[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

5 participants

Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par Binette Lun 15 Fév - 14:18

Bonjour à tous,

Hier j'ai enfin réussi la quête d'expert en armure cheers , maintenant j'aurai besoin du plus possible d'items de balaurs (peau, corne sang etc..) quelque soit leur lvl, pour commencer à up en expert
Merci à vous de m'envoyer tout çà (Dream envoie le stock Very Happy ), bien sur si vous en avez besoin les envoyer pas ^^.
Merci de votre aide.
Binette
Binette
Claymore

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Left_bar_bleue0/0Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par Scyth Lun 15 Fév - 16:06

GG pour ta quête expert Wink
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Left_bar_bleue27/80Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par katharsiae Lun 15 Fév - 20:51

GG binette Wink...je crois que j'en ai en stock mais je ne suis pas trop sur.
je regarderais et t'enverrais ça
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Left_bar_bleue0/0Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par boby Mar 16 Fév - 4:09

Binette j'en ai une tonne des corne balaurs et autre truc inutile que je savais pas quoi faire, je te les envoie tous, tu va avoir du craft en vu j'en ai trop la dose lol.

gg le up expert, je need des armures bibi mdr
avatar
boby
Petite Dague

Aion
Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par Binette Mar 16 Fév - 12:10

Merci merci Smile, pour le moment je suis a 405, j'ai déjà utiliser 60 70 cornes, écailles et peaux épaisses, m'en reste un peu en stock, j'espère atteindre les 410 assez rapidement Smile

Pour le moment je sais craft ceci:
Pour nos amis Aèdes et clerc
gants de maille en adamantium d'expert
Version critic

Spallières en adamantium d'expert
version critic

Pour les Glad et templiers:
Bottes en adamantium d'expert
version critic

Bouclier en adamantium d'expert
version critic

Il me faut aussi tous ce qui es esprit retor vector terrifier bref tous les trucs draconiques (le sang j'ai pas besoin)

Merci et à bientôt Smile
Binette
Binette
Claymore

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Left_bar_bleue0/0Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par Oxanna Mar 16 Fév - 12:29

Pfff, tu fais que des trucs inutiles.... Cuir power !!!!!
Oxanna
Oxanna
Epée à deux Mains

Aion
Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : la Roche sur Yon
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Left_bar_bleue80/80Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.raghnild.info/

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par Scyth Mer 17 Fév - 13:24

Moi je trouve pas ça inutile du tout. Le cuir ca sert à rien, ca craque sous la dent.

Bon j'ai le calcul pour les bottes + Gants + Spallières en adamantium notable expert (level 38), il faut que je t'envoie 147 Cables, 168 Petite plaque, 6 flux fin expert, 6 Gemmes pures et 9 Minerai pur.... pfff j'ai pas finit de farmer Razz

Sinon je t'envoie ce que j'ai en truc Balaur mais ne t'attends pas à une avalanche d'item Wink
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Left_bar_bleue27/80Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par Binette Jeu 18 Fév - 12:26

Merci à tous, je suis déjà à 420, maintenant je need les items de qualité solide, je garde les épaisse de coté pour le futur experte Smile
Binette
Binette
Claymore

Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Left_bar_bleue0/0Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure Empty Re: Need items balaurs pour up Craft Expert Amrure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser