[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Priest of Mitra] Aethyss

+7
Atheris
Myuju
Maeeg
Goldorius
Deadbody
Chanzhu
Aethyss
11 participants

Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Aethyss Mar 17 Aoû - 11:44

Bonjour à toutes et à tous! Comme dit hier à Myuju et Reno, voila ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde sur AoC Smile

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Yoann
Age (oui même les femmes, merci) : 27 (ça commence à faire Mad )
Localité : Normandie actuellement, région parisienne dés la fin du mois prochain pour un an, puis Lyon pour un an, puis Montréal pour un an. Voila Very Happy
Profession : Je débute une thèse en écologie microbienne début octobre (d'où les déménagements à prévoir ces 3 prochaines années)
Hobbies : Ben là, ça va être du classique de geek on va dire :p. Pas mal de cinéma, lecture (fantasy), musique (rock/métal/orchestral/celtique principalement), jeux vidéo, calligraphie gothique, sport, et modélisme (figurines Warhammer). Entre autres!


Mon personnage (ou projet) :

Pseudo : Aethyss
Race (Aquilonien, Cimmérien, Stygien ou Kithan) : Aquilonienne
Classe : Prêtresse de Mitra
Level : au moment où j'écris, elle est 61 3/4, j'envisage de la passer 65 dans la journée, puis de lui coller mes 15 lvl hors-ligne pour la faire passer 80 en fin de journée.
Artisanat : C'est un personnage très récent donc je n'ai pas encore monté ses compétences de récolte ou d'artisanat, néanmoins, je peux tout récolter avec ma barbare 80 si besoin de composants.


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?