[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Contrats d'assassinats - La Main Noire -

+3
Goldorius
Liscëmes [Luescas]
Cyriades
7 participants

Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Cyriades Dim 4 Juil - 11:38

<Ce post est complètement HRP, si je ne l'ai pas posté au bon endroit veuillez m'en excusez Embarassed >
La Main Noire désirerai relancé son activité d'assassinat mais dans un but uniquement RP, pour éviter tout débordement ou dérapage seule les guildes RP pourront jouir de cet event permanent. Ceci serait un outil pvp au service du RP.
La guilde de la Main Noire propose d’honorer des contrats d’assassinats contre des tierces personnes en respectant la charte suivante :
1-Ne jamais attaquer un PJ lorsqu’il parle à un personnage.
2-Ne jamais attaquer le PJ en même temps qu’un mob.
3-Ne jamais attaquer un personnage qui se trouve déjà en combat.
4-Lors du combat le rez du conquérant pourra être utilisez et nul autre rez ne sera accepté.
5-Si le contrat est honorer le PJ ne sera tuer qu’une seule fois. Pas de chain kill.
6-Pas de rez kill.
7-Seule des personnages tagger « Main Noire » peuvent prendre part à l’assassinat.
8-Un screen sera pris pour prouver la réalisation du contrat.
9-Si le contrat ne peut être honoré, la guilde se doit de rembourser le commanditaire.
10-L’établissement du contrat d’assassinat se fera toujours de manières RP avec un responsable de la main noire. Tout autres façon rendra caduque le dit contrat.
11-Tout contrat pris par la Main Noire, fera l’objet d’un post sur notre forum , dans une rubrique spécifique "Pacte de sang", relatant la dite rencontre entre le commanditaire et La Main Noire et le nom de la cible. Cette rubrique pourra être visible de tous. Ce message apparaitra 4 jours avant la traque. De manière à ce que les réseaux d’informations de la cible remplissent leur rôle.
12-La Cible pourra être attaquée n’ importe où dans les zones jcj.
13-Si la cible se trouve en groupe, celui-ci pourra être attaqué. Le contrat ne portant que sur une personne précise, les autres ne sont pas obligé d'être éliminer.
14-La Main Noire peut attaquer la cible ou le groupe de la cible dans un ratio maximum de 2 cotre 1.
Exemple : 1 cible peut être attaqué au maximum par deux membres de l'organisation, une cible se trouvant dans un groupe de 4 personnes (Cible = 3 autres individus) pourra être attaqué au maximum par 8 membres de l'organisation.
15-Le compte rendu de la traque/guet-apens fera l’objet d’un post sur le forum de La Main Noire dans une rubrique spécifique "Pacte de sang".
16-La cible pourra faire l’objet de plusieurs tentative d’assassinats tant que celui si n’aura pas été couronné de succès.
17-Quelque soit le niveau de la cible, l'organisation est libre d'envoyé qui bon lui semble pour remplir le contrat.
18-Pour ne pas avoir de malentendu avec cette activité qui peut servir d’intrigue/d’event inter-guilde. Nous demandons aux GM intéréssés par ce concepte d’approuver cette charte afin qu’ils puissent en jouir comme commanditaire ou comme victime.
19-Cette activitée n’est qu’un outil RP et n’est en aucun cas une activité PK. Elle n’est destiné qu’aux guildes RP souhaitant l’utiliser afin d'embellir leur RP inter-guilde.
20-La tarification se négociera lors de la rencontre RP entre l'organisation et le commanditaire.

Que tout les GM intéréssés par cette activité et voulant y participé devront ratifier cette charte, en m'adressant un MP sur le forum de la Main Noire, afin que leur guilde puisse bénéficiez de ces events permanents. Me contacter et je tiendrai à jour les guildes partenaires.

http://noire.forumactif.com/forum.htm
Cyriades
Cyriades
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

http://noire.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Liscëmes [Luescas] Lun 5 Juil - 12:48

Oh non di diou!

Mitra n'accepte pas ce genres de choses! Non di diou! Infame engeance stygienne! Je vous ai reconnu!

Par les fils des Atlantes be ware à vous! *Fait les gros noeils*



( Huhuhu hu quel bonne idée de relancer un peu de rp même si cela implique des meurtres :s , je vous encourage de tout cœur même si vous risquez pas de m'avoir en client.. tout au moins en cible xD )
Liscëmes [Luescas]
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 16/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Contrats d'assassinats - La Main Noire - Left_bar_bleue80/80Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://Me le demander... *site association*

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Goldorius Lun 5 Juil - 13:38

*chuchotte* Par le grand Set! prenez combien pour nous debarasser de lulu ? Contrats d'assassinats - La Main Noire - 26197
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Contrats d'assassinats - La Main Noire - Left_bar_bleue80/80Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Liscëmes [Luescas] Lun 5 Juil - 16:07

Hé!! *Sort son fouet de Mitra* Tu vas voir toi!
Liscëmes [Luescas]
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 16/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Contrats d'assassinats - La Main Noire - Left_bar_bleue80/80Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://Me le demander... *site association*

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Tarkylia Lun 5 Juil - 17:01

Moi je dis pas plus que 15 pa
Tarkylia
Tarkylia
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Contrats d'assassinats - La Main Noire - Left_bar_bleue80/80Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Draegon Lun 5 Juil - 17:09

mdr !
J'avais passé ce qui était écrit en petit, Goldorius !
Même pas fichu de lire tout le texte *grommelle*

Il a fallu que je comprenne la réponse de lulu pour m'en rendre compte.

Du coup j'ai bien aimé Very Happy
Draegon
Draegon
Bout de bois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Cyriades Sam 10 Juil - 11:14

Est-ce que ce projet vous interesse ? Souhaitez vous y participez ?
Si c'est le cas n'oubliez pas que j'ai besoin que votre GM m'envoie un MP sur notre forum Main Noire, de manière à prendre en compte votre inscription à ces contrats d'assassinats en tant que victimes ou commanditaire.
En espérant vous voir rapidement parmis nous Wink .
Cyriades
Cyriades
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

http://noire.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par poledourus Sam 10 Juil - 16:45

Les contrats d'assassinat c'est bien, c'est rp et j'approuve. Mais quand on en est au point de vouloir faire tuer un mec dans le jeu, c'est qu'il nous a vraiment pourri la vie. Et là, c'est pas un assassinat qu'on veut, c'est une véritable traque d'un jour, deux jours, une semaine... pour lui apprendre. C'est mon point de vue bien sur.

Mais non je ne suis pas aigri par certains pk que j'aimerais bien voir mort et re-mort.


Dernière édition par poledourus le Sam 10 Juil - 17:19, édité 1 fois
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Contrats d'assassinats - La Main Noire - Left_bar_bleue80/80Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Shagrath Sam 10 Juil - 16:53

Moi je trouve intéressant, le faite de faire tuer quelqu'un qu'on peut pas forcément tuer nous même...

Je mets un contrat sur Nakhti! Twisted Evil
Shagrath
Shagrath
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 29/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Contrats d'assassinats - La Main Noire - Left_bar_bleue0/0Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Cyriades Sam 10 Juil - 22:18

Nous ne prendront aucun contrat sur des joueurs PK. Ce concept a pour but de développer le RP entre les guildes et il ne concernera que les guildes qui ratifieront la charte, hor les guildes pk ne sont pas RP à mes yeux donc il ne feront jamais partie de "l'évent" à moins qu'ils prennent une attitude RP mais .... enfin voilà quoi.
Cyriades
Cyriades
Brindille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

http://noire.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Contrats d'assassinats - La Main Noire - Empty Re: Contrats d'assassinats - La Main Noire -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser