[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Shandila [nécromancienne - lvl 80]

+6
Atheris
Tarkylia
katharsiae
Nakhti
Maeeg
Shandila
10 participants

Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Shandila Jeu 12 Aoû - 21:39

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Christian
Age (oui même les femmes, merci) : 37
Localité : Nice
Profession : Directeur d'école
Hobbies : AOC forcément ; tennis ; guitare ; films ; jogging ; planche à voile

Mon personnage (ou projet) :

Pseudo : Shandila
Race (Aquilonien, Cimmérien ou Stygien) : Stygien
Classe : Nécomacien
Level : 80
Artisanat : Bijoutier et alchimiste


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?

Pour son Raid Leader et l'ambiance sérieuse et légère en même temps de la guilde.
Je connais Arkenstone de nom depuis longtemps étant également béta testeur de la première heure et donc sa bonne réputation.

Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?

J'attends de la guilde ce qu'elle m'apporte aujourd'hui sans être membre à savoir une bonne activité dans le jeu (programmation de raids et suffisamment de membres actifs).
De plus l'abiance sous mumble est très agréable et les officiers sont extrèmement disponibles.
Pour ma part je peux apporter un bon investissement dans à peu près tous les domaines du jeu.

Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?

Je ne fais pas beaucoup de RP en tout cas pas dans les tavernes sinon je garde toujours un bon niveau de courtoisie envers chaque joueur quelque soit ses inclinaisons et si on me parle RP je m'investis autant que possible pour passer un bon moment role play...
Sinon je joue sur table depuis plus de 20 ans et j'ai toujours des contacts avec des amis pour un petit JDR à l'occassion (dernier en date y a 2 semaines).
J'organise également des réseaus avec une bande d'amis (le prochain sera après demain samedi on devrait être au moins Cool

Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

J'ai été dans pas mal de guildes éteintes depuis (au début du jeu les guildes ne survivaient pas longtemps) la dernière en date est le Triumvirat que je quitte à regret car il n'y a vraiment plus personne depuis le départ de notre GM et des off du début.

Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

J'aime tous les aspects du jeu et si vous avez une section PVP en place ou qui se monte vous pouvez compter sur moi.

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?

Oui tout fonctionne.

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)

J'ai actuellement 12 persos 80 ça fait un par classe en fait que j'ai monté avec beaucoup de plaisir. Si on ajoute les 4 persos 80 que j'ai effacé pour faire de la place et recommancer la classe ça fait 16 ^^

Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer)

Le strict minimum pour monter les métiers et farmer pour les besoins de la guilde.
Sinon j'aimerais à terme récupérer les recettes ethniques.

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?

Everquest 2 / LOTRO / AION (j'ai actuellement un templier et un clerc)

Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame? (oui on sait on vous casse les ... avec nos questions de...)

Je respecte tous les joueurs même les PK's et oui je me dis que si ça peut détentre un gars qui a 10h de boulot dans les pattes de taper sur tout ce qui bouge tant mieux pour lui mais bon en général je balance toujours une petit formule de politesse en tell si le combat n'était pas justifié par un conflit de guildes ou autre (autant dire quasiement à chaque fois ^^).
Sinon j'ai toujours tendance à répondre à quelqu'un dans le global qui cherche de l'aide ou dans le jeu.

Considérez vous Argan comme un véritable Dieu vivant?

Si j'ai bien compris c'est l'officier recruteur donc tant que je ne suis pas recruté oui après c'est une autre histoire...
Shandila
Shandila
Cailloux

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

https://fr-fr.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Maeeg Jeu 12 Aoû - 23:34

Bienvenue sur le forum Shandila :dwarf:
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Nakhti Ven 13 Aoû - 0:48

Shandila a écrit:Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?

Pour son Raid Leader...

Je t'aime Chrichri d'amour !!! Razz désolé fallait que je la fasse Smile
Nakhti
Nakhti
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Architecte Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par katharsiae Ven 13 Aoû - 1:24

bienvenue sur le forum, ton état d'esprit semble correspondre.

par contre, tu parle de l'ambiance en groupe. Comment réagit tu, si un de tes officiers ou coéquipier (PVE ou PVP) réagit de manière impulsive à une situation dans laquelle ton état d'esprit n'est pas la même que la sienne?
Bref, te vexe tu facilement, joue tu de manière détendu en essayant de profiter d'un maximum de conseils (qui seront peut être pas dans la même optique de jeux que la tienne) ou va tu tous simplement faire abstraction de la situation? En gros, est tu fier à te refermer sur toi même ou est tu plutôt quelqu'un de partageur et qui peut assumer ses erreurs si il en fait (ce qui arrive à tout le monde) et/ou prefer partager son vécu de sa classe? Wink

katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue0/0Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Tarkylia Ven 13 Aoû - 10:47

Le strict minimum pour monter les métiers et farmer pour les besoins de la guilde.

Au Basalte tout de suite ! Shandila [nécromancienne - lvl 80] 626163 :dwarf:
Tarkylia
Tarkylia
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Atheris Ven 13 Aoû - 11:16

Soit le bienvenu Shandila Wink
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Deadbody Ven 13 Aoû - 11:18

Salut Shandila !

Bienvenue ici, et merci pour cette belle candidature.
Comme tu as du le lire/voir, Arkenstone c'est 50% PVE, 40% PVP et 10% RP ^^ donc ton profil semble tout de même correspondre clairement à ce que nous recherchons : des joueurs motivés et compétents en PVE pour compléter les raids, qui soient demandeurs et amateurs de PVP avec une capacité à rentrer dans un schéma RP de temps en temps.

Tu as participé à quelques raids AKT et tout s'est plutôt, voir même carrément bien passé.
Si tu as des questions vis-à-vis de notre organisation, n'hésite pas à les poser ici même.

Je vais laisser ceux qui ont des questions spécifiques les poser, quand à moi je m'occupe de te trouver une jolie énigme à résoudre... ne voyant pas vraiment ce qui pourrait bloquer au niveau de ta candidature ^^
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Shandila Ven 13 Aoû - 11:24

Salut à tous,

Alors dans l'ordre :

- Maeeg : Merci beaucoup pour ton accueil

- Nakhti : Quand tu veux grand fou ! Very Happy J'ai hésité entre ça ou une vieille joke bien pourrie sur Hélène et les garçons Very Happy

- Katharsiae : Pour répondre à ta question je te dirais qu'au boulot j'ai tous les jours les parents qui me tapent sur les nerfs ; les enfants qui me cassent les oreilles ; les ATSEM qui ont leurs humeurs ; les collègues qui me bourrent le mou ; la Mairie qui me pompe et l'Inspection qui me les brise menu menu alors je te laisse imaginer ce que ça pourrait donner si je n'avais pas un minimum de self control ^^

- Tarkylia : Aurais-tu la gentillesse de me prêter une pioche neuve ? La mienne s'est enchevêtrée avec mon poil dans la main et je n'arrive plus à la dégager Smile Cela étant dit 100 ou 200 ressources par semaine pour la guilde y a pas de souci au delà prévoyez effectivement le fouet pour me motiver...

- Atheris : Merci mon ami Cool

- Chouwanga : Une énigme ok pas de souci *appelle en douce son ami Hercule Poirot : " allô Hercule, faut que tu me tires du pétrain là je le sens pas du tout...")
Shandila
Shandila
Cailloux

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

https://fr-fr.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Deadbody Sam 14 Aoû - 19:21

Re Shandi !

Voici ton énigme, puisque ta candidature nous intéresse grandement et que je suis de retour après qq soirées bien arrosées Smile))

"Une course est organisée entre les membres d'Arkenstone. Un des participant double le dernier. Quel devient son classement ?"
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Shandila Dim 15 Aoû - 16:04

Euh...

Je dirais : si c'est une course en ligne droite du style 100m d'athlétisme on ne peut pas doubler le dernier sinon il y aurait quelqu'un derrière lui et pour le coup ce ne serait pas le dernier et si c'est une course sur circuit du style formule 1 ça peut être n'importe quelle place sauf la dernière car on peut imaginer que c'est le premier de la course qui met un tour au dernier ou le second voire même l'avant dernier si ce fameux dernier a vraiment beaucoup de retard...

Voilà j'espère que c'est bon si c'est la condition sine qua non pour être guildé. De mon côté j'ai déjà prévenu mon GM que j'allais certainement partir et y a pas de souci on reste en bons termes Wink

Sinon y a Blackengel de la legio qui m'a proposé un recrutement mais comment je vais dire sans être méchant car je le trouve vraiment très sympa entre vous et eux il n'y a pas photo ^^

Allez la GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !
Shandila
Shandila
Cailloux

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

https://fr-fr.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Deadbody Dim 15 Aoû - 18:09

Effectivement tu as la bonne réponse.
Le cas de la F1 est bien, mais au final ce n'est pas vraiment en relation avec la question ^^

La réponse étant bien : On ne peut pas doubler le dernier.
A noter qu'il existe une question dans le même genre : si je double le 2e, quel est mon classement ?

Bref, tu es bon pour un guildage en bon et due forme. /tell un officier ou demande sur global et passe faire un tour ici
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Goldorius Dim 15 Aoû - 19:23

Bienvenue chez toi Shandila Smile
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Maeeg Dim 15 Aoû - 19:58

:dwarf:
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Oumfet Dim 15 Aoû - 20:30

Bienvenue Wink
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Shandila Dim 15 Aoû - 21:45

Merci
Shandila
Shandila
Cailloux

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

https://fr-fr.facebook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Lylie Dim 15 Aoû - 22:36

Bienvenue !
Lylie
Lylie
Claymore

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/03/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Shandila [nécromancienne - lvl 80] Left_bar_bleue80/80Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://jeremy.courtel@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Shandila [nécromancienne - lvl 80] Empty Re: Shandila [nécromancienne - lvl 80]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser