[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lycchynya Assassine 35

+8
Maeeg
Deadbody
Liscëmes [Luescas]
katharsiae
Atheris
Goldorius
Shagrath
Lycchynya
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Mer 4 Aoû - 4:19

Salut bon eh bien je me présente

Moi :

Prénom ou pseudo : Lykynya
Hobbies : Un peu tout ce qui me vient dans les mains ^^

Mon personnage :

Pseudo : Lycchynya
Race : Aquilonienne
Classe : Assassine
Level : 35
Artisanat : En cours de réfléctionnage ^^


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ? J'ai vu l'annonce dans le jeu, j'etais déja allé sur des forums communautaires comme jol etc et j'avais pas trouvé de structures vraiment sympas, et je dois avouer que j'ai été bluffé par le arkbot, vraiment bluffé de chez bluffé ^^ Et encore plus bluffé par le site dans la petite télé !

Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ? Du fun, des gens sympas, des énooooooormes cadavres en fin de soirée Smile

Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ? J'ai RP un bon bout de temps sur L2, puis sur table, et c'est déja pas mal ca m'as bien occupé

Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ? Non, je viens d'acheter le jeu hier matin apres 3 mois de trial ou j'ai pu tester toutes les classes que j'avais envie de tester.

Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ? Je sais pas encore mais j'ai toujours été attiré par les boucheries et les tres tres gros boss ^^

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ? j'ai déja utilisé mumble sur eve online vi

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage) assez ténu quand meme comme rythme que j'ai

Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer) a vrai dire je sais toujours pas quoi faire j'arrive pas a me décider, peut etre si vous avez besoin de quelquechose vous m'aiderez a décider ^^

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ? L2 pendant 1 an, Eve online pendant 3 ans, GW pendant 3 ans, Wow pendant 3 ans, et tres peu de temps daoc aion et aoc pour l'instant ^^

Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame? (oui on sait on vous casse les ... avec nos questions de...) Jouer en groupe, c'est tres tres chiant de jouer seul, et encore pire, mal accompagné, alors c'est une valeur assez importante de bien s'entourer.

Considérez vous Argan comme un véritable Dieu vivant? La vingtaine c'est bien jeune pour un dieu dis donc ! Cool


Dernière édition par Lycchynya le Sam 21 Aoû - 4:48, édité 1 fois
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Shagrath Mer 4 Aoû - 10:30

Bienvenu sur le forum!

Assassin c'est bien, on en manque cheers
Shagrath
Shagrath
Epée à deux Mains

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 29/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue0/0Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Goldorius Mer 4 Aoû - 10:38

Bienvenue à toi sur le forum, un intendant va s'occuper de ta candidature! au plaisir!
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Atheris Mer 4 Aoû - 11:15

Bienvenue Lycchynya Wink
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Mer 4 Aoû - 13:09

merci merci ^^
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par katharsiae Mer 4 Aoû - 13:34

Bienvenue à toi sur le Forum et comme dit Goldo notre intendant recruteur va bientôt s'occuper de ta candidature.
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue0/0Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Liscëmes [Luescas] Mer 4 Aoû - 14:08

Soit le bienvenu sur le forum Lycchynya.

Bonne chance pour ta candidature. Smile
Liscëmes [Luescas]
Liscëmes [Luescas]
Epée à deux Mains

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Agglo de Rouen
Date d'inscription : 16/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://Me le demander... *site association*

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Deadbody Mer 4 Aoû - 18:25

Salut Lycchynya !
Venant d'être intronisé INTENDANT MENTOR, je vais m'occuper de ta candidature cheers

Je vois que tu as une certaine expérience d'EvE Online, c'est un élément important pour moi, ayant été un gros joueur (jouant encore sur un nouvel account ^^).

Sur EvE, tu jouais en EMPIRE ou en 0.0 ?
Tu faisais du PvP ? Si oui, quel ship tu pilotais ?
Sur DAOC tu jouais quoi ? ^^
Et sur GW ?

Ces questions sont sans rapport avec AoC, mais vu que tu te demandes encore quelle classe jouer, je pourrais peut-être t'aider dans ta décision.
Le point névralgique étant : tu préfères DPS, assist dps, tank ou heal... ? ^^
J'irais même plus loin si tu connais un peu le pvp EvE : un barbare zerk par exemple, fait penser au TACKLERS avec leurs warp disruptors... (et ouai c'est ma classe :ppp).

En tout cas, bienvenue ici. Après tes réponses, je te poserais la question rituelle Smile
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Maeeg Mer 4 Aoû - 20:18

Bienvenue sur le forum.

Et ne te fie pas aux apparences, c'est Chou qui est bizuté.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Jeu 5 Aoû - 2:38

Bon je vais détailler mon xp mmo (je me tatais a le faire directement sur le message de départ) ^^.

Sur daoc je jouais un skald mid 2H (qui a mon avis ressemblerait a l'aede d'aion pour ceux qui ont pas play daoc je dirais, j'arrive pas a trouver plus proche en style ^^) J'etais a fond au corps a corps au début du mmo mais je voulais pas etre un total bourrin alors je m'interessais a des classes cac/buff qui m'interessaient pas mal ^^.

Vers ma fin de daoc j'ai commencé a jouer a eve donc, et la, ben c'est plus du tout le meme type d'optique on dira ^^ J'ai commencé pendant 2 ans sur empire a faire pplmt du pve, surtout du pve et puis au bout de 2 ans, j'ai rencontré la tcf, et la j'ai découvert a proprement parler la vraie dimension du jeu qui pour moi est en low sec ^^. Vu que j'etais gallente et que pour les M4 je m'etais spé BS snipe ben j'avais une grosse avancée en skill et je m'etais spé bs snipe.

J'ai vendu mon compte eve online pour une grosse somme (besoin d'argent a ce moment la, maintenant je m'en mord les doigts mais pas grave c'est fait c'est fait) et je m'etais remis a un mmo plus traditionnel, L2, la j'y faisais surtt du rp, j'etais plutot casu, J'ai joué un bladedancer (normal je dirais Smile).

Et apres L2, la vague hordeuse m'envahit sur wow ! Ou la j'ai totalement changé, mode bourrin, taio taio et me voila war ^^ Puis hop jme suis fait ban a cause de relations chinoises douteuses (vives les goldbuyers pas discrets Smile) Mais c'est pas grave (de tte facon je m'etais fait plus d'argent que le rachat d'un jeu largement) j'ai racheté le jeu et la on manquait de heal alors j'ai joué chaman heal pendant 3 ans, puis ca m'est sorti par les trous de nez de heal alors je me suis spé elem.

Apres mon ban j'ai aussi commencé a jouer a GW avec des copines, que j'ai rapidement laché pour une guilde pvp et la j'ai fait beaucoup d'ascensions, puis apres du gvg, puis apres du rvr ^^.

Vu que burning crusade etait sorti quand j'ai racheté wow et qu'il n'y avais quasiment plus de pvp sauvage dans wow j'ai comblé mon manque de pvp dans gw je pense ^^.

Et puis apres ca l'année derniere j'ai commencé a jouer a aion, j'y avais joué sur la cr, ch beta et a la release, j'ai up a vitesse grand V en mode nolife pour me faire ban définitivement pour avoir usé des maccros boutons de ma souris (considéré comme un cheat apparemment), ce qui m'as beaucoup enervé, et completement dégouté du jeu et de ncsoft (assistance clientele merdique) Du coup j'ai dit adieu définitivement a ncsoft (fuck you GW & Aion).

Tout ca pour finir que lassé de wow, en manque de pvp, je me suis tourné vers aoc, qui a l'epoque, d'apres des potes, était moche. Alors voila ma surprise quand j'ai fait la trial et que j'ai vu le jeu, j'ai seulement retiré 3 amis de ma liste d'amis Smile Tout simplement magnifique quoi je dirais ^^ Et donc pendant ces 3 derniers mois j'ai test 8 classes : conquerant (qui me rappelait bp le cac buffer), le barbare (qui me parait fragile mais fun a jouer), l'eclaireur (qui d'apres la derniere maj peut tuer avec les pieds), l'assassin (que j'aime car je suis devenu sadique je crois), le tos (ben que dire, on m'as dit que le tos peut tout tuer, sauf que j'ai vu des update qui l'ont nerf depuis la sortie du jeu), le démonologue (qui me fait penser au démo, j'aime pas), le nécro (qui peut tuer quelqu'un sans toucher a son clavier, j'aime pas non plus, je crois pas que j'aime la gestion de minions), et le hox (qui ma foi comme le barbare me semble faible mais qui est pas aussi fun que le barbare je trouve). Apres on me dira, c'est que tortage, donc je peux pas m'y fier mais bon, c'est tout ce que j'ai eu a me fier donc voila j'ai choisi.

Apres assassin je le joue car c'est sadique, donc vu que je suis sadique c'est bien, et il parait que c'est assez cheaté, donc je risque pas trop de me prendre la tete a faire que mourrir. De plus j'ai bien réussi a le prendre en main, je suis allé sur pas mal de forums voir un peu les build et je pense me lancer vers un lotus en 53/26/0, je verrais apres quand je maitriserais bien la classe.

En te relisant j'ai oublié de dire que sur gw j'avais une prédilection pour le guerrier (comme de par hasard vu que je jouais war sur wow ^^) mais sinon j'avais fini toutes les campagnes pve ainsi que le débloquage des comp pvp utiles sur 10 persos pour test un peu tout en gvg (et surtout pour faire le kikoo avec des armures pve en pvp ^^). L'A/M était vraiment sympa aussi j'aimais beaucoup.

Je suis pret je crois pour la question rituelle ^^

Ps : pour eviter les malentendus, c'est Lillou au masculin hein, j'en ai beaucoup bavé et aussi beaucoup joué qu'on me prenne pour une nana, mais je prefere etre direct ^^ on me posera peut etre la question de pourquoi jouer un perso feminin, c'est peut etre alors parce que je suis un sadique mais aussi pervers sur les bords (surtout sur aoc avec les tétons quoi !!!) Twisted Evil
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par poledourus Jeu 5 Aoû - 3:31

Hum hum... un assassin qui aime le pvp et qui a passé du temps à Tortage... je vois, je vois... je vois une plage... avec du sable blanc... ahummm je vo... harrrg !

*je viens d'être pk par un mec en fufu*

Si c'était pas toi bienvenue ici.
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Deadbody Jeu 5 Aoû - 4:22

Merci pour ta réponse Lycch.

En la lisant, il me semble que malgré le fait que tu ne saches pas quoi roll, tu aies quand même jeté ton dévolu sur l'assassin !
Et comme chez Arkenstone, on est pas des mecs relous, ben on dit aux gens de roll la classe qu'ils ont ENVIE de jouer.

Concernant les besoins de la guilde, nous avons de toute manière besoin de quelque assassin.
Sinon, je vois quand même que tu apprécies particulièrement le PvP, c'est un point important puisque nous avons besoin d'insuffler un renouveau dans le PvP chez Arkenstone, et pourquoi pas à terme, la prise de Forto ?! (<3 DaoC !). Un détail cependant, nous fonctionnons sur le système magique de la KOS.

Concernant la vente de ton account EvE, je ne peux dire que bien joué, même si tu le regrettes :p Je viens de faire de même avec 91M de SP pour reroll un Gallente mode tackler en inty T2 Smile

Bref, me reste plus qu'a te trouver une petite question bien vice-larde Smile

avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Jeu 5 Aoû - 5:00

Oui j'ai vraiment envie de jouer assassin, mais j'ai toujours un doute en fait, et puis de toute facon, si l'envie m'en prend je rerollerais ^^ Mais je suis pas tres fan de pleins de personnages j'ai tjr pu jouer qu'un seul personnage a la fois et finalement meme si c'etait peut etre pas le choix parfait je m'attache a ce choix (ou alors c'est de la grosse flemmardise de changer ^^). Enfin bref je verrais bien Smile

Faudra m'expliquer en détail le KOS pk j'ai pas tout bien compris ^^

Sinon pour mon accompte, non je le regretterais tjr, a cette heure ci si j'avais gardé mon compte je suis sur que j'aurais les skills max d'un cruiser T3 la et je lancerais des DD en titan Very Happy

Mine de rien j'ai tjr mon 2eme compte mais vu le temps de skill que j'y ai passé, c'est plutot déprimant si je devais y rejouer ^^

En fait j'ai pas trop eu de gros doutes pour ma classe, la le gros doute toujours permanent c'est pour le métier, je sais pas j'ai relu ma candidature et je sais pas si tu as confondu ou pas mais c'est surtout un doute pour le métier Smile
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Goldorius Jeu 5 Aoû - 12:11

Pour la Kos c'est simple c'est une liste des guildes/joueurs qu'on peut tuer à vue et donc pk dans les zones pve... se sont généralement les guildes de pk et ou celles qui sont en guerre/conflit avec nous.

Il est donc, interdit de tuer intentionnellement les joueurs des guildes qui n'y sont pas cités.

Notre orientation pvp est plutôt anti-pk et nous accordons une importance particulière à la diplomatie (serveur RP).
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Deadbody Jeu 5 Aoû - 12:13

En effet Smile

Concernant le métier, tu as le choix, mais le craft AoC c'est pas la panacée Smile
Personnellement j'ai monté que mes métiers de récolte et je farm pour la guilde comme un petit chinois !
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Deadbody Jeu 5 Aoû - 12:49

Voici ta question :

Dans la ville de guilde, dans le cadre de la construction du temple T3, nos architectes Greensonja et Nakhti travaillent sur les fondations de celui-ci.
Ils prévoient 8 journées pour creuser une excavation de 16 mètres de long sur 16 mètres de large et profonde de 16 mètres.

Combien de temps mettront-ils pour creuser une cavité de 8 mètres de long sur 8 mètres de large et profonde de 8 mètres ?
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Jeu 5 Aoû - 15:07

Ah pour la kos c'est une liste toute simple, je pensais que c'etait via un addon ou etait repertorié tous les joueurs, ok ^^

Sinon faire le chinois ca me tenterait bien vi je me pencherais dessus quand j'aurais toutes les infos sur les metiers ^^ Puis comme ca je serais riche a vendre mes ressources Smile

Sinon pour la question je dirais 1 jour, vu qu'il y a 8 fois moins de volume ^^

PS : questions a part, on m'as conseillé pour leveler vite d'enchainer les villas avec les quetes repetables, mais en fait, j'ai fait les quetes des villas puis elles se repetent pas. je voulais vous demander si c'etait vraiment vrai et si c'etait une bonne solution, j'aimerais bien rejoindre rapidement le lvl 80 pour etre efficace un minimum ^^

Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Maeeg Jeu 5 Aoû - 17:09

Il y a un cooldown sur les villas comme pour 99% des quêtes répétables.

La KoS s'affiche dans ton message de guilde (tout le temps disponible).

Rien ne va plus vite que de faire les quêtes normalement avec un binôme, sauf à partir du 65 environ, où le pl commence à valoir le coup, mais nous ne le pratiquons pas.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Jeu 5 Aoû - 17:26

Ok d'accord d'apres mes recherches j'ai remarqué que c'etait un cd de 8 heures, ok merci pour l'info !

Et pour le pl c'est pas bien grave je comptais pas me faire pl ! Par contre pour le binome ca risque d'etre compliqué, vu que je suis seul je vais chian les villas toutes les 8 heures et faire quelques quetes entre ^^.
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Goldorius Jeu 5 Aoû - 17:57

faut pas faire villa/bas quartier voir même l'abatoire ? il me semble que ca s'enchaine plutôt bien au niveau des CD mais c'est à confirmer.
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Jeu 5 Aoû - 18:14

bas quartier c'est plutot 55+ non ?
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Maeeg Jeu 5 Aoû - 18:59

75+
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Jeu 5 Aoû - 21:12

oui donc j'ai le temps ^^
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Deadbody Sam 7 Aoû - 12:53

Guildé ce jour à 11:45.

Bienvenue chez toi, pense à faire un tour ici
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Lycchynya Sam 7 Aoû - 20:07

Héhé merci ^^
Lycchynya
Lycchynya
Dague moyenne

Aoc et Aion
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Lycchynya Assassine 35 Left_bar_bleue80/80Lycchynya Assassine 35 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://jesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Lycchynya Assassine 35 Empty Re: Lycchynya Assassine 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser