[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

+6
Goldorius
Maeeg
Deadbody
Hhevi
Oumfet
Sheen
10 participants

Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Sheen Jeu 7 Oct - 17:06

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : LUNE
Age (oui même les femmes, merci) : 25
Localité : Orléans
Profession : Jeune prof
Hobbies : Musique, Cinéma, Jeu de rôle, mmorpg

Mon personnage (ou projet) :

Pseudo : Sheen
Race (Aquilonien, Cimmérien ou Stygien) : Khitai
Classe : Chamane de l'Ours
Level : 30
Artisanat -


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?

J'ai été contactée suite à ma critique du jeu sur jeuxonline, par Chouwanga.

Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?

J'aime la bonne humeur et l'entr'aide, l'humour, se retrouver avec plaisir. Je suis disponible, de bonne compagnie je pense, et je sais écouter. Aucun souci avec une hiérarchie, je reste à ma place, je respecte les off, mais j'attends d'eux d'être des leaders compétents.


Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?

J'en ai fait énormément. Sur AOC je suis plus restreinte, Sheen n'étant qu'une esclave, mais j'ai pratiqué avec un ami pendant des années. En fait, la faction des < Gardiens du Temps > (World of Warcraft) téléporte nos personnages d'univers en univers pour l'Equilibre des mondes... J'ai joué beaucoup de persos RP, mais je mélange généralement RP & PVE, contrairement aux gens. C'est à dire que même en sortie, même au combat, je suis mon perso. Ca ne m'empêche pas de parler normalement en canal guilde / groupe : )

Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?
Non !

Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

Le PvE en duo ou équipe bien rôdée. J'aime aussi le PvP d'égal à égal, mais je hais le "greykill".
Les raids militaires ne sont pas trop mon truc mais je suis obéissante Embarassed ...


Expérience des MMO et du PVE:

Beaucoup de World of Warcraft où je joue Horde & Alliance, du Everquest 2, du LOTRO... j'aime voyager : ) Découvrir.... mais rien ne m'a jamais accroché comme WoW en terme de confort.

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?

Non, mais je veux bien écouter les autres au casque. En revanche (contrat de couple & famille) c'est ok pour le casque / clavier, pas de voix. Je suis en mezzannine au dessus de la sacro sainte tv, et près de la chambre de ma fille ^^.

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)

Le soir en semaine, assez régulièrement, 1 à 4h selon le programme du lendemain; le week end, après midi et/ou nuits. Vacances scolaires (je suis derrière le bureau, pas devant). J'ai souvent la reroll mania mais pas sur AOC, où refaire Tortage m'a grandement rebutée (c'est bien une ou deux fois je trouve, pas +).

Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame? (oui on sait on vous casse les ... avec nos questions de...)

Je suis polie et très communicative. Je n'aime pas les kikoolol, les rageux, le SMS, les attitudes provocatrices et puériles. Je suis bonne perdante (pvp) mais pas en pve, où jamais je ne laisserai un mob, même un boss, avoir le dernier mot sur moi. Je finis toujours une instance que je commence, et je déteste les gens qui la quittent en plein milieu.


Considérez vous Argan comme un véritable Dieu vivant?

Oui mais il a oublié son Dim chez moi Embarassed

note : après 5 ans de WoW, je me test AION ce week end. J'hésite entre AOC et lui. Ce sera tranché très vite je pense. A vous de me donner un deuxième regard sur Conan, que j'ai essayé avec plaisir, mais sans coup de foudre, jusqu'au niv 30. J'aime soigner, soutenir, aider, je n'ai pas trouvé que le jeu était très axé là dessus. Je me trompe peut être. Je suis prête à reroll pour aider avec un PoM aussi. A votre disposition sur le forum dans un premier temps ! Compte AOC à réactiver.


Dernière édition par Sheen le Jeu 7 Oct - 21:36, édité 2 fois
Sheen
Sheen
Brindille

Aoc et Aion
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue30/0Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (30/0)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Oumfet Jeu 7 Oct - 18:54

Bienvenue sur le forum Smile
Pour te motiver pour AOC ?... Aion le fera en quelques mois. Il me semble qu'il n'y plus grand monde d'Arkenstone là bas. (A part Morpock qui est décu des promesses d'AOC en pvp).
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Hhevi Jeu 7 Oct - 19:39

Bienvenue sur le forum ^^
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/0Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Deadbody Jeu 7 Oct - 19:48

Heyyyyyyy lune !

Welcome ici bas !
Alors déjà, bravo pour ta candidature, soignée et complète Smile

Ensuite, et bien je vais quand même recaler notre discussion sur JoL pour que nos chers membres et amis comprennent un peu de quoi il en retourne !

il y a de cela environ 1 semaine, j'ai eu envie de refaire un tour sur les critiques du jeu AoC sur JoL. Certes, JoL est souvent une machine à troll mais depuis un moment ca s'est bien calmé (merci les modos) et puis c'est pas mal pour "prendre la température".

C'est donc en lisant les deux dernières critiques que je tombe sur celle de Sheen, aka Lune sur JoL (vous pouvez consulter la critique ici).
En la lisant, j'ai tout de suite compris qu'elle n'avait pas été bien "encadrée" et s'était fait une idée un peu erronée du système de heal AoC. C'est en voyant cela que j'ai eu envie de lui dire, gentiment (et j'espère que vous me croyez, de toute façon si j'avais été méchant elle serait pas là aujourd'hui !!! Very Happy), que je pensais qu'elle n'avait peut-être pas encore suffisamment découvert le jeu et son univers, et surtout le gameplay du chaman (jouissif mais complexe) et que je l'invitais donc à revenir faire un tour en bonne compagnie (ARKENSTONE FTW !) pour découvrir tous les aspects de son personnage et surtout la grande particularité du heal sur AoC qui est très dynamique mais peu sembler faiblard si l'on est pas aiguillé, notamment sur l'importance du flot de sang, de la regen et aussi du débuff 1 minute après un gros soin.

Elle m'a alors répondu qu'elle serait bien tentée d'offrir une seconde chance à AoC et je lui ai donc conseillé de postuler chez nous pour découvrir dans de bonnes conditions.

Si je remets les évènement ici, c'est également pour que vous sachiez tous, notamment nos amis HEALs en général et CHAMAN en particulier (reroll / main), que SHEEN vient avant tout pour redécouvrir le jeu et qu'il serait important de l'accompagner dans la découverte et la maîtrise de son personnage.

Je vous fais confiance à tous pour lui réserver un bon accueil, même si avant son intégration, elle devra, comme tout le monde, affronter "LA" question de la mort qui tue Smile
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Maeeg Jeu 7 Oct - 21:28

Chou et ses jedi mind tricks.



Bienvenue sur le forum Sheen, et bonne chance pour la Question.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Salutations !

Message par Sheen Jeu 7 Oct - 21:31

Merci pour cet accueil : )

J'ai cru comprendre que vous aviez vos rites d'initiation en effet...
J'ai un peu retouché mon post et le profil !

AION fraichement installé ici, et AOC prêt à être réactivé... je vais faire un choix, ce qui n'implique pas forcemment de laisser tomber. Je peux très bien mettre un mmo de côté et y revenir plus tard. Il m'est arrivé par exemple d'alterner par périodes.

Je suis très intéressée pour apprendre la classe de Chamane de l'Ours et voir ce que j'aurais "manqué". Moi je suis assez classique, donc j'attendais de vrais bons heals, qui vous remontent une barre de vie à l'ancienne. Là le seul que j'ai a un CD de 28 secondes, ça me fait bizarre, le reste étant des hot.

Sinon si vous allez lire ma critique, ce n'est que celle d'une petite level 30 hein : )
Sheen
Sheen
Brindille

Aoc et Aion
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue30/0Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (30/0)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Goldorius Ven 8 Oct - 3:44

Bienvenue Sheen!

Mon chamy n'étant que level 25 je ne pourrais pas spécialement apporter de conseils pertinent sur cette classe en particulier.

Par contre il est important de savoir que le personnage évolue jusqu'au level 80 et même au-delà via l'arbre de compétence alternatif.

On est encore jeune au level 30 et très loin d'avoir explorer les limites du pve, le mode de jeu le plus aboutis et le plus complet.

Pour Aion je rejoins l'avis d'Oumfy il est en lui même le meilleur argument pour retourner sur AoC Laughing
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Sheen Ven 8 Oct - 10:11

Rebonjour : )
Donc je suis en train de tester AION...
Points positifs : acidulé et mignon (peut être trop...), ça tourne et bouge bien...
Cela dit je ne me sens pas du tout immergée. Comparés à la séquence Tortage par exemple, les débuts ici sont nuls.
Si quelqu'un a déjà pratiqué et peut me donner un avis sur les instances...
(voir mon email si ça pollue le post de recrutement ^^).
Je pense plutôt revenir sur AOC et laisser AION pour plus tard, qui sait....
Sheen
Sheen
Brindille

Aoc et Aion
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue30/0Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (30/0)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par poledourus Ven 8 Oct - 11:43

Bienvenue

De ce que j'en sais, en lisant différents commentaires, Aion semble plus orienté hardcore gamer que Aoc (encore que Kithaï évoque pour moi le hardcore gaming). Donc ça peut aussi dépendre de ça ton choix. L'immersion rp étant pour moi évidement à l'avantage de Conan et de son monde littéraire forcément plus riche. Un peu comme lotro.

Pour ton ressenti sur les soins dans Aoc je comprends carément ce que tu veux dire (ayant joué un prêtre à wow). C'est effectivement une autre approche, peut-être moins jouissive car tes soins ont moins d'impact direct, mais intéressante dans le sens où tu ne fais pas que soigner. Avec le chaman c'est évidement mais avec le prêtre aussi, tu es censé faire des dégats.

Après c'est une question de point de vue et c'est vrai que j'aimais bien l'idée de me focaliser sur la survie des membres dans wow avec plein de sorts à gérer.

C'est surque le chaman est sans doute encore plus compliqué car il y a des tas de micro gestions à effectuer tout en faisant du dégat, tout en faisant gaffe de ne pas laisser crever tes amis, tout en étant au coeur de la mêlé.

J'en ai commencé déjà 2 que j'ai abandonné par découragement (trop laborieux à monter pour moi). Mais pourtant, je persévers car je suis convaincu que c'est la classe la plus riche de ce jeu. Donc j'en remonte un troisième en m'accrochant pour aller au bout cette fois.

Après, si tu veux plus te focaliser sur les soins, je crois malgré tout que le Pom est plus proche de ce gameplay là même si ça reste relatif dans Aoc.
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Goldorius Ven 8 Oct - 12:26

Et puis sinon un bon gros barbare c'est bien aussi, ca heal dans l'autre sens et ca se voit Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours 26197
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Badnunurz Ven 8 Oct - 16:06

Je joue ToS et j'ai eu le même ressenti vis à vis du système de soin au début.

En pve HL, il nécessite d'être en symbiose et coordonnée avec les deux autres classes healeuses. Ca te permet de pouvoir buff/debuff, CC et dps. C'est différent mais c'est aussi plaisant à jouer.

En PvP, ca oblige, en jeu de groupe, à bien gerer ton positionnement, contrôler et interrompre les adversaires, et surtout avoir une bonne assist.

Depuis l'intégration de la progression parrallèle, tu pourras déloquer de nouvelles compètences de soin, et améliorer les existantes. Bon, ca implique du farming, mais cela augmente nettement ta capacité à soigner.




Badnunurz
Badnunurz
Plus Grand Floodeur du Forum

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Atheris Ven 8 Oct - 16:26

Bienvenue Sheen cheers
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Vali Ven 8 Oct - 17:06

Comme ça parle de chaman je me permet une petite intervention héhé.

Le chaman, si il se spé heal (bon ce sera un hérétique mais soit... admettons) heal d'avantage en PvE qu'un pom ou un tos. Si si je vous assure je ne saurais vous repasser le lien vers le forum US avec pleins de calculs savant mais on a le plus gros potentielle de heal.
Le grand intérêt du chaman en PvP (parce que le reste c'est mal... toujours bon de le rappeler ici :p) c'est son rôle de couteau suisse qui peut tout faire.

Bon je vais épargner a tout le monde ma propagande d'Ours mais quand même... Chaman c'est chouette.
Vali
Vali
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/09/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

http://s149103002.onlinehome.fr/seiei/aoc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Deadbody Ven 8 Oct - 22:36

\o/ pour Vali !

bon, j'ai laissé un peu tout le monde s'exprimer, je vais donc passer à THE QUESTION, d'ici quelques ... minutes/heures.

Rentrant à peine, j'ai juste lu les réponses des membres du fofo qui sont, ma foi, bien en corrélation avec ce que je pense du chammy et qui te permettront je l'espère, d'aborder le jeu avec un oeil différent.

Je vais voir si j'ai un perso en stock dans les lvl 30 mais je crois que je n'ai qu'un Conq lvl 41 en attente pour t'accompagner dans la montée des lvls, et j'invite tout un chacun ayant un reroll dans cette tranche de niveau à t'accompagner (surtout que grouper un cham pour pex, c'est la FIESTA Very Happy).

Mais avant tout, je dois te trouver une question ^^ C'est le rituel de passage !
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Deadbody Sam 9 Oct - 14:49

Alors, pour toi, j'ai eu envie de poser une question pas trop compliquée :

On peut me retrouver sur chaque être humain et en différents endroits, mais on ne peut pas me prendre sur un mort.
Qui suis-je?
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Maeeg Sam 9 Oct - 16:18

Sinon moi j'ai toujours un reroll quelquepart d'façon.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty salut

Message par Sheen Mar 19 Oct - 20:27

Rebonjour : )

Et merci pour cet accueil. Vous semblez être une guilde accueillante et sympa.. du coup je me retrouve dans une situation un peu bancale. Vous l'aurez peut être compris, je suis bien sur AION pour le moment. Tout ce que j'attendais du très brouillon Final Fantasy XIV est là ! je m'étais rabattue dessus par dépit, et sans rien en attendre... en fait il a plein de qualités, essentielles pour moi, que je n'avais trouvées jusqu'ici que dans WoW.

Pour moi, un mmo est avant tout quelque chose d'extrêmement répétitif. On aime ça, sinon on y retournerait pas, mais c'est toujours la même chose. Par cycles. Or, pour que ce soit agréable, je trouve qu'il faut que ça tourne, que ça tourne du feu de dieu. Login rapide, loading rapide, moteur 3D léger, interface agréable, voire sexy, actions rapides, raccourcis à la carte. Ce sont des détails, peut être, mais je les trouve capitaux. Souvent j'ai essayé des mmo avec plein de qualités, mais un fonctionnement global un peu mou du genou. Ce qui gâte le fruit. Un exemple : Everquest 2. Contenu vertigineux, mais technique à la rue.

AION pour l'instant... je le trouve mignon, funky, coloré, fun et speed. Je ne me fais pas trop d'illusions. Il parait qu'au niveau 25 ça va être nettement moins funky Embarassed ...
A voir.

Pour le moment, j'ai tranché sur deux persos. Deux contraires.
Une prêtresse (clerc) -ma passion- élyséenne niv 15 actuellement, blanche aux cheveux roses -hum- et une guerrière (gladiatrice) asmodienne noire aux cheveux bruns (original ^^) niveau 10.
J'alterne entre les deux.

En tous cas sachez bien que s'il me déçoit (et ça va se savoir très vite) je me tournerai alors vers vous, car vous m'avez franchement (re)donné envie de (re)donner sa chance à Conan.

Je peux aussi suspendre AION, et venir vous voir, après tout, je n'ai aucune attache là bas !

Je vous tiens au courant.

Pour ce qui est de l'énigme...
...je ne trouvais pas...
..puis le mot prendre m'a mis sur la voie.
Je pense au pouls.
Sheen
Sheen
Brindille

Aoc et Aion
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue30/0Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (30/0)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

https://www.facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par poledourus Mer 20 Oct - 0:41

Et bien comme on dit : "qui vivra verra". Le tout, c'est que tu te fasse plaisir. Alors à bientôt peut-être...
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Goldorius Mer 20 Oct - 12:21

Pas mieux que Pol! Mais je reste confiant, à très bientôt sur Aoc Wink
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Left_bar_bleue80/80Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours Empty Re: Sheen, l'esclave kithane - chamane de l'Ours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser