'apocalypse", oui je sais vous êtes en guerre avec eux, mais je ne suis chez eux que depuis 48 heures, j'ai été recruté à l'arrache sans poster sur leur forum c'est pour vous dire que de les quitter ne sera pas très difficile pour moi.
Pas d'obligation formel de faire une présentation, le jour de mon recrutement j'ai DL ventrilo mais sa parle pas des masses et IG je n'ai encore groupé avec personne.
Je pense que cette guilde n'est pas pour moi, question de feeling !
Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?
Je viens tout droit des terres du milieu, pour peu que vous suivez l'actualité des MMO vous savez forcément que le PVE de LOTRO est son gros point fort (je ne porte pas garant du pvp par contre ^^)
Avez vous Teamspeak avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?
Oui j'ai TS, Mumble et Ventrilo, je possède aussi un casque Creative Fatal1ty 5.1 avec micro.
Bref tout le matos pour se coucher tard.
Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)
je dirai 20 à 30 heures par semaine.
Pour l'évolution du perso tout dépend si je groupe souvent ou si je reste en solo faute de joueur
Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer)
La question doit se porter uniquement sur AOC ce qui fait mon gros point faible pour l'instant mais c'est normal je suis quasiment en freelance depuis que j'ai commencé AOC.
En rejoignant une guilde la motivation viens plus facilement pour crafter.
Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?
Comme je l'ai dit plus haut, je viens des Terre du Milieu et honnêtement LOTRO est une sacré expérience.
J'y ai joué en bêta et je suis dessus depuis le début.
Je possède un abonnement à vie, je peu donc me permettre de changer un peu d'univers.
Je suis officier de guilde depuis plus de deux ans et demie et le jeux se porte bien.
Sinon histoire de savoir pourquoi tout le monde le déteste mais pourquoi tout le monde y joue j'ai joué à WOW (on va pas s'éterniser dessus hein !!)
Et là je reviens de AION.
Bah pour faire simple je dirai que IRL je bouffe déjà assez de fast food comme ça c'est pas pour m'en re-taper IG donc voilà !
Aucune profondeur dans le scénario, bashing de mob's qui m'a franchement fait mal à la tête, non c'est sûr vous risquez pas de me croiser sur Arbolu ^^
Vous lootez un objet rare de grande valeur marchande, dont vous n'avez pas besoin, et fier, vous l'annoncez sur le canal de la guilde. Là, un membre vous dit en avoir besoin pour son artisanat. Que faites vous ?
Je pensais avoir donné mon âge plus haut...c'est une question qui vexe ça ^^
Imaginons que nous sommes dans une zone PvP, vous êtes à cheval, pressé, et un petit level est en situation délicate. Que faites vous ?
J'ai lu la charte de guilde et je crois qu'il n'est pas interdit d'achever un joueur si nous sommes en conflit avec sa guilde, je me trompe ?
Je plaisante bien entendu, eh vous allez finir par me vexer là !! ^^
Enoncez ici votre motivation en quelques phrases :
J'ai déjà beaucoup parler de ce qui me motive, c'est simple j'aime beaucoup AOC.
Si je trouve chaussure à mon pied dans une guilde je pense que j'irai loin dans le jeux, ce sont en tous cas mes intentions.
Tout ce temps passé sur LOTRO m'a permis d'approfondir mes connaissances et de poursuivre mon expérience MMO sur AOC.
Vous pouvez compter sur moi en ce qui concerne mon attitude au sein de la guilde je connais les règles de courtoisie et tout ce qui s'en suis.
A l'inverse je compte sur vous pour m'aider à progresser pour chacun d'entre nous puisse profiter au mieux de ce jeux formidable !!
@+ IG

Lingot- Gourdin
-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Conquérant
Profession:
Faiseur d’armures -

Re: Candidature Lingot
Salut à toi
*pause*
On est en guerre avec les Apos ?
*se tourne vers les autres* Qui a fait ça ?
*pause*
On est en guerre avec les Apos ?
*se tourne vers les autres* Qui a fait ça ?

Maeeg- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Conquérant
Profession:
Faiseur d’armes -

on est en guerre contre les hydre... que les apo on rejoinds

...........................Taïpan, assassin niv 80.......................................
Sharsor, templier niv 80...........Adrilas, gardien niv 80
Edyrin, prêtre niv 80...............Hales, chaman niv 80
Gaurhir, démonologue niv 80.....Gilraeth, éclaireuse niv 80
Sorvag, barbare niv 79............Masgul, héraut de Xolti niv 59
Eroe, conquérant niv 59...........Mehen, fléau de Set niv 39
Mehan, necro niv 25........etc...

Taïpan- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(0/0)
Classe:
Assassin
Profession:
Faiseur d’armures -

Avis favorable au recrutement, d'autant plus que t'es un ancien de DAOC si je me rappel bien

...........................Taïpan, assassin niv 80.......................................

Taïpan- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(0/0)
Classe:
Assassin
Profession:
Faiseur d’armures -

Guildé le 21 novembre 2009 par Taïpan.
Bienvenue
Bienvenue

Taïpan- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(0/0)
Classe:
Assassin
Profession:
Faiseur d’armures -

Bienvenue Lingot ! A très bientôt 

Koumé- Epée à deux Mains
-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Eclaireur
Profession:
Alchimiste -

Bienvenue Lingot
, à bientôt in game

Atheris- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Démonologue
Profession:
Alchimiste -

Bienvenue Lingot! ah LOTRO..., Arkenstone est né de la rencontre de plusieurs guildes de lotro dont les gardiens de l'aube, la domus magna comunis et d'autres ... *verse une larmichette*

TSW : Site de l'Ordre de la Pierre d'Arcadie ● Forum de l'O.P.A

Goldorius- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Eclaireur
Profession:
Alchimiste -

Bienvenue ici Lingot 

katharsiae- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(0/0)
Classe:
Conquérant
Profession:
Faiseur d’armes -

Bienvenue Lingot
ahhhhhhhhhhhh un peu d'or dans la guilde ça ne fait pas de mal

ahhhhhhhhhhhh un peu d'or dans la guilde ça ne fait pas de mal

Shiria/Clarae- Epée à deux Mains
-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Héraut de Xotli
Profession:
Alchimiste
Merci à tous de votre accueil.
De l'or ? pourquoi donc me comparer à de l'or ? en tous cas sa fait vraiment plaisir
De l'or ? pourquoi donc me comparer à de l'or ? en tous cas sa fait vraiment plaisir

Lingot- Gourdin
-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Conquérant
Profession:
Faiseur d’armures -

lingot d'or, faux pas chercher trop loin 

Taïpan- Titre :

-

Profil Role-Play
Niveau:

(0/0)
Classe:
Assassin
Profession:
Faiseur d’armures -

Oui oulala c'est un comble pour le Lingot !!!
désolé je percute pas tous le temps faut que j'arrête de me coucher à 4h du mat moi
désolé je percute pas tous le temps faut que j'arrête de me coucher à 4h du mat moi

Lingot- Gourdin
-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Conquérant
Profession:
Faiseur d’armures -

ben vi hmmm tu ne sais même pas ce que tu vaux..... 

Shiria/Clarae- Epée à deux Mains
-

Profil Role-Play
Niveau:

(80/80)
Classe:
Héraut de Xotli
Profession:
Alchimiste
Bienvenue Lingot 

Oumfet- Titre :