[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Myuju démonologue 80

+7
Litorus
Deadbody
Goldorius
katharsiae
Maeeg
Nakhti
Myuju
11 participants

Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Myuju démonologue 80

Message par Myuju Dim 15 Aoû - 0:26

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Ben ou Benji, ou Myuju ça me va très bien !
Age : 24 ans.
Localité : près de Bordeaux.
Profession : Etudiant.
Hobbies : La bio ? Ok j'me tais Very Happy ... Plus sérieusement lecture en premier lieu, un peu de modélisme (mais j'ai plus vraiment le temps Sad ), pi bon comme tous, ciné / resto / amis / télé / pop-corn / informatique toussa toussa !


Mon personnage (ou projet) :

Parce qu'une image vaut parfois mille mots, je commencerais par présenter la demoiselle de cette façon : il suffit pour celà de cliquer >> ici << !

Pseudo : Myuju.
Race (Aquilonien, Cimmérien ou Stygien) : Ah merde, j'suis mal je peux pas cocher Khitan y'a pas ! Sad *rajoute la case*
Classe : Je l'ai au naturel oui... Ah pardon mon boulot IG ? Ah, démonologue Very Happy .
Level : 80 !
Artisanat : J'ai les trucs de fanatique intégriste de la pioche (les récoltes quoi Very Happy ) au max mais rien en production.

Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?
Pour être tout à fait honnête je connais Arkenstone depuis un bail, étant là depuis le lancement d'AoC. Je me suis toujours laissé guider par le RP concernant mes fréquentations et j'ai eu l'occasion de croiser Nakhti, avec lequel j'ai pas mal sympathisé RP comme HRP par la suite, et suis venu régulièrement en raid GRIFFES l'an dernier (avec ma ToS Elhiana, si ça parle à certains Smile ). J'ai du m'absenter et confier mon compte à une amie une grande partie de l'année et ai donc interrompu mes raids sur le jeu. Je suis revenu mi juillet, j'ai monté un nouveau personnage (Myuju) qui est celui que je souhaite jouer principalement désormais. Elhiana reste disponible mais je ne la sors quasi qu'en RP et encore (un reroll quoi, même si techniquement c'est pas ça vu que c'est elle le premier perso créé Smile )...
Bref tout ça pour dire que j'ai porté mon choix sur Arkenstone car j'ai sympathisé avec quelques membres à l'époque, que j'ai pu croiser de près ou de loin quand le camarade Nak' me conviait à une sortie de guilde, et que les activités que j'ai pu refaire avec vous récemment (du T1 ces trois dernières semaines, ainsi que quelques instances comme Atzel ou du Khitaï) m'ont rappelés de bons souvenirs !

Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?
J'attends d'une guilde principalement de bons contacts avec une communauté agréable, avec qui il est possible d'échanger des expériences de jeu. Je joue principalement en PvE, avant tout par plaisir d'évoluer au sein d'un groupe agréable (et pas forcément à tout prix optimisé ou efficace, bien que ce soit souvent un minimum nécessaire pour réussir). J'accorde beaucoup plus d'importance au plaisir de jouer avec des gens sympas qu'aux loots. Mes motivations sont essentiellement de rejoindre une communauté de joueurs au sein de laquelle mes objectifs personnels (maintenir mon RP, jouer en groupe et m'amuser pour les plus évidents) seront utiles non seulement à moi, mais aussi aux camarades. Je pense être en mesure d'apporter mon expérience de jeu, ma grande connaissance encyclopédique des tenues pour RP (Smile ), de la bonne humeur, quelques plaisanteries mais aussi du sérieux quand la situation l'exige.

Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?
Comme évoqué dans une question précédente le RP a été ma principale occupation sur AoC. Avec son déclin, je me suis tourné plus régulièrement vers le PvE. Je reste un joueur RP passionné de cette facette du jeu, je suis par contre assez tolérant (sauf envers les gens qui cherchent clairement à perturber le RP) et ouvert, pas vraiment intégriste : je suis d'avis que chacun peut exercer le RP à sa manière du moment qu'il y a de l'échange, du respect et du plaisir à jouer.
Pour la guilde, je n'ai pas encore de position RP la concernant. Je n'ai pas d'attentes RP particulières à ce niveau, mais si certains veulent RP j'en serais ravi.

Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?
Je n'ai jamais été guildé auparavant de manière sérieuse, juste des guildes solo pour avoir un tag RP sur la tête et une fois, un petit projet pour monter un village à une amie qui a abandonné le jeu il y a un an et demi, une guilde nommée "Ataraxie" qui existe sans doute encore sur un obscur reroll qui garde un misérable semi village T1 Very Happy .

Avez-vous une préférence particulière parmi le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?
Je suis clairement plus un joueur AoC PvE / PvE HL que PvP. Le PvP sur AoC ne m'attire pas, non pas que j'ai des griefs à son encontre mais je suis juste pas sur ce jeu pour ça, tout simplement.

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?
Oui, et vous avez sans doute pour certains déjà eu l'occasion de papoter avec moi.

Quel est votre rythme de jeu ?
On aborde le sujet qui fâche : pour l'instant je suis en vacances (pour encore 2 semaines) donc relativement disponible. La rentrée approche (30 août) et je vous cache pas que le programme s'annonce rude (5ème année en biologie avec prépa concours). Je n'ai aucune idée de mes dispos à la rentrée, mais je ferai certainement au mieux pour me dégager quelques soirs par semaine.

Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ?
Assez peu pour être honnête, c'est comme le PvP : un truc qui m'attire pas. J'ai mes trucs de récolte montés au max donc je sais tout piocher, mais je n'ai pas d'artisanats de production. En revanche en bon joueur RP je farme de temps à autre les instances de toute sorte pour récupérer de l'équipement, et me ferait donc un plaisir d'essayer à cette occasion de monter des groupes pour les lieux ou droppent certaines recettes (et mes pièces RP convoitées Smile ).

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?
J'ai eu l'occasion de jouer principalement à deux autres jeux : Everquest 2, celui qui m'a le plus marqué (1 an et demi) ; WoW, sur lequel j'ai pas mal PvP avec mon frangin avant de prendre un virage serré vers le PvE ; Guid Wars enfin par pure curiosité et sur les conseils d'un ami, jeu auquel je n'ai absolument pas accroché. Plus jeune, j'ai touché à T4C également, mais ça remonte beaucoup plus !

Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs ingame ?
Je pense avoir plus ou moins répondu à cette dernière question au fil des précédentes réponses, au risque de me répéter je vais quand même évoquer mon envie d'évoluer dans une communauté agréable, vivante, et qui partage mon respect pour le jeu en groupe sous toutes ses formes. Mon approche s'est basée largement sur le RP, bien que je pratique du PvE depuis toujours sur AoC avec une relative assiduité.


Voilà pour le formulaire, en espérant avoir été clair (à défaut d'avoir été concis Smile ). Je passerai bien entendu régulièrement répondre aux éventuelles remarques et questions, je reste également contactable IG ! Au plaisir !

PS : Nakhti c'est le mal incarné !! *s'enfuit*
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Nakhti Dim 15 Aoû - 0:36

Myuju a écrit:PS : Nakhti c'est le mal incarné !! *s'enfuit*

Alors toi c'est le fouet direct, 'spèce de démo! Je vais te préparer tout plein de chose! *s'en va préparer de nouvelles vierges de fer et d'autres trucs pour torturer*

Sinon bienvenue ici Wink bonne chance pour LA Question Very Happy

Pour moi c'est GROS Myuju démonologue 80 275434 . Le premier qui dit non, je promets que je le torture personnellement jusqu'à que mort s'en suive !


Dernière édition par Nakhti le Dim 15 Aoû - 0:39, édité 2 fois
Nakhti
Nakhti
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Architecte Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Myuju Dim 15 Aoû - 0:38

Naaaaaaaaaan mais j'suis une gentille démo ça compte ? Non ? Zut clown
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Maeeg Dim 15 Aoû - 2:46

*regarde intensément Nakhti*
"Non"





Sinon candidature bien propre, bienvenue sur le forum, c'est Chou qu va s'occuper de toi.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par katharsiae Dim 15 Aoû - 3:02

Bienvenue sur le fofo Wink
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue0/0Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Goldorius Dim 15 Aoû - 8:23

Myuju démonologue 80 275434 NOOOOON!!!

*se dit que Nak n'aura jamais assez de vierge de fer pour toute la guilde...*

Bienvenue sur le forum Myuju! et bonne chance pour ta candidature.
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Deadbody Dim 15 Aoû - 13:18

Salut Myuju !

Bienvenue sur notre place publique et merci pour cette belle candidature, complète et bien rédigée.
On a eu l'occasion de faire un Atzel ensemble et tu me sembles être un joueur vraiment sympathique.

J'ai cependant une question à te poser quand à ton souhait de jeu. Depuis que je suis intendant du recrutement, j'ai 2 objectifs : renforcer le clan en PVE et renforcer le clan en PVP. Néanmoins il y a un élément que je n'ai pas mis en avant et qui pourtant le mériterait : le RP.

Les rôlistes sont peu nombreux chez Akt et pourtant d'après l'un des topiques du forum, nombre d'entre nous seraient "intéressés" pour participer à des "évènements" RP.

Ma question est donc la suivante :
Serais-tu dérangé si le RP n'est pas des plus présent au sein de la guilde et serais-tu motivé pour initier ceux qui ne connaissent pas/pratiquent pas lors de sessions/évènements ?

Comme la plupart d'entre nous ne sont pas très RP mais que la guilde est sur un serveur dit RP, que nous sommes tous plus ou moins "intéressés", et que nos membres sont plutôt ouvert à cette pratique, je pense qu'il serait intéressant que les rôlistes pures initient ceux que ça intéresse. Et comme Nakhti est déjà RL, il manque de temps pour organiser des mini évènements.
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Litorus Dim 15 Aoû - 14:34

NON!
(je sais, déjà fait, mais spas ma faute si je viens pas toues les 10minutes sur le forum, si?)
Bienvenu ici, oh petit scarabée malfaisant et balanceur de boules de feu/éclair/joyeuseté qui fait mal.

J'ai aussi une question, concernant tes disponibilités. Je connais bien le problème universitaire, mais qu'appelles-tu quelques soirs par semaine? 0-1; 2-3; 3 ou plus? Variable selon le niveau de boulot? Et question subsidiaire, joues-tu plutôt le week-end ou en semaine?
Litorus
Litorus
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 25/09/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue0/0Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Tarkylia Dim 15 Aoû - 15:28

Myuju démonologue 80 626163 non. Myuju démonologue 80 626163

il suffit pour celà de cliquer >> ici << !

Par contre faut se calmer un peu avec le flou Myuju démonologue 80 26197
Tarkylia
Tarkylia
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Myuju Dim 15 Aoû - 17:09

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses rapides (même toi Nakhti sisi ^^) !

Pour répondre à Chouwanga tout d'abord : comme je l'ai précisé dans ma candidature, je n'ai pas d'attente concernant le RP de guilde, mon guildage je le vois pour le moment comme une truc HRP. Après si j'ai l'occasion de monter quelque chose si la guilde tourne RP, pourquoi pas, mais c'est pas un objectif je reste lucide pas de soucis !
A propos d'une possible initiation des membres désireux ben pourquoi pas ! Sachant que ça reste un truc personnel le RP, mais déjà expliquer un peu comment ça fonctionne et les "règles" communément établies pour communiquer et interagir de cette manière à de nouveaux joueurs RP ça me dérange absolument pas. En revanche, je suis pas un gros monteur d'event épique, j'ai tendance à jouer mon perso dans des dimensions assez modeste, je suis pas un super organisateur ! Mais filer un coup de main / initier / aider ce genre de trucs aucun problème.

Pour Litorus : pour le moment c'est le flou total. je rentre en prépa, je sais que je vais en chier, mais j'ai pas mon emploi du temps ce sera surprise le 30 ! Logiquement je devrais au moins avoir 2 soirs, et si pas trop trop de boulot j'aurais quelques heures le week end. Dans tous les cas passé novembre (mois des écrits) ça ira relativement mieux ! Vu que les oraux ne sont qu'en mars, ce sera plus zen. Je sais que ce n'est pas idéal, mais je n'ai pas trop le choix malheureusement Sad .

En espérant avoir répondu à vos question clairement, n'hésitez pas le cas contraire (Et je suis disponible IG voire en vocal au besoin si vous préférez !).


Tarkylia a écrit:Par contre faut se calmer un peu avec le flou Myuju démonologue 80 26197
Mais euh !! Disons que ça attire l'oeil sur le visage pas flou ! Ca fait "vision" Smile (puis ça cache aussi les imperfections du décors !)
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Deadbody Dim 15 Aoû - 20:40

Re Myuju.

Comme ta candidature ne fais pas débat puisque nous serions heureux de t'avoir dans nos rangs, voici dès à présent ta question rituelle :

Il a neigé sur la ville du clan Arkenstone. Nakhti et Greensonja possèdent chacun une parcelle de terrain dans la ville. Greensonja regarde le terrain de Nakhti et remarque qu'il y a deux fois plus de neige chez celui-ci que sur son propre terrain. Pourquoi n'est-il pas étonné ?
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Maeeg Dim 15 Aoû - 20:44

OP le Champ d'Orage.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Lylie Dim 15 Aoû - 22:39

Myuju démonologue 80 275434

Meme si je dois pas donner mon avis!

Myulu est une de mes partenaires de Khitai!

Elle a l'esprit Akt et ça je pense que j'ai le droit de le dire ! Cool
Lylie
Lylie
Claymore

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/03/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://jeremy.courtel@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Myuju Lun 16 Aoû - 1:17

J'aurais tendance à dire, connaissant Nakhti, que son terrain est deux fois plus grand en superficie que celui de Greensonja (ce qui est un scandale, prolétaires, révoltez-vous !). En plus ça irait bien avec le fait que Green m'a offert plein de crafts et donc qu'il est forcément de ce fait en déficit, et donc pauvre : sa propriété est donc moindre ! Smile
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Deadbody Lun 16 Aoû - 6:33

Bonne réponse !

Rendez-vous demain pour guildage, /tell un officier ou moi.

En attendant passe faire un tour ici
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Goldorius Lun 16 Aoû - 11:49

Bienvenue chez toi ! et merci pour la question du formulaire sur la race, j'ajoute les kithans de suite Wink
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Atheris Lun 16 Aoû - 13:10

Bienvenue Myuju Wink
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Morpock Lun 16 Aoû - 15:49

Myuju a écrit:Mon approche s'est basée largement sur le RP, bien que je pratique du PvE depuis toujours sur AoC avec une relative assiduité.

salut ,
cette phrase , si j ai bien compris , veu dire que y a des gens qui viennent sur AOC sans faire ni pve ni du pvp juste du rp ? drunken

sinon gg pour ton guildage

Morpock
Morpock
Claymore

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Myuju Mar 17 Aoû - 21:46

Merci à tous ! Et de rien Goldo Smile

Pour répondre à Morpock : je suis venu sur ce jeu pour une ambiance avant tout. Je n'avais pour objectif que pour m'amuser. Hors, il se trouve que c'est le RP qui m'a le plus attiré, le PvE venant en second (et le PvP en dernier Very Happy)... J'ai donc passé une bonne partie de mon temps dans le domaine qui m'amusait le plus, avec de bon moment dans le second également !
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Myuju démonologue 80 Left_bar_bleue80/80Myuju démonologue 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Myuju démonologue 80 Empty Re: Myuju démonologue 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser