La calvitie et la domination du monde

La calvitie et la domination du monde

Message par Cedric le Mar 20 Juil - 21:16

On a suffisamment débattu la dessus, les chauves seront les maitres du monde. Il suffit d'observer l'univers, et les mystères du corps noir pour s'en persuader.
Selon John Wheeler, "A black hole has no hair" ( "Un trou noir n'a pas de cheveux", je vous passe les détournement salaces ), comprenez par la qu'un trou noir est d'une simplicité extrême il ne possède que trois caractéristiques absolues : une masse, une charge électrique, et un moment angulaire. Un théorème de relativité générale qui nous enseigne que le Tout est très simple, mais qu'il constitue en soi le Tout ! Le trou noir absorbe l'ensemble des détails de la matière et synthétise le tout en un ensemble simple.
Remercions Jean Pierre Luminet (j'adore ce type) pour sont illustration de la théorie de la calvitie.

Qui illustre ce fameux théorème très simple. ( Pour les puriste, le théorème reste valide, même si il est en contradiction avec les principes fondamentaux de la mécanique quantique )

Pour ceux qui sont allergiques aux science physiques j'ai une autre théorie plus simple (j'ose pas dire moins tirée par les cheveux ... ):

Cortex est chauve !

Dernière édition par Cedric le Mar 20 Juil - 22:20, édité 1 fois
Cedric
Dague Etincelante

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 93

Profil Role-Play
Niveau:
80/80  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession:

http://electron-libre.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La calvitie et la domination du monde

Message par Anyvie le Mar 20 Juil - 21:39

Cortex est chauve, car il ESSAIE de dominer le monde. Il y arrivera quand il se fera des cheveux blancs.
Anyvie
Claymore

Profil Role-Play
Niveau:
80/80  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.perdu.com

Message par Liscëmes [Luescas] le Mar 20 Juil - 22:14

Omg... Shocked
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412

Profil Role-Play
Niveau:
80/80  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set

http://Me le demander... *site association*

Message par Deadbody le Mar 20 Juil - 22:46

Nan NAN !

LES CHAUVES SONT LES MAITRES DU MONDE !!!!!!!!!!!!!

http://www.leduc-s.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9782848992730&type=24&code_lg=lg_fr&num=

Bienvenue chez les… chauves ! Ils sont partout : dans la rue… à la télé… sur scène… Stars ou anonymes, les chauves assument aujourd’hui pleinement leur différence, voire la revendiquent. Ils sont les premiers à se moquer d’eux-mêmes et à balancer des plaisanteries sur leur boule à zéro !
Mais attention : être chauve est aujourd’hui tendance. L’époque où une calvitie précoce incitait les "victimes" à plaquer maladroitement une mèche désastreuse sur leur début de tonsure est désormais révolue ! Pire encore, puisque les chauves séduisent, la meilleure des parades consiste à se tondre si l’on n’a pas eu la chance d’avoir perdu tous ses cheveux… Un comble !

Dans ce livre bien sûr plein d’humour comme vous l’aurez compris :
- Pourquoi les chauves sont-ils de gros veinards ?
- Quelles sont les meilleures parades aux viles attaques de chevelus ?
- Quel genre de chauve êtes-vous ? Un futur chauve, un chauve à frange, un chauve-couronne, un faux chauve…
- Comment entretenir sa "chauvitude" ? Quel look adopter ?
- Certaines l’aiment chauve ou le sex-appeal des chauves !
- Les chauves célèbres au cinéma, à la télé, dans la politique, le sport…
- Et surtout un maximum de blagues et de nombreuses illustrations.

Et, en fin du compte, tout le monde va avoir envie d'être chauve ! Car, à l’heure où le chauve séduit, fait rire et maîtrise parfaitement la situation, il est judicieux d’écrire un petit livre qui glorifie, sans prise de tête ni couper les cheveux en quatre, ces drôles de séducteurs qui assument pleinement leur petit truc en plus… ou en moins… C’est selon !

Si, autrefois, ils longeaient les murs tête baissée pour cacher tant bien que mal leur manquement capillaire, ils relèvent aujourd’hui fièrement la tête en arborant un sourire de vainqueur. Drôles, séducteurs, assumant pleinement leur différence et la revendiquant même, ils ne rechignent pas à plaisanter sur leur absence de capillarité ni à répondre du tac au tac aux malheureux chevelus qui leur balancent des vannes parce que, au fond, ils les envient secrètement…

Pas besoin d’avoir une tête bien chevelue pour avoir une tête bien pleine…d’humour ! Un livre-cadeau à offrir à tous les chauves et à tous ceux qui aiment rire !

Les auteurs : Claire Pinson est journaliste et a écrit de nombreux livres à succès. Elle avoue avoir toujours eu un petit faible pour… les chauves ! Frédéric Blin quant à lui est humoriste et… chauve. Ce livre a été pour lui une véritable thérapie !

Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876

Profil Role-Play
Niveau:
80/80  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Message par katharsiae le Mar 20 Juil - 23:29

je crois que j'ai vais être obliger de me tondre la tête dans l'année au rythme où ça va....Mais bon j'ai toujours espoir de postuler à faire la doublure de Michel blanc pour un bronzé 4 si je détache ma queue de cheval et que je me teint les cheveux en Blonds avec ma belle calvitie au sommet du crâne :p

mais comme on dit, la calvitie est du au frottement des cuisses de la gente féminine farao
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640

Profil Role-Play
Niveau:
0/0  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Message par poledourus le Mer 21 Juil - 11:30

Moi, ce que je vois, c'est que Conan porte une bien belle tignasse et qu'il ne serait pas aussi puissant sans ses cheveux. Et que serait le rock avec que des chauves ? Je n'ose y penser.

Sinon les chauves, je crois que vous pouvez remercier, dans un premier temps Michael Jordan qui, j'en ai bien l'impression, à vraiment lancé la mode au début des années 90.

Avant lui, point de chauve fameux (si l'on exepte Yul Brynner mais on était encore dans le bizare avec lui quand même, trop avant gardiste d'être chauve dans les années 60). Et puis je crois que Fabien Bartez à fini de décomplexer les chauves blancs en France.

Ca reste mon analyse. J'en oublie surement mais je sens un revirement à ces époques là moi. Pour Jordan en tout cas, ça a été flagrant. Avant lui les chauves étaient ridicules, maintenant ils jouent bien au basket.
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland

Profil Role-Play
Niveau:
80/80  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra

Message par Deadbody le Mer 21 Juil - 13:01

Faut pas être jaloux polé.. toi aussi tu auras ta calvitie naissante... vers 55/60 ans.

Le chauve est décomplexé. Et la chevelure du Conan n'a rien à voir avec sa force, tu confonds avec Samson Smile S'il est chevelu, c'est surtout qu'avec des cheveux bien dégueulasses, ca la fait pas mal pour un barbare.

Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876

Profil Role-Play
Niveau:
80/80  (80/80)
Classe: Barbare Barbare

http://www.oXmoze.com

Message par Solex le Mer 21 Juil - 17:48

bonsoir tout le monde,
Poledourus, je rejoins ta pensée, tu as oublié qd même dans ta chronologie le célébre Kojak, flic infatigable, dont la calvitie si marquante a inspiré une épilation bien connue et appréciée des hommes Very Happy ( et peut être des femmes ? il faudrait que je demande à la mienne...)
Je pense que nous vivons dans un monde où chacun a soif de marquer sa différence ou son appartenance tout en prenant soin de lui même, ce qui est aussi une façon de se protéger. Le presque chauve, qui a du mal a assumer sa calvitie naissante, va donc devoir d'abord surpasser son complexe et tenter une acrobatie esthétique afin d'arriver à un resultat plus ou moins satisfaisant. Devant cette complexité, je comprends le choix trés masculin d'avoir recours au razoir Very Happy .
Razoir,Miroir.
Haaaaaa ! quelle élévation quand l'acceptation et l'esprit arrivent a prendre le pas sur L'eggo et les neuronnes du bas Very Happy .
bien cordialement
Solex

Solex
Bâton

Profil Role-Play
Niveau:
0/0  (0/0)
Classe:
Profession:

Message par Contenu sponsorisé