[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Draal, maître des boissons [BG du Clan]

+7
Innocentius
Goldorius
Andjety
Argan
Inanna
Gimh
Morrigan
11 participants

Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Morrigan Mar 15 Avr - 18:56

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Book110 Nom : Draal (le Maitre Tonneau)
Age : 45ans
Race : Cimmérien
Rôle : Maître des boissons


En cours
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Gimh Mar 29 Avr - 22:55

Juste pour informer que ce personnage ne m'inspire pas du tout, mais alors vraiment pas, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de faire un petit bg sur lui.
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Morrigan Mer 30 Avr - 18:13

Ok si quelqu'un est tenté pour écrire la vie d'un alcoolique !
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Inanna Lun 5 Mai - 14:15

Bon, puisque personne ne s'y est collé, je m'y colle. pirat
Je commence à gribouiller ça cet aprem puisque Wasko revient faire un petit tour IG ^^
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Inanna Ven 9 Mai - 16:28

Bon, j'ai pris du retard mais je m'y colle promis. Juste que j'ai pas eu le temps du tout ces derniers temps. ^^
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Inanna Lun 12 Mai - 2:43

Morrigan a écrit:Draal, maître des boissons [BG du Clan] Book110 Nom : Draal (le Maitre Tonneau)
Age : 45ans
Race : Cimmérien
Rôle : Maître des boissons

Hostile, dure, impitoyable mais juste. Voilà ce qu’est la Cimmérie, une marâtre qui nous offre le jour pour mieux nous prendre la vie plus tard. Mais elle est notre mère, ma mère.
A ma naissance, je n’étais pas bien vaillant. Fils de l’hiver, il ne m’était pas donné plus de quelques jours. Les étés se succédèrent.
Enfant, je vivais à l’écart, souvent avec ma mère, alors que les autres ne songeaient qu’à partir à la chasse avec leur père. Je vis un jour l’un des chasseurs du village découper un cerf. J’avais six ans et je m’étais caché à plusieurs mètres pour apprécier le rituel. L’odeur me répugne toujours autant. Mélange d’odeurs de forge et de fosse, le sang et son goût métallique emplissait tout mon être alors que le chasseur émasculait la bête afin de ne pas gâter la viande. J’étais différent des autres. Je ne courrais pas vite, ne sautais pas loin, m’essoufflais rapidement. Peu adroit et pas très fort, une arme entre mes mains était une arme de perdue.
Je fut longtemps le fruit des moqueries de la part des autres jeunes coqs de la tribu, jusqu’au jour où je découvris mes dons. La marâtre offre à tous ses enfants un présent, aussi modeste soit il. Le mien fit de moi ce que je suis aujourd’hui.
Je surprenais continuellement ma mère, lorsque nous passions à table. Exceptionnelle cuisinière, elle savait agrémenter la moindre racine, le moindre quartier de viande et en faire un met succulent. A chaque repas, elle tentait de me prendre en défaut mais je devinais sans toucher à son œuvre quel aromate, quelle épice elle avait bien pu ajouter.
Plus tard, j’appris à me servir de mon odorat et de mon goût exceptionnels. Je sentais la présence du moindre gibier à une lieue et je devins le pisteur le plus réputé de toute la région.

Un jour que je traquais une biche, je m’éloignais et perdais les chasseurs qui m’accompagnaient. Je la suivis jusqu’à une abrupte paroi rocheuse. Elle était là sans défense, buvant à une source. J’étais un homme et malgré mon manque d’aptitudes, je me devais, de part mon statut de mâle, de porter des armes. Je me contentais d’une simple javeline. Seul et ne pouvant laisser échapper une telle proie. Je sortais délicatement le lacet de cuir et l’enroulait avec précision autour du projectile meurtrier. Saisissant l’extrémité autour de mon poing, je m’apprêtais à frapper. L’animal se redressa soudainement. En un éclair, je détendais mon bras, propulsant de toutes mes forces mon épieu qui se mit à tournoyer avec une férocité qui m’était inconnue. Le dard mortel vint transpercer en plein cœur ma cible, qui s’écroula raide morte.
Fier de moi, je rapportais mon trophée au village, prêt à savourer mon unique triomphe.
Mes pères et mes frères ne goûtèrent jamais au fruit de mon exploit. Les Pictes quant à eux se régalèrent de ma proie et me traînèrent quelques temps avant de me vendre comme esclave. Ils me pensaient vaillant et habile et me vendirent à un riche négociant Aquilonien. Bien évidement, pour un Aquilonien, j’étais puissamment bâti et je pu faire illusion auprès de mon maître.

J’étais bien traité. Chargé de porter ses biens et de transporter ses marchandises, je n’ai bien sûr jamais aspiré à vivre la vie d’un mulet, mais mon maître ne me considérait pas comme tel. Son commerce était son seul bien. J’étais également son seul compagnon et du fait il me parlait souvent de son labeur. Il vendait au travers de divers royaumes des breuvages étranges capables d’altérer l’esprit, de rendre amoureuse une femme, de faire parler les hommes contre leur volonté, et de faire tomber le plus puissant des guerriers dans un sommeil des plus lourds. Il me semblait à l'époque qu'il devait être une sorte de sorcier.

Un soir, mon maître se tenait sous la tente d’un riche négociant Shémite. Son fils était chargé de négocier l’achat des biens de mon maître autour d’un copieux repas.
Moi bien sûr j’étais avec les bêtes de somme et je les entendais parler leur langage complexe, où les choses perdaient ou prenaient de la valeur selon l’humeur. Ils appelaient ça marchander et je n’y comprenais rien.
En revanche je saisi parfaitement l’odeur douceâtre, légèrement acide qui accompagnait le plat que notre hôte servait à mon maître. J’entrais comme une furie dans la pièce, juste à temps pour arracher des mains et jeter à terre la pitance de mort donnée à mon bienfaiteur.
Il se leva et hurla de colère. Je lui expliquais péniblement que ce qu’il allait manger l’aurait tué. Je compris ce jour là que tout ne devait pas être dit devant des étrangers et c’est notre hôte à son tour qui se mit à gronder. Il parlait de déshonneur et de mépris. Il parlait beaucoup de ces choses là, un peu trop légèrement. En Cimmérie, son crâne aurait déjà été fendu d’un coup de hache pour avoir parlé plus que n’avoir agit. Le chef de tribu fit son apparition et calma son fils qu’il avait chargé des négociations afin de l’éprouver. Plus sage que sa progéniture, il fit goûter à son chien les restes. La pauvre bête ne renifla même pas le subtil poison et s’endormit à jamais après de terribles convulsions.
La rage du Shémite fut terrible, glaciale et brève. Elle ne dura que le temps nécessaire pour plonger la lame d’un poignard dans le ventre de son fils afin de laver cet affront.
Son fils était un faible et avait préféré s’emparer par le meurtre de la cargaison de mon maître au lieu de la négocier comme son peuple avait coutume de le faire depuis toujours. Mais pire que tout, il s’était fait prendre.

Ce soir là, je découvrais ma liberté à l’instant même où mon maître prenait conscience de mes dons. Pour lui je valais désormais bien plus qu’un simple esclave et je devins son apprenti. Il m’apprit ce qu’il savait de la confection de ces breuvages que l’on nomme alcools. Ma science et la sienne firent des merveilles et bientôt de nouvelles créations parcouraient l’Hyboria. Mes talents lui permettaient d’opérer des dosages subtils et des mariages insolites. Nos eaux de vie étaient prisées des grandes cours, nos liqueurs des plus belles femmes et notre vin des plus riches soiffards.
Je vécu au côté de mon maître une vie des plus douce, entre volupté, luxe et pouvoir. Mais la vie des villes m’était insupportable. Tous ce gens, toutes ces bêtes étaient autant de messages pour mes sens qui me rendaient fou. Toutes ces années, je m’enivrais le jour afin d’endormir mes sens et je ne me réveillais qu’à la nuit tombée, où l’air est plus doux, pour m’atteler à ma tâche. Seule l’affection que j’avais pour mon maître me faisait endurer cette vie qui malgré tous ses avantages me rendait amer.
Lorsque je dormais, je songeais à la Cimmérie. Ses immenses vallées enneigées. Ses plaines nues. Et surtout, surtout, son air d’une pureté inégalée dans tout le royaume.

A la mort de mon maître, je disparu, et nos secrets m’accompagnèrent dans ma retraite. Aujourd’hui, nos œuvres sont devenues des légendes.
Moi je paie mes excès passés par une santé vacillante, mais je m’enivre désormais des vents de ma terre natale, du souffle de ma mère.
Là où je vis aujourd’hui, je ne suis que Draal, et je sers aux vaillants guerriers de mon nouveau clan des breuvages d’autrefois. Des breuvages de légende et nul ne s’en doute. Mais, tous viennent à moi afin de trouver courage dans quelques lampées avant de partir au combat, ou quelques gorgées de réconfort après la victoire. Serais je une infime raison de leurs exploits ? Peut être bien…


Dernière édition par Inanna le Lun 12 Mai - 14:06, édité 1 fois
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Argan Lun 12 Mai - 11:17

bravo! c'est plutot pas mal!
Argan
Argan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3245
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 15/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Morrigan Lun 12 Mai - 13:41

Ouahouuu ! Ca donne soif ça ! (Chapeau l'artiste c'est super)
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Andjety Lun 12 Mai - 14:26

Génial... vivement qu'on puisse en boire ! Very Happy
Andjety
Andjety
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation : 75010
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://wow.maelstrom.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Goldorius Lun 12 Mai - 14:28

Serais je une infime raison de leurs exploits ? Peut être bien…
[hrp]héhé j'aime bien la fin Razz Comme les autres bravo c'est parfait et vraiment bien rédigé!! cheers[/hrp]
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Innocentius Lun 12 Mai - 19:36

Je mouline et je renvoie à Gimh pour mise en page... Chapeau pour la rédaction !
avatar
Innocentius
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 56
Localisation : Pfastatt (68)
Date d'inscription : 21/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue65/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (65/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Luthor Lun 12 Mai - 21:13

Inanna bravo, il me tarde de rencontrer Draal pour lui demander son point de vue sur certaine fabrication de mes potions.

Very Happy
Luthor
Luthor
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 644
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Lapidaire Lapidaire

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Gimh Lun 12 Mai - 21:20

cheers Super j'adore ! Bravo Inanna
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Néferménedj Mar 13 Mai - 11:21

alala que c'est beau... c'est quand qu'on trinque.. drunken
Néferménedj
Néferménedj
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 50
Localisation : Tarn- Montans
Date d'inscription : 04/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue100/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (100/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://fabien.rouberties@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Elyme Mar 13 Mai - 15:17

Bravo quel recit et tout ceci ma donné soif... Draal, maître des boissons [BG du Clan] 486340
Elyme
Elyme
Petite Epée

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Abrax Mar 13 Mai - 19:17

Très bien écrit Inanna. J'ai l'impression de "voir" dans ce Draal un peu de Jean-Baptiste Grenouille, l'(anti)-héros du Parfum de Suskind. Superbe inspiration.
Abrax
Abrax
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Templier Noir Templier Noir
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://isengard.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Inanna Mer 14 Mai - 7:56

Il y'a en effet un peu de lui dedans, et bravo pour le coup d'oeil Wink (ca fait plaisir que la source transpire dans ce petit texte ^^)
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Draal, maître des boissons [BG du Clan] Left_bar_bleue80/80Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Draal, maître des boissons [BG du Clan] Empty Re: Draal, maître des boissons [BG du Clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser