[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Astuces diverses (interface, argent facile...)

+5
Lytharan
meiliana
Chesta
Scyth
katharsiae
9 participants

Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par katharsiae Dim 18 Oct - 13:47

je propose un topic pour regrouper nos différentes astuces par rapport à AION. Que cela passe par sur la configuration de l'interface (pour plus de clareté), les raccourcis IG (lieu, recherche groupe, link d'items) ou encore pour se faire de l'argent facile.

Interface


-Comme pour AOC, les onglets et divers canaux de chats sont configurables et détachables. L'un des ajouts vraiment sympa est la possibilité de pouvoir changer la couleur de la police. Par contre impossible à ce jour de modifier l'opacité du fond de la fenêtre de chat.

Pour détacher les onglets, rien de plus simple. Un cliquer glisser suffit. Pour les changement de couleur de texte, il suffit d'appuyer sur la petite "roue" en haut à gauche de la fenêtre de chat et de faire "modifier" (attention pour la lisibilté à bien choisir une bonne couleur)
Une fois l'interface à votre gout vous pouvez la verrouiller en cliquant sur le petit cadenas.

-les divers raccourcis pratiques (fait de tête alors surement à modifier):
  • Link un item dans la fenêtre de chat: CTRL gauche+clic gauche

  • Cabine d'essayage: CTRL gauche+clic droit

  • Indiquer un lieu sur la carte: Enter (pour activer la fenetre de chat, ouvrez la map et fait un CTRL gauche+clic droit sur la map pour indiquer le "lieu" (link) via le canal


Pour bien débuter


Ce qu'il ne faut pas rater:
-ramasser tout ce que vous pouvez pour monter votre niveau de collecte "vitalité"...Arrivé au lvl18/20 vous devriez être à 99. Pour passer au niveau deux il faut aller voir un PNJ à pandémonium (hakll des artisans) et payer 19000 Kinah. Des chapeaux qui permettent d'indiquer les ressources sont dispo chez le même marchand (j'en ai pas trouvé l'utilité)

-Monter également sa collecte d'ether. Pour y parvenir, un seul moyen, voler et collecter les "vortex". Compétence très longue à monter. Des "spots" sont présents autour de "altgard" et a "impessium". Plus le vortex est haut, plus il vous rapporte d'xp et de points...Priorité au jaunes mais l'ether servant beaucoup n'hésiter pas à faire la razia. Objectifs niveau 99 à la fin du lvl20 (à confirmer)

-Attention aux onglets et pages chez les PNJ, notamment pour les skills...Vérifier bien, que vous avez parcouru l'ensemble des options proposées pour trouvé votre bonheur.

-Pour éviter de perdre du temps en vol, teleport...Surtout quand vous avez visitez les 3/4 d'une map, des parchemins de teleportations sont disponibles auprès du PNJ du Bazar.

Argent facile


Beh là pas tellement de méthodes....^^'

-Un truc à savoir sur les objets qui sont liés à votre âme (lié quand équipé), vous ne pouvez les vendre qu'au PNJ...Deux choix s'offre à vous. Soit les vendres pour un prix modique ou les désassembler pour obtenir des pierres d'enchantement et les vendre chez le négociant (mini 5000 je dirais)

-Autre solution le farm et soit vendre les loot blancs (attention certains peuvent être valable si 2 ou 3 slots de manastone) ou les désassembler.


PS: n'hésiter pas à éditer ou compléter Wink
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue0/0Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Scyth Mar 12 Jan - 11:54

Petite question concernant le reskinage d'un set d'armure. Comme cette fonctionnalité n'est accessible qu'au niveau 30 je n'ai pas encore pu l'essayer par moi même. Je voudrais savoir si on peut donner l'apparence d'un set en tissus/cuir/maille à un set de plate ou est ce que l'élément copié doit forcément être du même type (plate => plate etc...)?

Le but évident de la manoeuvre est de faire passer un tank pour un magot ou autre afin de faire venir sa cible au CaC au lieu d'aller la cherche Wink

Merci d'avance pour les réponses


Dernière édition par Scyth le Mar 12 Jan - 14:19, édité 1 fois
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue27/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Chesta Mar 12 Jan - 14:17

aucune idee quand a ta question, tout ce que je peu dire c'est que j'ai tenter sur un arc e ça fonctionne
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue80/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par meiliana Mar 12 Jan - 15:18

J'ai testé et cela ne marche pas tu dois respecter la matière de l'armure. Si tu met du tissu, il te faudra obligatoirement du tissu pour crée ton skin.
meiliana
meiliana
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Orange (Vaucluse)
Date d'inscription : 05/10/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue80/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.ageofconan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Scyth Mar 12 Jan - 15:44

arf dommage.... mais merci quand même pour la réponse Wink
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue27/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Lytharan Mar 12 Jan - 16:53

Scyth a écrit:Le but évident de la manœuvre est de faire passer un tank pour un magot ou autre afin de faire venir sa cible au CaC au lieu d'aller la cherche Wink
Pas dans Aion, les armures sont trop complexes pour voir facilement la classe de l'autre, tout au plus tu regarde avec l'arme. Le plus efficace c'est se référer au icône quand tu le sélectionne (surtout a la couleur de celui ci, bleu, vert, violet, blanc) et se surtout si tu es en PvP de masse et que tu désactive l'apparence des joueurs (ils deviennent transparent tu ne voit que leur nom)
Lytharan
Lytharan
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bienne [Suisse]
Date d'inscription : 19/06/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue80/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par katharsiae Mar 12 Jan - 18:58

Au pire tu peut prendre les vêtements sociaux (robe romaine, robe année 1900 ou smoking etc...) pour te faire passer pour ce que tu n'est pas. tu les trouve au "collifichet des anges".
Pour ce qui est du look pur et dur du set, dans ce cas il faut trouver et acheter les pièces.
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue0/0Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Bubamara Mar 12 Jan - 19:24

Je lance une idée, que je peux pas tester pour l'instant parce que j'ai pas le niveau...

Les items du style "mémoire de Maltrueux" valent-ils le coup d'être utilisés quand on se promène chez nos amis Elyos après avoir passé un rift? Very Happy

L'idée est là de se camoufler aux yeux des pige... je veux dire de nos estimés adversaires!!! pirat
L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé?
Bubamara
Bubamara
Claymore

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Scyth Mar 12 Jan - 19:53

Si les Elyséens sont assez bêtes pour se laisser berner par un Maltrueux Rang 7 avec un nom marqué en rouge pourquoi pas Razz
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue27/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Shiria/Clarae Mar 12 Jan - 20:53

j'y avais aussi songé Buba.....
dans l'absolu cela aurait du être possible, mais quelle idée aussi d'avoir un nom qui se balade sur nos têtes???? Shocked il n'y à qu'ici pour voir ça cyclops
Shiria/Clarae
Shiria/Clarae
Epée à deux Mains

Aion
Féminin Nombre de messages : 494
Age : 124
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue80/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Bubamara Mer 13 Jan - 11:49

Les noms sur la tête, bien sûr....
Ah bin, oui, gram!

C'est dommage, ça aurait été sympa que ces objets effacent notre nom et notre présence radar jusqu'à ce qu'on déclenche les hostilités... Et pour les plus vigilants, repérer un élément de décor inhabituel serait pas trop dur quand même!

Des deux côtés du serveur, ça ajouterait une vigilance de tous les instants, héhé! Suspect
Bubamara
Bubamara
Claymore

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Lytharan Mer 13 Jan - 12:15

Moi j'ai déjà vu un ely déguisé comme ca... a mon avis l'as regretter car tu peut rien faire quand tu as la bonus activé. le temps qu'il l'ai enlever il était déjà mort Smile
Lytharan
Lytharan
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bienne [Suisse]
Date d'inscription : 19/06/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue80/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Bubamara Mer 13 Jan - 16:12

:dwarf: flower

lol!
Bubamara
Bubamara
Claymore

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Binette Mer 13 Jan - 16:35

Perso j'ai une astuce, que je fais depuis longtemps maintenant, quand je me co je fais le tour des nameds de la zone ou je suis, en général ils loots des bon petits items qui se revendent bien.
Pour savoir ou ils sont c'est par ici
Un conseil, si vous etes seul, pas touche au named avec une jauge de vie>10 Smile c'est des élites en général
Binette
Binette
Claymore

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue0/0Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Dreamfall Mer 13 Jan - 17:14

Oh bibi tu fais comme moi Astuces diverses (interface, argent facile...) 466105 mais perso je préfère ce site car on peut voir que certains nommés ont plusieurs emplacements possible
http://fr.aiondatabase.com/npc/list/5.220040000 (pour Bélu)


Après soit les nommés sont là, soit ils ont été tués et le repop peut être de plusieurs heures jusqu'à 12h.

Et aussi une bonne dose de chance, mais je m'étalerai pas sur le sujet
Astuces diverses (interface, argent facile...) 430105
Dreamfall
Dreamfall
Pierre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

https://arkenstone.forumgaming.fr/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Chesta Sam 30 Jan - 19:33

Petite astuce testée hier et trouvé par hasard, quand vous etes en mode pvp massif réglez vos préferences graphiques sur "pseudo mode fenêtrée" j'y ai gagné quelques fps et en jouabilité.
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue80/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Scyth Jeu 4 Fév - 15:48

Pour ceux qui ont un iPhone, il existe une petite appli (qui coute 0,79€ Surprised) qui permet d'obtenir la fiche détaillée d'un perso comme ce que l'on trouve sur le site officiel. L'avantage c'est qu'on peut garder un oeil sur l'écran pendant qu'on recherche le joueur. L'appli nécessite une bonne connection car ce n'est pas très rapide mais elle propre et fonctionne bien.

Astuces diverses (interface, argent facile...) 550415Astuces diverses (interface, argent facile...) 550415_4
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue27/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Binette Lun 8 Fév - 13:21

Faut donner le nom aussi =) (j'ai vu le post sur jol me souviens plus c'est aion eur un truc du genre)
Binette
Binette
Claymore

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue0/0Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Scyth Lun 8 Fév - 13:34

Aion.fr

Mais bon quand tu tapes Aion dans la recherche de l'app-store il n'y a pas 50 résultats non plus Wink
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Astuces diverses (interface, argent facile...) Left_bar_bleue27/80Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

Astuces diverses (interface, argent facile...) Empty Re: Astuces diverses (interface, argent facile...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser