Toc toc !?

Toc toc !?

Message par ruhark le Jeu 17 Fév - 12:56

Bien le bonjour !
Là, vous vous dites "c'est qui ce mec ? D'où il débarque ?!"
En fait, je me ré-intéresse à AoC, j'y étais dès le premier jour, mais j'avais abandonné suite à de trop nombreux départs, au disband...et aux bugs inhérents !
Bref, je me baladais un peu partout, et je vois que ça ne vis plus tellement, sauf a priori ici !
Que pourriez-vous me dire sur ce qu'est le jeu en ce moment ? La communauté sur Stygia & l'état du serveur / jeu, le contenu pve / pvp....vous voyez quoi ?
Ca sent l'sapin ou pas Surprised ?
Ruhark / Ruru
ruhark
Brindille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc !?

Message par Goldorius le Jeu 17 Fév - 13:37

Bonjour Ruhak,

Beaucoup (et surtout sur le forum officiel) te diront que ca sent le sapin! toujours insatisfait qu'ils sont. J'étais un peu dans ton cas et ai quitté aoc à la release en voyant que le client était le même qu'en beta (voir alpha) après de nombreuses semaines de betatest / report acharnées.

Je suis revenu avant l'extension et je peux te dire que j'ai été agréablement surpris de l'évolution et j'avais sous les yeux le mmo que j'aurais aimé avoir à la release.

La communauté Stygia, il faut être honnête à perdu de son charme depuis la fusion des serveurs et compte parmi elle le meilleur comme le pire. Le serveur à perdu beaucoup de joueurs ces derniers temps.

Rien à dire pour le contenu pve qui, avec l'extension est extrêmement complet.

En conclusion je dirait que je garde confiance, le nouveau moteur de jeu arrive cette semaine (ou prochaine) et est très bien! le jeu prend, graphiquement, encore quelques années d'avance sur ses concurrents présents et futurs et va faciliter le travail des devs pour les maj à venir.
Prochaine maj avec de nouvelles instances solo pve et nouvelle zone pvp.
On parle même d'une prochaine extension en préparation Wink
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404

Profil Role-Play
Niveau:
80/80  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr