[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un petit Bonjour et grand Bravo ...

4 participants

Aller en bas

Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty Un petit Bonjour et grand Bravo ...

Message par Darth Lun 26 Mai - 16:04

Bien le bonjour, membres de l'honorable Clan [Arkenstone].

Je parcours depuis peu le monde d'Hyboria, à la recherche d'exploits ne demandant qu'un bras courageux pour les réaliser, d'une veuve éplorée à tirer des flammes, d'un orphelin à sauver d'immondes brigands, ou plus simplement pour s'émerveiller encore et encore du monde magnifique qui nous entoure.

C'est pendant mes pérégrinations que j'ai pu rencontrer au détour d'un sentier un de vos membres dont le nom m'échappe (un corps d'acier, mais une mémoire un peu faiblarde). Désirant en connaître plus sur les guildes du monde d'AoC, j'ai donc décidé de prendre informations auprès de mon ami Rahl. Celui-ci me dirigea alors vers votre portail (un tel niveau de finition et d'ergonomie dans le dit outil m'empêche de le nommer simplement "site") et je pris alors de longues minutes (heures peut-être) à le parcourir.

Un frisson me parcours l'échine, ma bouche asséchée réclame la saveur réconfortante d'une bonne pinte de bière, et soudain, cette idée me frappe de plein fouet : un tel degré d'investissement ne peut promettre que de très longues heures de jeu dans une atmosphère aussi plaisante que grisante. J'ai donc décidé de venir me présenter ici-bas, afin de tisser je l'espère les premiers fils d'une amitié naissante mais solide.

Afin de rendre nos futures rencontres plus simples, je me permets de me décrire en quelques mots : Darth, Gardien niveau 20 (tout neuf), descendant du fier peuple Aquilonien, en quête de gloire et de reconnaissance. Je me rends disponible si vous avez le moindre désir de partager des évènements comme la mise à bas d'une puissante créature, ou plus simplement pour savourer notre mère la bière (la Terre n'arrivant qu'en deuxième position).

Respectueusement, votre dévoué.
Darth
Darth
Belle Dague

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Un petit Bonjour et grand Bravo ... Left_bar_bleue44/80Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty_bar_bleue  (44/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.djyran.info

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty Re: Un petit Bonjour et grand Bravo ...

Message par janfankastel Lun 26 Mai - 18:43

Bonjour,

C'est fort agréable de voir un plaisant compatriote pousser la porte de (notre) auberge en ayant un language si fleuri et symphatique...

Prend donc un tabouret et joins toi à moi pour liquider cette barrique de bière ambrée.

Tu me conteras tes exploits qui me feront oublier que je suis ici à me morfondre à attendre une prochaine réponse quant à ma candidature...

Mais sur quel serveur ta soif de gloire te conduit-elle ?

Si nos chemins devaient se croiser, je serai heureux de couper quelques têtes avec toi. De sombres affaires familiales m'ont retenues ces jours ci et j'espère cette nuit monter à ton niveau et fêter cela de retour à l'auberge !

Comme on dit dans notre beau pays : "ab tertiâ horâ bibebatur, ludebatur, vomebatur ..."

Bientôt donc Darth Bibacis.
janfankastel
janfankastel
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Un petit Bonjour et grand Bravo ... Left_bar_bleue80/80Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Templier Noir Templier Noir
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty Re: Un petit Bonjour et grand Bravo ...

Message par Darth Lun 26 Mai - 19:01

Bonjour à toi, Janfankastel (quel nom difficile à prononcer, de quelle origine est-il ?)

Tu m'as l'air d'être un plaisant compagnon, je serais enchanter de faire groupe avec toi pour toutes activités à base de sueur, sang et bibine.

Malheureusement, je suis pour le moment en perdition sur un frêle esquif, perdu en haute mer, et je ne pense pouvoir rejoindre les côtes avant quelques jours.

En attendant, écrase, domine, fait régner l'ordre et la discipline dans ces hordes barbares qui font sombrer notre royaume dans le chaos, et je viendrai te prêter main forte le plus rapidement possible.

Amicalement, Darth.

Ps: je suis sur le serveur Stygia
Darth
Darth
Belle Dague

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Un petit Bonjour et grand Bravo ... Left_bar_bleue44/80Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty_bar_bleue  (44/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.djyran.info

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty Re: Un petit Bonjour et grand Bravo ...

Message par janfankastel Lun 26 Mai - 19:34

Bonsoir,

Attention la mer, s'est plein d'eau et ela ne se boit pas ...

Eh oui, mes origines sont bien troubles pour un aquilonien mais on ne les choisis pas !
janfankastel
janfankastel
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Un petit Bonjour et grand Bravo ... Left_bar_bleue80/80Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Templier Noir Templier Noir
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty Re: Un petit Bonjour et grand Bravo ...

Message par Argan Jeu 29 Mai - 11:22

Ca fait vraiment plaisir de voir que Arkenstone vous inspire ce genre de chose! merci à toi l'ami


si par ailleurs tu es intéressé, le recrutement va réouvrir très bientot ( avant la fin de la semaine)
Argan
Argan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3245
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 15/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Un petit Bonjour et grand Bravo ... Left_bar_bleue80/80Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty Re: Un petit Bonjour et grand Bravo ...

Message par Morrigan Ven 30 Mai - 23:36

[HRP]
Magnifique post ! Je le transfert vers la section RP Smile !
[HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Un petit Bonjour et grand Bravo ... Left_bar_bleue80/80Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour et grand Bravo ... Empty Re: Un petit Bonjour et grand Bravo ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser