[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ROTG] Le système de progression alternatif

+7
Akylion
poledourus
Argan
Taïpan
Vorlox
Maeeg
katharsiae
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty Re: [ROTG] Le système de progression alternatif

Message par Taïpan Dim 28 Fév - 14:48

euh l'assassin a 6 a 9 cc ??

déjà tu n'en a que 2 qui se stack (imun différente) ensuite les autres si tu t'en sert tu sacrifies tes 2 plus gros coups de dégâts pour 20 sec

genre pas de fear apres un kb, pas de stun apres un fear, si tu snar tu perd 4k de dps, si tu silence tu en perd 1.5

rien a voir avec le hox qui a 3 cc en quasi instant qui se stack tous par exemple
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty Re: [ROTG] Le système de progression alternatif

Message par Goldorius Dim 28 Fév - 17:29

Je rejoins Taipan et autres confrères Assassin pour dire que ceux ci n'ont pas besoin d'être Nerf... ils ont depuis la 1.06 autre chose que le nom d'assassin c'est tout, et ca fait tout drôle à certains, question d'habitude. (RP parlant tu te méfie toujours d'un assassin, maintenant en pvp ca s'applique Wink )

C'est une classe cac difficile à jouer, le dps ne fait pas tout, comme l'explique taipan, les miasmes suivant leurs combinaisons permettent soit du dps soit du contrôle et c'est un choix à prendre en quelques secondes suivant les situations, beaucoup plus complexe qu'un simple instant... à noter aussi qu'on ne peut plus avoir d'anti-cc.

Il n'en reste pas moins la classe la plus fragile malgré un bon DPS (pas plus de dps que certaines autres d'ailleurs..)

maintenant moins de dps pour plus de regen, pourquoi pas ca risque d'être bon pour nous Smile
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Left_bar_bleue80/80[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty Re: [ROTG] Le système de progression alternatif

Message par Vali Dim 28 Fév - 22:24

Un fear, un charme (fear), un kb, un silence, un snare, un root, deux stun. J'ai tout ça sur mon assassin. Et systématiquement un voir deux CC de up. Utiliser le snare pour snare justement au lieux de dps et bien c'est un choix. Utiliser le miasme lotus pour silence au lieu de dps idem un choix. mais il n'en reste pas moins que tu peux faire les deux. Idem pour le stun avec le miasme corruption.
Quand a "stacker" les CC il suffit de s'écarter le temps des 3 secs de l'immun global pour revenir CC a nouveau sans se faire emmerder.

Question dps il n'est pas ahurissant, juste trop facile a placer... une détonation se place vraiment sans soucis si le starter est enclencher avant de CC une cible. Idem pour l'attaque de la mort lente. La seule raison qui pousse a placer une attaque rapide X est parce que la cible est silence, sinon une attaque rapide IX est amplement suffisant entre deux détonations.

L'assassin devient fragile certes, mais il suffit d'un bon groupe avec suffisamment de CC de zone pour que l'assassin s'en donne a coeur joie en mourant peu. Je trouve que ne plus avoir d'anti cc ramolli considérablement le game play. La profusion de CC dont nous disposons rends l'Avatar de la mort ainsi que l'overdose de lotus secondaire. Bref, c'est marrant de faire 25/15 en BG mais je préférais d'avantage de survie en dépit du dps (ou du nombre de CC)
Vali
Vali
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/09/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Left_bar_bleue80/80[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

http://s149103002.onlinehome.fr/seiei/aoc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty Re: [ROTG] Le système de progression alternatif

Message par Goldorius Lun 1 Mar - 3:26

Bref, c'est marrant de faire 25/15 en BG mais je préférais d'avantage de survie en dépit du dps (ou du nombre de CC)
C'est justement fait pour limiter le cac de l'assassin, pour survivre il faut savoir bouger et fuir, (Galoupiade dirait Argan) afin de revenir à la charge au bon moment ce qui limite le contact au corps. Pour moi il est la le secret pour survivre et de ce fait, ca limite grandement le frag.
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Left_bar_bleue80/80[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty Re: [ROTG] Le système de progression alternatif

Message par Taïpan Lun 1 Mar - 10:09

mon jeu est basé sur l'avatar et j'arrive a des scores équivalent régulièrement, par contre je suis d'accord avec toi, les anti cc me manque vraiment
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty Re: [ROTG] Le système de progression alternatif

Message par Abrax Lun 1 Mar - 12:13

Je trouve le nouvel assa légèrement abusé, les meilleurs me découpe en quelques secondes sans que je puisse leur faire quoique ce soit. Pourtant je suis R3 en lourd avec un stuff correct (T1/T2). Mon snare et mes stun passent rarement sur eux, bizarre. Par contre moi je suis tout le temps contrôlé. On peut dire que sur un combat en moyenne je suis CC plus de la moitié du temps.
Hier pour la 1ère fois j'ai tombé un assa 1.6 en 1 vs 1 ça fait plaisir. Au prix d'un bon switch def/fren, mais j'ai fini à 10% de vie.
Abrax
Abrax
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Left_bar_bleue80/80[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Templier Noir Templier Noir
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://isengard.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ROTG] Le système de progression alternatif - Page 2 Empty Re: [ROTG] Le système de progression alternatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser