[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour

4 participants

Aller en bas

Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour

Message par boby Mer 28 Oct - 14:58

Salut, voila j'ai un problème avec la quête "Espionnage: Aller-Retour" prise a morheim.

Dans cette quête on doit aller chez les elyséens, dans la description il disent de boire une potion pour être Téléporté mais qu'il nous donne pas, après j'ai demander sur le canal 1, sois-disant qu'on doit passer par des failles pour accédé a l'autre monde pour faire notre quête.

De plus ces fameux portails apparaissent aléatoirement sur des emplacements prédéfinis qui ne sont jamais les mêmes (5 ou 6 endroits différents), ou il est possible que le fameux portails apparaisse.

Voila si vous avez des idée ou des infos pour finir cette quête je suis preneur car la ca me gave lol.

bye
avatar
boby
Petite Dague

Aion
Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty Re: Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour

Message par Vorlox Mer 28 Oct - 15:10

J'ai raider hier sur Elyséa, c'est très chaud. Car le respawn en ELyséa est aléatoire, on est tombé dans une zone élite 35 c'était pas franchement évident.

Puis le soucis c'est que tu te fais focus direct par les Elyos, surtout que la 1e quête d'espionnage demande d'aller tuer 3 bestioles à côté d'Elten ... et comme les gardes sont fort en OS, oublie quoi.

Ce matin, j'ai croisé des Elyos et j'ai trouvé leur faille, ce fut sympa ^^ Pour nos failles, la nôtre a pop hier soir au désert de Mal quelque chose je ne me souviens plus du nom Wink
Vorlox
Vorlox
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Left_bar_bleue80/80Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.chimaera-swtor.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty Re: Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour

Message par Binette Mer 28 Oct - 17:41

Je l'ai toujours pas faite cette là, j'ai pas trop compris la quête en fait Very Happy
Binette
Binette
Claymore

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Left_bar_bleue0/0Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty Re: Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour

Message par Oxanna Mer 28 Oct - 19:46

Ces quêtes sont pour le moment quasi impossible à faire des deux côtés, d'une part comme la dit Vorlox le lieu de pop est aléatoire et en plus tu es très rapidement repéré surtout en raid. A priori c'est peut être jouable pour les fufus mais surement pas avant le 30/35.
Oxanna
Oxanna
Epée à deux Mains

Aion
Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : la Roche sur Yon
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Left_bar_bleue80/80Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.raghnild.info/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty Re: Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour

Message par Binette Mer 28 Oct - 20:18

De toute façon la ceinture même bleu n'est pas top top (enfin pour un templier^^)
Binette
Binette
Claymore

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Left_bar_bleue0/0Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour Empty Re: Probleme quete [Espionnage] Aller-Retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser