[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

+7
Goldorius
Hhevi
Badnunurz
Atheris
Maeeg
Oumfet
Huan
11 participants

Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Huan Mer 3 Nov - 0:55

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Gildas
Age (oui même les femmes, merci) : 23ans
Localité : Caen, Basse Normandie
Profession : Etudiants en Ecole d'ingénieur Eau&Environnement (pinaise comment ça pète)
Hobbies : Cinéma, Musique, littérature, dessin et j'en passe

Mon personnage (ou projet) :

Pseudo : Huàn
Race (Aquilonien, Cimmérien, Stygien ou Kithan) : Cimmérien.
Classe : Conquérant.
Level : 80.
Artisanat : Maître en faiseur d'armes et armures. Maître dans ceux de récoltes.


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?
Et bien parce que deux des mes amis "iréels" sont chez vous : Stigmar et Halfdan. Et aussi parce que je vous trouve sympa.

Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?
J'attends une guilde qui sait jouer sans se prendre le choux au point de perde sa bonne ambiance. Et à chaque fois que je suis venu sur mumble, c'est ce que j'ai trouvé. Et je pense sincèrement y contribuer (oh oui... héhé)

Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?
Le rôle play sur AoC , sur Stygia , m'a beaucoup déçut (non respect de certains joueurs... etc). Mais je suis toujours à la recherche de situations RP, je fais ça au filling, j'aime pas le RP - programmé (je sais que c'est plus efficace mais ça enlève du charme).

Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?
Je suis (j'étais ?) Main Noire. Je souhaites vous rejoindre parce que Hafldan et Stigmar, parce que vos vils tentations ! Et parce que je me sens pas du tout impliqué dans la Main Noire (j'aime certaines personnes mais c'est tout). Je me sens beaucoup plus concerné par vous que par eux...

Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?
Je suis pas compliqué , j'aime tout, sinon pourquoi je jouerais à AoC? Mais j'ai néanmoins une préférence pour le PvE HL (Pévéheu Hache Elle).

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?
Bien sur , je l'utilise même très régulièrement avec la communauté de joueurs Canard PC (si certains connaissent)

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)
Cela varie avec l'emploi du temps et l'humeur. Mais en période de besoins je sais faire des efforts.


Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer)
Je me mets à jour dès que je le peux. Là je suis bloqué faute d'atelier Ad Hoc

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?
J'ai joué à :
-WoW (ma première fois.... huhu)
-Aion/Warhammer en bêta
-AoC , puis j'ai arrêté (au moins un an)
-EvE Online (ma meilleur expérience mmo mais trop chornophage)
-AoC enfin depuis trois semaines

Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame? (oui on sait on vous casse les ... avec nos questions de...)
C'est vrai que c'est une question de... va falloir que je réfléchisse maintenant , vous êtes content?
Bon, je prime le respect du jeu de l'autre. Ensuite l'échange.
Après, tout dépend du personnage que je log. Mon conquérant est un gentil rustre et mon archer un rusé connard.

Considérez vous Argan comme un véritable Dieu vivant?
"Je n'ai pas l'honneur de connaître ce monsieur" Wink.


A Bientôt (quoiqu'il arrive !).
Huàn Ulfvlad

Huan
Huan
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue0/0Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://bazz_ard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Oumfet Mer 3 Nov - 1:27

Bienvenue sur le forum Smile

Chou notre intendant recruteur va très sérieusement suivre ta candidature, jusqu'à LA question Wink
Bon courage !
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Maeeg Mer 3 Nov - 2:46

Huàn, Huàn, ça me dit quelquechose...

Alors comme ça on provoque la guerre entre les Naerths et les Arallus pi on se casse ?! Naméoméo !




Okay Chou devrait passer rapidement et te soumettre à la Question.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Atheris Mer 3 Nov - 5:00

Ah bah t'y a mis le temps!!!!!!!!

Soit le bienvenu !!!! cheers
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Badnunurz Mer 3 Nov - 9:07

Bienvenue hihan !
Badnunurz
Badnunurz
Plus Grand Floodeur du Forum

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Hhevi Mer 3 Nov - 11:22

Bienvenue Smile
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/0Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Goldorius Mer 3 Nov - 12:46

Huuuuuaan! Bienvenue sur le forum, super candidature à très vite Smile
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Lenrager Mer 3 Nov - 13:44

bienvenue
Lenrager
Lenrager
Dague moyenne

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : la tour du pin (enfin petit village a coté) dans le 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

http://gallejohn@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Myuju Mer 3 Nov - 13:50

Coucou Huan !

On se connait déjà un peu, aussi je vais me permettre de te poser une ou deux questions qui n'ont pas pour but de te juger, bien au contraire, mais juste d'en apprendre davantage sur toi Smile.

En premier lieu plus une remarque qu'une question, je voulais te dire que dans le contexte du Khesh épique (il me semble que c'est là qu'on s'est quasi exclusivement croisés si je dis pas de bêtises Wink) c'est vrai qu'on est assez "légers" en vocal, mais en raid on est un peu plus sérieux quand même étant donné que ça demande de la concentration... D'autant plus qu'on attaque l'épineux T3 ! Ma question donc : celà te poserait-il problème ?

Sur le plan du RP ensuite, sache que je pratique le RP sans doute d'une manière proche de la tienne (la rencontre imprévue plus que l'organisé !). En revanche ça devient quasi impossible de mener ce genre de RP sur Stygia... Deux questions : ne souffriras-tu pas trop de cette perte de vitesse de notre activité fétiche ? et sur le plan de la guilde, quelles sont tes attentes à ce sujet ? (sachant que la guilde a un BG, mais que peu de membres pratiquent le RP de manière assidue, voire tout court Smile)

Voilà, mes excuses à Chou (et aux autres) pour avoir volé la place du vilain interrogateur l'espace d'un post ! A pluche Huan Wink.
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Deadbody Mer 3 Nov - 15:02

Bienvenue ici Huan !

Comme Myuju à fait le fou, je vais te laisser répondre à ses questions avant toute chose.
Par la suite, je te passerais au rouleau compresseur de la question qui tue !

Héhé.
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Badnunurz Mer 3 Nov - 15:16

Bienvenue sur le forum Chou, notre intendant Huan va s'occuper de toi !
Badnunurz
Badnunurz
Plus Grand Floodeur du Forum

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Huan Mer 3 Nov - 17:34

Merci,

Je vais répondre à Myuju, tout d'abord.

Pour ta première question : bien sûr que vous êtes plus concentré, c'est normal, je ne m'attends pas à des vannes à tout va sur un boss Wink. J'ai écouté l'un de vos raid, c'était peut être parfois tendu mais pas d'engueulades ni de critiques sous le coup de la colère. Si ça se passe mal et ben tant pis c'est fait, on passe à autre chose. C'est l'impression que j'ai eu et ça en dit long.

Pour la seconde : je sais que le rp improvisé c'est difficile vu le nombre de PK. M'enfin bon j'ai rien contre l'organisé au moins grâce à cela , il y a du rp. Concernant mes attentes RP de la guilde...hum, je dois admettre que je n'y ai pas pensé. J'y réfléchirai si je suis guildé (pour l'adapter toussa toussa).


Maeeg a écrit:
Alors comme ça on provoque la guerre entre les Naerths et les Arallus pi on se casse ?! Naméoméo !

Ah ouais, non mais hé, oh , hein , pff...
De toute façon , j'étais déjà un arkenstone dans l'âme et tout.... non?
Huan
Huan
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue0/0Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://bazz_ard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Myuju Mer 3 Nov - 20:44

Oki, c'était surtout pour mettre le doigt sur des choses auxquelles tu n'avais peut-être pas songé. Sache que pour ma part et pour le moment, le mode de recrutement et l'activité RP assez limitée des membres de la guilde (ce n'est pas un reproche, je savais ou je mettais les pattes aucun souci Smile) m'ont fait gérer le tag uniquement HRP. Voilà ! Et ça n'empêche pas d'avoir l'esprit de guilde !

Concernant les raids c'est parfait si tu as pu prendre la température.

Bon courage à toi ! Smile
Myuju
Myuju
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Deadbody Dim 7 Nov - 2:01

Hello Huan, désolé pour le délais.

Je vais faire pour toi comme pour les autres joueurs ayant un profil "RP" puisque je pense qu'ils sont souvent bien informés.

Je vais donc te demander, de la manière dont tu le souhaites, que tu nous explique comment Conan est devenu roi d'Aquilonia ^^
C'est long mais je compte sur toi pour "résumer" Very Happy
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Huan Lun 8 Nov - 16:35

Alors,

Cette aventure est relaté dans Conan le Libérateur (de Howard toujours mais en collaboration avec quelqu'un d'autre je sais plus qui).


Voilà comment ça commence :
Le royaume d'aquilonie est sous le joug d'un tyran fou, Numedides. En effet, à Tarentia des jeunes filles sont enlevées pour être sacrifiée afin d'accomplir le rituel d'immortalité qu'à promis un nécromant dément, Thulandra Thuu, au roi. Le principe étant de saigner la pauvre fillette, pendu par les pieds, nue pour remplir le sarcophage ou s'étant le roi pour ainsi se baigner dans son sang.

Il faut savoir auparavant que Conan s'était aventuré dans le territoire picte afin de se renseigner sur les incursions sauvage pictes. Il en a résulté la grande bataille de Vélitrium où Conan fut nommé Général.
Toutefois, le roi Numedides, jaloux de ce succès soudain, l'enferma et le condamna à mort. Il réussit à s'échapper, traversa la Rivière du Tonnerre et s'enfonça en terre Pictes. Il fut recueilli par un navire transportant des chefs dissidents qui le désignèrent pour être à leur tête.

La suite est narré par un soldat qui a combattu aux cotés de Conan et qui a (bien sûr) survécut à la guerre civile. Conan fini par tué Numénides sur les marches du trône et s'appropria la couronne.


J'ai fait succin ^^
Huan
Huan
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue0/0Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://bazz_ard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Goldorius Lun 8 Nov - 17:25

Pour Conan le libérateur c'est Linwood Vrooman Carter et Lyon Sprague de Camp Wink (merci wiki)

Sinon très bon résumé, qui t'ouvre les portes du village du clan, bienvenue chez toi!

Pense à faire un tour ici
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Maeeg Lun 8 Nov - 20:55

Hé oui, cette histoire n'est pas canon du tout, Howard n'a jamais écrit en détail comment Conan devenait roi.

Détail également, Conan est un général aquilonien réputé à ce moment déjà, avec des galons gagnés sur la Frontière, ce qui fait quand même moins cruchon.

Mais bel effort. Bienvenue :dwarf:
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Huan Mar 9 Nov - 0:09

Merci !


J'ai toujours cru que c'était Howard mais en partenariat avec quelqu'un. On m'aurait menti? Smile

Maeeg a écrit:Détail également, Conan est un général aquilonien réputé à ce moment déjà, avec des galons gagnés sur la Frontière, ce qui fait quand même moins cruchon.

M'enfin je l'ai dit !
Huan
Huan
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue0/0Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://bazz_ard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Maeeg Mar 9 Nov - 0:56

Il passe pas de trouffion à général en une bataille !
C'est super long (ça devait couvrir plusieurs nouvelles et pas mal d'années, mais je crois qu'il y en a eu qu'une, Au delà de la Rivière Noire, quelquechose comme ça).
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par poledourus Mar 9 Nov - 17:50

Huan a écrit:Merci !


J'ai toujours cru que c'était Howard mais en partenariat avec quelqu'un. On m'aurait menti? Smile
En fait, le travail de Howard a été repris, réorganisé voir re écrit par Sprague de Camp et Lin Carter bien après sa mort. C'est pour cela que sur les livres de poche tu as la mention de deux ou trois auteurs.
Ils ont complété des textes inachevés, retravailler des passages, inventé et mis les histoires dans un ordre chronologique de la vie de Conan.

Si tu veux lire les textes authentiques, et dans l'ordre de parution original, réfère toi aux livres récemment édités chez Bragelonne.

http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=9782352941170

poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Maeeg Mar 9 Nov - 20:12

Ils ont aussi fait salement glissé le style original d'Howard vers le pulp des comics...
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Left_bar_bleue80/80Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80 Empty Re: Huàn Ulfvlad , Conquérant Cimmérien de cercle 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser