[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

4 participants

Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par Lytharan Sam 27 Mar - 21:59

Plop, il est sortit y a un peu plus d'une semaine, command and conquer 4 : Le crépuscule du tiberium. Je voulais savoir qui y jouais ! Smile Mon pseudo : Lytharan (pas compliqué XD).

Le nouveau principe sans base est bien fun ! Bonne idée, c'est super dynamique mais c'est un peu limiter car la limitation de populations est trop basse ce qui fait qui limite les stratégies (en gros faut avancer grouper avec un groupe d'unités varié et voila...)

Si non, le jeu est un peu bâclé (déception pour un méga-fan comme moi) : Plusieurs boeugs (galère pour la 1ere mise a jour, voix dans les vidéos inaudible, ...), l'IA dans les missions est un peut bêtes, un peu mieux en escarmouche. L'histoire c'est vraiment du vite fait, autant l'histoire du 3 était géniale, autant celle ci est cul-cul et pas claire. L'idée de base vraiment bien mais mal tournée et la fin est nulle.
Lytharan
Lytharan
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bienne [Suisse]
Date d'inscription : 19/06/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Left_bar_bleue80/80[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty Re: [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par ithaque Sam 27 Mar - 23:48

Sinon joue ou rejoue au premier de la série ou bien à son ancêtre !
ithaque
ithaque
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 65
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Left_bar_bleue80/80[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Lapidaire Lapidaire

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?fun

Revenir en haut Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty Re: [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par Lytharan Dim 28 Mar - 0:52

Nan Dune c'est pas la même série Smile Tu as :

Série Tiberium :
C&C : Conflit du Tibérium (Add-on : Opérations survie + Sole Survivor) --> C&C2 : Soleil de Tiberium (Add-on : Mission Hydre) --> [Renegade = FPS, un peu à part] --> C&C3 : Les Guerres du Tiberium (Add-on : La Fureur de Kane) --> C&C4 : Le Crépuscule du Tiberium

Série Alerte Rouge
Alerte rouge (Add-on : Missions Taïga + Missions M.A.D.) --> Alerte Rouge 2 (Addon : La Revanche de Yuri) --> Alerte Rouge 3 (Addon : La Révolte)

Série Generals
Generals (Addon : Heure H)

Série Dune
Dune (pas vraiment un SWG, plus un jeu d'aventure ou fallait fait attention de pas se perdre dans le désert ! Razz) --> Dune II : La Bataille d'Arrakis --> Dune 2000 --> Empereur : La Bataille pour Dune

Série StarCraft
StarCraft (Brood War) --> [StarCraft: Ghost] --> StarCraft II (Pas encore sorti, je l'attends !)

Série Warcraft
Warcraft: Orcs & Humans --> Warcraft II: Tides of Darkness (Add-on : Beyond the Dark Portal) --> Warcraft III: Reign of Chaos (Add-on : The Frozen Throne) --> WoW (mais ca c'est pour un SWG et tout le monde connait)

Série Age of Empires
Age of Empires (Addon : The Rise of Rome) --> Age of Empires II: The Age of Kings (Addon :The Conquerors) --> Age of Empires III (Addon : The War Chiefs + The Asian Dynasties)

Voila, mais y en a encore d'autre que je ne connais pas spécialement Smile
Et pour la petit histoire les anciens de Westwood Studios (bouffé par EA clemal) après reformer un nouveau studio : Petroglyph Games mais je ne connais pas leurs jeux.
Lytharan
Lytharan
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bienne [Suisse]
Date d'inscription : 19/06/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Left_bar_bleue80/80[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty Re: [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par Maeeg Dim 28 Mar - 3:31

Sauf qu'il te disait juste que Westwood avait fait Dune 2 puis Command & Conquer (1).
Et que c'était un peu les inventeurs du rts.
Bon présentement il s'est trompé, le premier Dune n'est pas un rts mais un jeu d'aventure/gestion/stratégie totalement magique et fait par Cryo.

Et pourquoi tu dis "swg" ? C'est pas un peu Star Wars Galaxy comme acronyme ?


Sinon, C&C4, les batailles ça devient vite du "je pose l'usine à côté de la tienne et on pond des unités en continu en essayant de sortir assez vite les contres", ce qui est totalement nul.
Et que l'histoire c'est du pur foutage de gueule.
Oui parce que c'était l'épisode "où on vous répondra à toutes les questions que vous vous posez depuis toujours" et en fait il y a totalement que dalle. Mais vraiment que dalle.


PS: Petroglyph c'est Star Wars Empire at War puis Universe at War, des jeux très moyens.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Left_bar_bleue80/80[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty Re: [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par Lytharan Dim 28 Mar - 12:37

"La minute critique de Maeeg"
Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi, a mon avais c'est un blacage EA. L'idée de la base mobile c'est bien mais la effectivement c'est le plus gros kiki qui s'en sort le mieux.

SWG c'est pour Strategy War Game. Mais pour moi c'est pareil que RTS. Suis pas un puriste Smile
Lytharan
Lytharan
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bienne [Suisse]
Date d'inscription : 19/06/2008

Profil Role-Play
Niveau:
[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Left_bar_bleue80/80[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty Re: [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par Scyth Lun 29 Mar - 10:38

Je ne jouerait pas à C&C4 à cause de la protection qui impose d'avoir une connexion internet pour y jouer. Par contre j'attends impatiemment L'extension de Dawn of War 2 et Napoléon Total war que j'ai commandé en import.
Scyth
Scyth
Dague moyenne

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 06/01/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Left_bar_bleue27/80[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty_bar_bleue  (27/80)
Classe: Gardien Gardien
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

Revenir en haut Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty Re: [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par Maeeg Lun 29 Mar - 12:35

L'extension est plutôt sympathique.

Strategy War Games c'est sensé être les jeu de strat' en tour par tour mon loulou !
Je t'accorde que je suis amer sur les critiques de jeux, mais j'ai vraiment la sensation déplaisante qu'il y a eu surtout des sorties foutage de gueule ces derniers mois. Je sais pas, essayez Aliens versus Predator ou Force Unleashed (ou CnC4 justement) et franchement... Ou SupCom 2.
A part Mass Effect 2, ya eu que des extensions de valables dernièrement (Chaos Rising et Awakening).
Ya bien Bad Company 2, mais ils doivent corriger des soucis tous les deux jours en ce moment.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Left_bar_bleue80/80[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ? Empty Re: [C&C4] Qui joue au nouveau command and conquer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser