[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premiers pas dans les Abysses

4 participants

Aller en bas

Premiers pas dans les Abysses Empty Premiers pas dans les Abysses

Message par Oxanna Lun 26 Oct - 20:26

Je suis enfin arrivé au level 25, après une petite quête qui te promène dans tous les batiments Pandémonium, il me reste juste à passer le test de vol pour savoir si je suis apte à pénétrer dans les abysses. Direction Morhein où le transporteur m'attend pour me faire passer une petite épreuve.

Je suis impatient et je l'écoute à peine, je dois passer dans des anneaux en un temps limité, facile aller hop c'est partie.....Hop un anneau, deux anneaux...heu je vais par où maintenant ? Et paf chrono fini, merde...Bon du coup je vais retourner l'écouter pour au moins voir le parcours. Deuxième essais, ça passe tout seul nickel, c'est partie pour les abysses !!


Nous voici dans les abysses, en gros pleins d'îles de différentes taille qui flottent dans les airs. J'ouvre ma mini maps pour avoir une vu d'ensemble, 3 couleurs, 3 niveaux, Houla !! il va certainement falloir un peu de temps pour maitriser le secteur. Tient il y a pas beaucoup de bleu sur la carte, arf le bleu c'est nous, les Asmo.... Mauvaise nouvelle, les Elyos dominent le territoire, il va falloir batailler pour changer ça.

C'est partie direction la première îles à côté de notre forterresse, pas d'elyos en vu mais pas mal de spectres et autres dragons, je fonce dans le tas, bonne nouvelle même les mobs donnent des points abyssaux, c'est partie pour du farm histoire de passer rang 8 rapidement. J'enchaîne les mobs, concentré à 100 % et là c'est le drame je vois mes points de vie fondre en un temps record et c'est la mort. Merde un élite que j'ai pas vu, je regarde mes logs de combats et je vois le nom d'une inconnue, ok une Elyos qui m'a pris en traîte au porte de notre forterresse.

Ni une ni deux j'y retourne, je vais lui faire voir ce que c'est un assassin... je retrouve rapidement ma cible ( enfin c'est plutôt elle qui m'attendait), je charge et... paf je suis mort.

Du coup, je change de zone et je surveille mon radar ( un rond rouge c'est un mob, un carré rouge un Elyos) malgré ma surveillance je me suis fait tuer plusieurs fois pendant mon farm de mobs. La petite Elyos qui devait m'en vouloir est revenu plusieurs fois me tuer mais j'ai quand même réussit à la prendre en traîte pendant qu'elle se battais avec d'autres joueurs. bilan de la soirée deux ennemis tué 5 pour un bon nombre de morts.


Pour résumer :

Au level 25 c'est chaud et quasiment impossible de tuer quelqu'un en 1v1, il faut absolument activer l'affichage du rang pvp, comme on ne voit pas le level ça donne une indication sur l'ennemi. En gros les rang 9,8 et 7 ça peut être jouable, au delà il faut mieux partir.

Après c'est émotion je suis retourner grinder et hier soir je suis retourner dans les abysses au level 27 avec une cohorte d'Asmo pour chasser l'Elyos. Les quelques level en plus ce sont immédiatement fait ressentir du coup j'ai pu tuer quelques Elyos.

Moralité, le level moyen dans les abyss actuellement doit être autour du 30, pour s'amuser avant ce level, il va falloir y aller en groupe et être rusé.
Oxanna
Oxanna
Epée à deux Mains

Aion
Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : la Roche sur Yon
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Premiers pas dans les Abysses Left_bar_bleue80/80Premiers pas dans les Abysses Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.raghnild.info/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans les Abysses Empty Re: Premiers pas dans les Abysses

Message par Chesta Lun 26 Oct - 20:34

J'en ai l'eau a la bouche
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Premiers pas dans les Abysses Left_bar_bleue80/80Premiers pas dans les Abysses Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans les Abysses Empty Re: Premiers pas dans les Abysses

Message par Chesta Mer 4 Nov - 11:49

Je up le sujet Oxa si tu le permet ( et meme si tu le permet pas^^) pour vous raconter mon premier soir aux abyss, c'est comme toutes les premieres fois ça fait mal (lol), c'est super bizarre ces petites îles un peu partout pleine de mobs et des Elys qui débarquent des air pour te defoncer la tête, je trouve ça super prenant. Le premier soir on est tombé en plein raid et la j'avoue ça lag a mort.
Mais les petites chasses comme hier soir c'est que du bonheur , on se promene et on en attrape un ou deux qui pex. La seule chose c'est le vol c'est super baleze a gérer.
Chesta
Chesta
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Premiers pas dans les Abysses Left_bar_bleue80/80Premiers pas dans les Abysses Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans les Abysses Empty Re: Premiers pas dans les Abysses

Message par Vorlox Mer 4 Nov - 12:03

*bave*
Vorlox
Vorlox
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Premiers pas dans les Abysses Left_bar_bleue80/80Premiers pas dans les Abysses Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.chimaera-swtor.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans les Abysses Empty Re: Premiers pas dans les Abysses

Message par Bubamara Mer 4 Nov - 12:27

*pire bave, va falloir que je nettoie mon bureau maintenant*
Bubamara
Bubamara
Claymore

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans les Abysses Empty Re: Premiers pas dans les Abysses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser