[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Priest of Mitra] Aethyss

+7
Atheris
Myuju
Maeeg
Goldorius
Deadbody
Chanzhu
Aethyss
11 participants

Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Aethyss Mar 17 Aoû - 11:44

Bonjour à toutes et à tous! Comme dit hier à Myuju et Reno, voila ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde sur AoC Smile

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Yoann
Age (oui même les femmes, merci) : 27 (ça commence à faire Mad )
Localité : Normandie actuellement, région parisienne dés la fin du mois prochain pour un an, puis Lyon pour un an, puis Montréal pour un an. Voila Very Happy
Profession : Je débute une thèse en écologie microbienne début octobre (d'où les déménagements à prévoir ces 3 prochaines années)
Hobbies : Ben là, ça va être du classique de geek on va dire :p. Pas mal de cinéma, lecture (fantasy), musique (rock/métal/orchestral/celtique principalement), jeux vidéo, calligraphie gothique, sport, et modélisme (figurines Warhammer). Entre autres!


Mon personnage (ou projet) :

Pseudo : Aethyss
Race (Aquilonien, Cimmérien, Stygien ou Kithan) : Aquilonienne
Classe : Prêtresse de Mitra
Level : au moment où j'écris, elle est 61 3/4, j'envisage de la passer 65 dans la journée, puis de lui coller mes 15 lvl hors-ligne pour la faire passer 80 en fin de journée.
Artisanat : C'est un personnage très récent donc je n'ai pas encore monté ses compétences de récolte ou d'artisanat, néanmoins, je peux tout récolter avec ma barbare 80 si besoin de composants.


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?

J'ai connu la guilde Arkenstone via Myuju/Elhiana, qui m'en a longuement parlé pour m'en dire le plus grand bien. J'ai également pu faire un raid aile 2 avec vous il y'a deux semaines avec ma barbare Hylda (bon c'était pas de bol, c'était un soir assez tendu niveau ambiance on va dire Very Happy). Je pense toutefois que la guilde a un état d'esprit sain, et qui me permettra d'explorer le contenu PvE du jeu dans de bonnes conditions. Le fait que Myuju, en qui j'ai toute confiance, ai postulé chez vous, m'a décidé à le faire aussi :p.


Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?

Comme dit au dessus, j'attends principalement de la guilde qu'elle me permette d'explorer le contenu PvE du jeu, et ce, dans une ambiance saine et correcte (toute façon ça va de paire, une bonne avancée avec une ambiance pourrie, ou vice versa, ça ne tient pas la route sur du long terme), mes motivations sont principalement à ce niveau là. Je pense pouvoir apporter en échange mon sérieux en raid, mes services si besoin, ainsi que ma bonne humeur et mon humour de merde :p


Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?

Je n'ai pas d'attentes particulières à ce niveau là en postulant ici. Je pratique le RP de temps en temps en fonction des occasions et des gens, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi le serveur Stygia. Je n'ai pas d'habitudes particulières, c'est vraiment selon les situations. Ceci dit, j'apprécie quand même de créer un minimum de background à mes personnages histoire de les personnaliser un peu et de ne pas juste s'en servir pour farmer/raider par exemple, j'aurai du mal à ignorer cette facette là du jeu.


Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

J'ai été dans la guilde des Fleurs du Mal avec ma barbare Hylda pendant un peu plus d'un mois (juin -> mi juillet). Je l'ai quitté pour plusieurs raisons. Trop de divergences d'opinion/mentalité et parfois quelques tensions avec 1-2 personnes; la guilde étant principalement RP, leurs habitudes et activités à ce niveau là ne correspondaient pas à celles de ma barbare. Enfin, la guilde ne m'offrait pas de réelles perspectives niveau PvE, du moins pas comme je le souhaitais. Je reste néanmoins en bons termes avec 1-2 personnes que j'apprécie chez eux et avec qui je discute parfois.


Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

J'avoue que je suis surtout dans une optique PvE, voir PvE HL (en restant toutefois raisonnable en termes de temps de jeu). Sur AoC je n'ai pas encore une expérience flagrante, j'ai fais plusieurs fois les raids T1, je connais pas mal aussi les deux premières ailes de la Citadelle, mais je pense apprendre vite. J'ai néanmoins une grosse expérience en PvE HL sur WoW, ou j'ai joué pendant un peu plus de 4 ans, en étant notamment dans une grosse guilde sur le serveur Kirin Tor (on était toujours dans le trio de tête des guildes du serveur, on a même terminé 4ème guilde fr à la fin de l'extension Burning Crusade <3 ). Donc je suis tout à fait conscient de ce que cela implique (concentration, sérieux, maitrise de son personnage, optimisation du template/stuff, etc...). Ceci dit je suis plus "sage" maintenant, dans le sens où je ne souhaite pas raider chaque soir de la semaine et ne faire que ça. J'ai pas mal de trucs à faire à côté d'AoC, sans compter le travail de la thèse qui se fera de plus en plus présent au cours des mois à venir.
Je n'ai aucunes attentes au niveau du PvP, je n'en pratique pas. Les BG ne m'attirent pas et je ne m'amuse pas à faire des duels ou frag tout ce qui bouge autour de moi quand je pex/farme, néanmoins, je ne me laisse pas faire si on m'attaque :p.


Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?

J'ai effectivement Mumble que j'utilise de temps en temps, mais en écoute surtout :p. J'ai un micro, mais je ne l'utilise que très rarement (pas l'habitude et souvent du monde autour de moi, ce qui ne sera bientôt plus le cas).


Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)

Comme précisé plus haut, actuellement je suis en vacances, ma thèse ne commence que début octobre, donc d'ici là, j'aurai un très bon temps de jeu, même si je ne souhaite pas passer tout mon temps sur AoC. Ensuite je verrai bien, durant les premiers mois je pense que je resterai globalement dispo le soir si besoin, mais je ne peux rien promettre sur du long terme (long terme: 1 an et + Very Happy ), c'est trop imprévisible pour pouvoir donner une idée juste.


Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer)

Assez peu pour l'instant pour être franc. J'ai monté mes compétences de récolte sur ma barbare pour pouvoir farmer quelques trucs pour des crafts et pour me faire des sous, mais autrement, je n'ai pas encore monté les compétences d'artisanat en elles-mêmes.


Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?

AoC est le 4ème MMORPG auquel je joue. J'ai testé très brievement FF11 à l'époque mais par faute de temps de jeu (j'étais en pleines études) et de motivation, je n'y suis pas resté plus d'un mois. J'ai été un peu sur Aion pendant environ 2 mois et demi peu après la release, j'aimais beaucoup le gameplay et l'aspect graphique en général, mais le très faible contenu du jeu (que ça soit au niveau du PvE ou même du background de l'univers) et surtout, l'aspect farming à outrance, m'ont vite gonflé, suffisamment pour me décider d'arrêter. Mon principal MMO a été WoW, sur lequel je suis resté un peu plus de 4 ans (ouverture des serveurs en février 2005 -> juillet 2009, puis 3-4 mois cette année). J'ai déjà détaillé un peu ce que j'ai fais sur ce jeu un peu plus haut :p. J'avais également fait un essai sur AoC fin 2009, ou j'ai monté une assassine jusqu'au lvl 68, mais je n'étais resté qu'un peu plus d'un mois, étant donné que je ne connaissais personne et que j'avais en parallèle de ça des amis qui débutaient Aion. Mon abonnement est donc à nouveau actif depuis juin.


Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame? (oui on sait on vous casse les ... avec nos questions de...)

ça va paraître con, mais je joue pour jouer et m'amuser avant tout Very Happy Ce que j'entends par là, c'est que je ne joue pas pour me prendre la tête avec un jeu ou des gens, j'ai horreur de ça, donc je joue parce que ça me plaît et que ça m'amuse. Hors de question qu'un jeu ne devienne une contrainte plus qu'autre chose, dans quel cas, c'est pas bon du tout :p.
Mon approche du jeu est assez proche de la façon dont j'aborde les choses irl, c'est à dire que quand quelque chose me plait, j'essaye de m'y intéresser au mieux, donc je développe, je passe du temps à me renseigner pour bien comprendre telle ou telle chose, etc...Sur AoC (ou d'autres MMO), ça passe par la lecture de différents forums par exemple, pour bien comprendre les mécaniques de sa classe, etc...J'aime faire les choses bien en tout cas (genre il est clair que je me pointerai jamais avec un template PvP en raid), j'ai horreur de rater des trucs :p.
Pour les valeurs in game, là aussi j'essaye de transcrire au mieux celles qui sont les miennes irl, à savoir, la patience, l'écoute, la franchise (je suis pas toujours très diplomate :/ ) ou le respect des autres.


Considérez vous Argan comme un véritable Dieu vivant?

J'vais claquer un joker et demander l'aide du public Surprised
Aethyss
Aethyss
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue0/0[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Chanzhu Mar 17 Aoû - 12:50

Une voix dans le public s'élève

qu'on appelle le jokerrrr !
Chanzhu
Chanzhu
Petite Epée

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue30/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (30/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.ageofconan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Deadbody Mar 17 Aoû - 13:46

Salut Aethyss !
J'attendais ta candidature après que Nakhti (Reno) m'aie prévenu.
Et quelle jolie candidature nous avons là ! Complète, posée et bien rédigée... que demander de plus xD ?

Tu dis que lorsque tu as raidé avec nous c'était un soir d'ambiance un peu sombre... c'est vrai que ça arrive mais c'est quand même assez rare ! De plus, et ça c'est une opinion personnelle, quand le RL fait un lead approximativement égal tous les soirs mais qu'un soir ça passe en direct et un autre ça passe pas, ben je trouve normal que celui-ci s'énerve un peu quand le groupe wipe sur des boss connus dont les strats sont censées être "assimilées" Smile... mais bon ça reste un point de vue perso.

Je vois également que tu es un joueur 100% orienté PVE et que le PVP ne t'intéresse pas, ce que je conçois. On te forcera pas la main pour en faire, mais je sais par exemple que Nakhti, qui n'est pas non plus très attiré par le PvP (duel/frag patati patata), est plutôt intéressé si on lui parle de PVP DE GROUPE (là ou celui-ci prend tout son intérêt en fait... Smile).

J'ose donc espérer qu'à défaut d'en faire ton plaisir principal, nous arriverons à te faire apprécier cet aspect du jeu... à petite dose Very Happy

Pour revenir sur les raids, ils sont actuellement posés de cette façon :
- Dimanche : T1
- Mardi : Aile 1 + Aile 3
- Jeudi : Aile 2

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, que ce soit sur l'organisation de la guilde ou autre chose.
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Goldorius Mar 17 Aoû - 13:48

Candidature très soignée et complète , bienvenue sur le forum ! Smile

Pour l'ambiance en raid c'est variable comme partout, mais il est certain que le T2 est beaucoup plus strict que le T1 car il faut un maximum de concentration Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Maeeg Mar 17 Aoû - 13:56

Bienvenue sur le forum Aethyss, bonne chance avec Chou pour la Question.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Aethyss Mar 17 Aoû - 14:31

Merci pour les quelques réponses Smile

Je serai dispo toute la semaine si besoin.

Concernant l'ambiance en raid, oui je me doute bien que ce soir là c'était un peu spécial (d'autant plus qu'on en a discuté le lendemain avec Myuyu et Reno), donc je m'en fais pas trop à ce sujet. Pis bon je peux comprendre que des raids à priori farmés qui se passent pas bien, ça use les nerfs pour les leads Smile

Aethyss
Aethyss
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue0/0[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Myuju Mar 17 Aoû - 16:46

Coupain Aethyss ! *calin*

Pus sérieusement ça me fait plaisir, tu le sais, que tu postules chez Arkenstone Smile. Bonne chance pour ta candidature !
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Atheris Mar 17 Aoû - 21:23

Bienvenue Aethyss Wink
Candidature très agréable
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Anyvie Mer 18 Aoû - 0:56

Coucou !

Au vu de sa participation au raid de ce soir, étant passé 80 avec PL + 15 niveaux hors-ligne, et ayant réussi à gérer hots/gros heal/bénédiction/purif, je met un +1.
Avec une belle candidature complète, je met aussi un +1

Donc au final, je met un gros +2 quoi :p A très bientôt Wink
Anyvie
Anyvie
Claymore

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Deadbody Mer 18 Aoû - 1:46

Aethyss, suite au raid de ce soir, voici TA question !

Litorus, en bon banquier, a enfermé toutes ses richesses.

Voici son système de sécurité :

Chaque coffre cadenassé enferme trois caisses cadenassées. Dans chaque caisse il y a trois boites cadenassées remplies de 10 pièces d'or chacune. Combien de cadenas y a-t-il à ouvrir pour avoir 100 pièces d'or ?
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Aethyss Mer 18 Aoû - 10:25

P'tit coucou du jour!

Merci au raid pour hier soir, je me suis bien amusé, j'espère ne pas avoir fait trop de boulettes. J'ai eu pas mal de trucs à assimiler en peu de temps (vu que j'ai ding 65, et donc 80, vers les 20h Very Happy ), notamment toute la gestion des différents timers, etc...A la fin je pense que ça allait mieux, faut juste que je prenne mes réflexes et mes habitudes.
Un merci tout particulier à Myuju, Reno et Lychee pour le PL du dernier niveau à Keshatta, ça a vraiment été un rush Very Happy

Alors pour la question...A moins que j'ai zappé quelque chose, ça doit faire:
- 1 (une grosse caisse) + 3 (moyennes caisses) + 9 (petites caisses) = 90 pièces d'or
- 1 (une autre grosse caisse) + 1 (une moyenne caisse) + 1 (une petite caisse) = 10 pièces d'or
=> 90+10 = 100 pièces d'or
=> 1+3+9+1+1+1= 16 cadenas Very Happy
Aethyss
Aethyss
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue0/0[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Anyvie Mer 18 Aoû - 10:32

Bravo =)
Anyvie
Anyvie
Claymore

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Deadbody Mer 18 Aoû - 13:12

Excellent aethyss !!

T'en fais pas pour l'assimilation, les strats sont répétées, re répétées et re re re re re re re répétées à chaque raid, vu qu'on a pas mal de turn over (ca serait bien que ça s'arrête d'ailleurs...) et qu'en ce moment on complète avec du PU.

Je te dis bienvenue chez toi, et tu peux tell un officier pour guildage.
Pense à faire un tour ici
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Maeeg Mer 18 Aoû - 14:47

LA GUEEEERRRE :dwarf:
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Litorus Mer 18 Aoû - 15:48

LOL je comprends mieux le manque de points de vie constatés hier sur Leviathus^^
Bienvenue dans le tas!

Sinon je suis Suisse, PAS banquier!!
Litorus
Litorus
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 25/09/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue0/0[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Maeeg Mer 18 Aoû - 15:53

Ouais, il peut aussi être chimiste, agriculteur ou horloger, bordel.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Nakhti Mer 18 Aoû - 16:48

guildé ce jour.
Nakhti
Nakhti
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Architecte Architecte

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Padfoot Mer 18 Aoû - 17:05

Bien joué Aethyss et bienvenue chez toi!!
Padfoot
Padfoot
Bout de bois

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 12/07/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue0/0[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Myuju Mer 18 Aoû - 18:24

Welcome !
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue80/80[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Aethyss Mer 18 Aoû - 21:25

Merci beaucoup à vous ! <3
Aethyss
Aethyss
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[Priest of Mitra] Aethyss Left_bar_bleue0/0[Priest of Mitra] Aethyss Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Priest of Mitra] Aethyss Empty Re: [Priest of Mitra] Aethyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser