[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition [ChaotiK]

4 participants

Aller en bas

Proposition [ChaotiK] Empty Proposition [ChaotiK]

Message par Lestaëlle Ven 6 Nov - 15:44

Bonjour, Arkenstone !

Je suis Lestaëlle, diplomate du clan ChaotiK, et j'ai été chargé par Jara, mon chef de guilde, de prendre contact avec vous dans le cadre d'un arrangement commun dans l'exploration des donjons d'Hyboria.

Comme vous le savez, nous sommes une guilde à objectif PvE-HL (citadelle, raids T1, instances 80). Certains de nos membres pratiquent le PvP, et d'autres encore le RP. Le dépeuplement du serveur (peu importent les causes) nous touchant également, nous souhaitions "prendre sous notre aile" une guilde qui, comme nous, souffre dans son effectif.

Ce que nous vous apportons : une place dans nos nettoyages réguliers de donjons, notre expérience dans ce domaine, et une ambiance qui, on l'espère, vous plaira, et... des chèvres.

Ce que vous nous apportez : la garantie pour nos membres de participer à ce pour quoi ils sont venus chez nous, votre propre expérience dans le HL, votre bonne humeur.

D'un point de vue strictement "matériel", il va de soi que votre participation à nos raids ne vous verront pas exclus du bouton "besoin". Il est également normal que nous soyons disposés à vous donner des coups de mains divers et variés dans des instances (pex, équipement, recherche de recettes de craft, etc...)

Nous sommes ouverts à toute discussion avec vous afin qu'aucune partie ne soit lésée. Vous pouvez contacter Jara, notre GM, ou moi-même (Lestaelle ou Tyraisha) directement en jeu.

En vous remerciant du temps que vous prendrez à étudier notre proposition.
Lestaëlle
Lestaëlle
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

http://www.araok.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [ChaotiK] Empty Re: Proposition [ChaotiK]

Message par Oumfet Ven 6 Nov - 22:41

Bonjour,

Je ne suis aucunement chargé des questions diplomatiques, mais je peux t'apporter des éléments pour faire avancer la réflexion.
Je crois comprendre que l'invitation s'adresse à Arkenstone, cela serait-il valable pour d'autres ?
Sache que nous faisons tous nos raids avec notre alliance les Griffes et que nous avons aussi une entente avec les écorcheurs.
A bientôt,
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Proposition [ChaotiK] Left_bar_bleue80/80Proposition [ChaotiK] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [ChaotiK] Empty Re: Proposition [ChaotiK]

Message par Maeeg Sam 7 Nov - 13:00

Comme le dit Oumfet, nous sommes ouverts à toute proposition tant qu'elle englobe les autres Griffes, sans qui nous ne concevons nos activités pve hl (et pvp et rp, d'ailleurs).
Ceci pris en compte, nous sommes tout disposés à discuter de l'offre.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Proposition [ChaotiK] Left_bar_bleue80/80Proposition [ChaotiK] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [ChaotiK] Empty Re: Proposition [ChaotiK]

Message par Atheris Sam 7 Nov - 13:26

Bonjour Lestaelle,

Je n'ai rien d'autre de plus à ajouter que ce que mes petits compagnons viennent de dire et il est effectivement inconcevable pour nous de faire nos raids sans notre Alliance.
Nous manquerons pas de vous contacter in game.....

Au plaisir
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Proposition [ChaotiK] Left_bar_bleue80/80Proposition [ChaotiK] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [ChaotiK] Empty Re: Proposition [ChaotiK]

Message par Lestaëlle Sam 7 Nov - 21:14

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos réponses et remarques, que je fais remonter chez nous.

En effet, cette première proposition est adressée à Arkenstone en particulier. Ainsi, inclure votre alliance entière va être discuté chez nous, car c'est une guilde que nous recherchons pour ce "partenariat", plutôt qu'un grand nombre de joueurs, afin d'éviter les "mises de côté".

Par ailleurs, notre "phpraider" est actuellement ouvert à tous (sous réserve de places disponibles), pour peu que vous soyez inscrit sur notre site (ce qui inclue forum et phpraider, donc). N'hésitez donc pas à passer y faire un tour si le coeur vous en dit (les petits coucous amicaux étant appréciés Smile)

Je reviendrai donc ici avec les évolutions de la proposition côté ChaotiK, en vous remerciant encore une fois pour votre attention. Smile
Lestaëlle
Lestaëlle
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

http://www.araok.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [ChaotiK] Empty Re: Proposition [ChaotiK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser