[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mayako, Assassin 80

+7
Atheris
Taïpan
Maeeg
Goldorius
Lenrager
Crescens
Mayako
11 participants

Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Mayako, Assassin 80

Message par Mayako Dim 5 Déc - 17:14

Moi (IRL) :

Prénom ou pseudo : Virginie 
Age (oui même les femmes, merci) : 35
Localité : Toulouse, France
Profession : fonctionnaire
Hobbies : JDR, GN, lecture, écriture, jeux vidéos, cinéma


Mon personnage (ou projet) :

Pseudo : Mayako
Race : Khitane
Classe : Assassin
Level : 80
Artisanat : aucun


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE?

Parce que je me sens bien quand je suis avec vous, qu'il y a une très bonne ambiance et que je sens que je peux me plaire chez vous tout en faisant les choses que j'aime dans un MMO (à savoir du RP et du PVE). J'aime bien aussi votre côté « viens comme tu es » (vous acceptez des joueurs de tous horizons) tout en gardant une forme de sérieux et d'organisation. Cette dualité me plaît.


Comment l'avez vous connu ?

J'ai été prise en pick-up dans un de vos raids T2, ça m'a plus je suis revenue! L'existence de votre guilde je l'ai connu en faisant du RP avec un de vos membres.

Qu’attendez-vous d'une guilde?

Je fais partie de l'ancienne génération de joueurs, la première en fait puisque j'ai connu les débuts du MMO. Pour moi les notions de communauté, de solidarité et d'entraide ne sont pas que des mots dans le vent mais une réalité. Une guilde, pour moi, c'est une communauté, certes virtuelle mais où des liens se tissent, doivent se tisser, pas juste une institution où l'on se sert et on repart. C'est aussi un contrat tacite entre cette communauté et son membre. Je me dois de respecter certaines choses mais j'ai également des attentes de mon côté.
Quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?
Je suis venue sur AoC pour me détendre. Je crois être passé par toutes les phases dans les Mmos, du hard core gaming, à l'optimisation à outrance, jusqu'à en être écoeurée. Aujourd'hui je suis une « casu » qui a pas forcément envie d'être là tous les soirs mais qui se donnera à fond les soirs de présence par contre. J'ai envie de jouer pour jouer, m'amuser, me détendre. Le reste n'est que la cerise sur le gâteau.
C'est toujours difficile de dire ce qu'on peut apporter aux autres. D'autant plus que je débute ce jeu alors je ne peux même pas vous dire mon expérience IG. Mais ça fait 15 ans que je tourne sur du MMO alors j'ai un certain regard sur les choses. Pour le reste, je suis plutôt du genre à tendre la main alors si besoin, je serai toujours là.


Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?

Je suis une rôliste dans l'âme, je ne conçois pas de créer un personnage sans background. On peut me qualifier de joueuse RP active. J'aime organiser/participer à des events RP par exemple ou initier de nouvelles rencontres avec d'autres joueurs. Je m'efforce toujours dans la mesure du possible de respecter et de me renseigner un minimum sur l'univers du jeu dans lequel mes personnages évoluent. Au niveau de mes attentes, elles sont aussi variées que ce que la/les personne(s) en face initient. Par contre, je déteste les dérives extrêmes dans le RP (gore, torture excessive, RPQ...). Chacun voit midi à sa porte et moi la première, je poserai toujours droit de retrait par rapport à ces points.

Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

A mon arrivée sur Conan, j'ai été guildée dans la Main Noire. A mon grand regret, je n'ai pas pu rester dans cette guilde car elle ne correspondait pas à mes attentes. C'est comme ça, on n'y peut rien, je n'en veux à personne, la sauce n'a pas pris, c'est tout.


Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

Je reste une joueuse PVE et PVE HL malgré tout. J'aime ça, le défi que représente les raids, la concentration qu'on y met mais aussi tout ce que ça peut apporter: la dynamique d'un groupe qui se donne les moyens pour tomber un boss et tout ce qui tourne autour: rigueur, discipline, écoute, réflexion.
Je n'ai pas testé le PvP sur AoC donc je ne peux rien dire là dessus.


Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?

Oui et oui.

Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)

Je joue quotidiennement. Mais je peux aussi ne pas me connecter un soir parce que j'ai mieux à faire dans la vraie vie de tous les jours. Je fais beaucoup de choses à côté qui me demandent du temps. Je suis donc une vraie « casu »!
Cadence d'évolution du personnage? J'aime pas le rendement, je prends en général mon temps.


Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer)

Je n'ai pas d'artisanant parce que je suis une grosse faignasse et que je déteste farmer même si parfois ça s'avère nécessaire. Et puis c'est un des aspects sur lesquels je ne me suis pas encore penchée sur Aoc donc je vous dirai « qui vivra verra ».

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?

Everquest (serveur US, guilde franco-allemande PVE HL)
DAOC (serveur US, guilde franco-norvégienne, RvR- PVE HL-RP, officier intendant franco)
Everquest II (serveur français, guilde PVE-RP)
FF XI (serveur coréen, guilde francophone)
WoW (serveur français, guilde PvE HL puis guilde RP strict officier en charge des backgrounds)
bêta testeuse d'EvE Online, un bref passage sur Warhammer Online (déçue par l'aspect RvR)



Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame? (oui on sait on vous casse les ... avec nos questions de...)

Mon approche du jeu est celle qu'elle implique: ça reste un jeu et ça doit rester un jeu. Mais je reste aussi une passionnée qui ne prend jamais un engagement à la légère. Alors forcément, je m'implique et je donne de ma personne, la vraie celle derrière l'écran. Honnêteté et respect sont mes principales valeurs et j'attends qu'on les respecte. Après j'aime rigoler et me détendre aussi. Et je ne suis pas du genre à me laisser faire. Si on me cherche, en général on me trouve. Non je n'ai pas mauvais caractère, j'ai une forte personnalité! J'aime la franchise et je préfère cent fois une personne qui me rentre dedans de face plutôt que quelqu'un qui louvoie et slalome. Je peux tout entendre, mais il y a l'art et la manière de le faire. Cf mes valeurs plus haut. Sinon en général, je ne suis pas du genre à m'imposer sinon pour vous persécuter avec mon humour à deux balles.

Considérez vous Argan comme un véritable Dieu vivant?

Dieu est mort, relisez Heidegger.

Charte lue et approuvée.


Introduction RP du personnage (fait quand je suis rentrée dans la MN mais toujours d'actualité^^):
Spoiler:

Mayako
Mayako
Epée à deux Mains

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : toulouse, con!
Date d'inscription : 05/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Crescens Dim 5 Déc - 17:33

Bienvenue sur le forum,
Etant moi meme une fraiche recrue, je laisse le soins aux membres concernés la suite des opérations.
En tous cas, super présentation et que vois je... ?! Beta testeuse de Eve Online ? Pffiu ca me rappelle des souvenir tout ca Wink et puis Toulouse .. Ah quelle belle ville, sa fac, son canal .etc.. souvenir souvenirs SmileSmile
Crescens
Crescens
Dague moyenne

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Dubai / Paris
Date d'inscription : 01/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://fils-de-fenrir.forum2jeux.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Lenrager Dim 5 Déc - 18:05

bienvenue
Lenrager
Lenrager
Dague moyenne

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : la tour du pin (enfin petit village a coté) dans le 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

http://gallejohn@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Goldorius Dim 5 Déc - 18:23

woaw, c'est ... rose! :dwarf:

je l'ai connu en faisant du RP avec un de vos membres.
Ca ne serais pas ... ?
Par contre, je déteste les dérives extrêmes dans le RP (gore, torture excessive, RPQ...)
Ah non... Wink

Très belle présentation, et avec un petit bg en prime! ca faisait longtemps et c'est toujours agréable à lire.

Bienvenue, et bon courage pour l'épreuve rituelle de LA question!
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Mayako Dim 5 Déc - 18:30

C'est pas rose mais violet! Pas ma faute si vos couleurs sont fadasses sur le forum! Rolling Eyes

Pour mes contacts RP c'est top secret là!

Et si j'aime pas les dérives même en RP. Je maintiens ce que je dis!

Et j'attends THE question donc,c'est bon j'ai fait mon rituel vaudou, je suis prête. La Force est avec moi. Wink
Mayako
Mayako
Epée à deux Mains

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : toulouse, con!
Date d'inscription : 05/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Maeeg Dim 5 Déc - 20:32

C'est quand même très très rôze.
Et c'est pas trop tôt !

Bienvenue sur le forum, je réfléchis à une Question.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Taïpan Dim 5 Déc - 20:34

Bienvenue sur le forum
Taïpan
Taïpan
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/05/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue0/0Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Assassin Assassin
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://trucmuche.com

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Atheris Dim 5 Déc - 21:02

Soit la bienvenue Mayako Wink
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Halfdan Lun 6 Déc - 22:02

Bonjour,

Soit la bienvenue.

Bisous ! ™
Halfdan
Halfdan
Bout de bois

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Caen, Basse-Normandie.
Date d'inscription : 21/10/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

https://arkenstone.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Oumfet Lun 6 Déc - 23:59

Bienvenue Wink
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Maeeg Mar 7 Déc - 6:18

Aha même punition que pour le comparse, tu vas te taper une Question de rôliste !

Je veux que tu me donnes le pays d'origine de 10 personnages non-joueurs que tu croiseras en te promenant dans les rues et bâtisses de Tortage, de ton choix, avec une courte raison de quelques mots de ton affirmation/ta supposition pour chacun.
Je serai super impressionné si t'en fait plus que dix.

Heu... Les calculatrices sont interdites (oui je sais, mais j'ai plus de vanne de recrutement là, faut que je refasse un stock).
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Badnunurz Mar 7 Déc - 11:29

Coucou Coupine de taunt !

Badnunurz
Badnunurz
Plus Grand Floodeur du Forum

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Mayako Mar 7 Déc - 20:00

Réponse à THE question (Maegg je te facturerai mes recherches)

SAKUMBE
Je me disais que vu sa tête et ses proposition de pervers (ben voyons Mayako si je te violais un tout petit peu qu'est ce que t'en dis?), Sakumbe ne pouvait être que stygien. Mais vu son nom aux consonnances clairement africaines, il est kushite le bougre (Kush correspondant à l'Afrique, c'est d'ailleurs le nom d'une ville de Zambie à l'ouest très précisément)
NdA: ce fut un réel plaisir que de l'égorger celui-là.

PHOENIC
Alors il s'avère que ce type est le capitaine d'un bateau nommé "le Serpent des Mers". Avec un nom pareil et vu son look, on sent venir la Stygie à grands pas. Puis les borgnes sont forcément stygiens...*regarde Lewehian*

CASILDA
Aaahhh... Casilda et sa blondeur blonde...Casilda et ses courbes voluptueuses toutes aquiloniennes... *bave* Ma pom pom girl perso, je regrette qu'on ne puisse plus l'avoir en pet... *tousse*

SADDUR
Y'a qu'un stygien pour ce trimballer en pagne et se faire esclavagiste. Je lui ai amplement prouvé par contre que "saddur" pas quand on est un gros con... Ok je sors...

MITHRELLE
L'apprentie de Toth Amon? Attendez laissez-moi réfléchir, j'hésite là... Au hasard...Sorcière stygienne? Quand on suit le chef barré du culte de Set faut avoir un minimum...beaucoup la foi quand même...

ARIAS
Un agent du roi Conan... Vu comme il est cul et chemise avec Ninus le Prêtre de Mitra je dirai aquilonien (je les ai toujours soupçonné de nous refaire un remake de Brokeback Mountain les deux...oui bon d'accord je disgresse...)

Le célèbre et terrible CAPITAINE REDRICK
Capitaine du bateau qui s'apelle le "Naglfar". Ben tiens. Se serait-il pas le bateau qui se détachera lors de Ragnarok dans la mythologie nordique pour emmener les géants au combat?! Dans une des quêtes, on doit récupérer de l'acier cimmérien sur son rafiot. Cimmérien sans hésitation! Vous noterez sa magnifique chevelure rouge typique de son pays!

TINA
Tina est un des personnages de l'histoire d'Howard "The Black Stranger" et c'est une jeune zingarienne. C'est la soeur de Si-Khu. Comment a t-elle pu finir au Chien Pinté à Tortage me surprendra toujours. Ca doit l'éclater d'être un des dirigeants de la Résistance contre Strom... Mais je crois qu'ils ont surtout un vieux contentieux à régler...

JUNIA
Considérons l'étymologie du nom...*chausse ses lunettes et prend son Gaffiot*. Oh un prénom romain (toute ressemblance avec Junon blablabla) et même biblique (sacré Paul va!)
La blondeur et le titre de noble de la dame trahissent clairement son ascendance aquilonienne.

TURACH
Mon pote Turach qui m'a fait sauter mes jolies mais bien encombrants bracelets! Forgeron de son état, sa musculature digne d'un chippendale et ses tatouages faciaux trahissent sa nationalité cimmérienne. C'est de plus un ami de Redrik (tiens au passage toute ressemblance avec Erik le Rouge blablabla) et c'est à lui qu'on apporte l'acier cimmérien...

NINUS
Je sais pas pourquoi les joueurs veulent en faire un pédophile...Mais bon, là n'est pas le sujet... Roi grec historique, nom latinisé, prêtre de Mitra...S'il est pas aquilonien avec ça...

BELESA
Un autre personnage de l'histoire "the Black Stranger". C'est une prêtresse de Mitra, une noble zingarienne (vu sa tronche j'aurai dit aquilonienne mais bon...) qui a élevé Tina.

KALANTHES
Haut Prêtre d'Ibis qu'on retrouvera à Keshatta. Il est l'ennemi juré de Toth Amon (oui bon Ibis et Set sont pas vraiement des copains pour la vie à la base). On pourrait le croire stygien, oui on pourrait. Mais il n'en ai rien!!! Mesdames et messieurs, une dépêche AFP vient de tomber! Kalanthès est némédien! Et oui! Le culte d'Ibis est largement implanté en Némédie alors rien d'étonnant à ce que son haut prêtre en soit aussi. De la Némédie hein pas de la jacquette...
Z'auraient pu lui mettre un costard moins pouilleux quand même. Parce que Kalanthès il a la classe!


SI-KHU
cf Tina


A vous les studios Arkenstone!

Votre reporter de guerre et de charme,

Mayako

PS: C'est pas violet c'est Indigo la couleur... Mais je voulais pas traumatiser Goldo le pauvre...
Mayako
Mayako
Epée à deux Mains

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : toulouse, con!
Date d'inscription : 05/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Litorus Mar 7 Déc - 20:47

Alors, un rappel: le traumatisé des couleurs, c'est moi! Et sinon, voilà une belle réponse, érudite, complète, humoristique, et qui mérite un :dwarf: study
Litorus
Litorus
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 25/09/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue0/0Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Maeeg Mer 8 Déc - 4:12

Mayako a écrit:
SAKUMBE
Je me disais que vu sa tête et ses proposition de pervers (ben voyons Mayako si je te violais un tout petit peu qu'est ce que t'en dis?), Sakumbe ne pouvait être que stygien. Mais vu son nom aux consonnances clairement africaines, il est kushite le bougre (Kush correspondant à l'Afrique, c'est d'ailleurs le nom d'une ville de Zambie à l'ouest très précisément)
NdA: ce fut un réel plaisir que de l'égorger celui-là.

C'est surtout le nom que donnaient les Égyptiens (Stygiens) aux contrées avant la 5ème cataracte.
Juste pour le reste.

Mayako a écrit:
PHOENIC
Alors il s'avère que ce type est le capitaine d'un bateau nommé "le Serpent des Mers". Avec un nom pareil et vu son look, on sent venir la Stygie à grands pas. Puis les borgnes sont forcément stygiens...*regarde Lewehian*

Shemite de la côte. C'est un nom phénicien. D'ailleurs c'est plus que transparent du coup :p.

Mayako a écrit:
CASILDA
Aaahhh... Casilda et sa blondeur blonde...Casilda et ses courbes voluptueuses toutes aquiloniennes... *bave* Ma pom pom girl perso, je regrette qu'on ne puisse plus l'avoir en pet... *tousse*

Sauf qu'elle est brythunienne, avec son prénom slave, et que sa doubleuse a même un accent des pays de l'est. C'est une référence à la seule mention de ce peuple dans les livres d'origine (comme quoi leurs femmes sont blondes et très prisées comme esclaves en Hyborie).

Mayako a écrit:
SADDUR
Y'a qu'un stygien pour ce trimballer en pagne et se faire esclavagiste. Je lui ai amplement prouvé par contre que "saddur" pas quand on est un gros con... Ok je sors...

Juste.

Mayako a écrit:
MITHRELLE
L'apprentie de Toth Amon? Attendez laissez-moi réfléchir, j'hésite là... Au hasard...Sorcière stygienne? Quand on suit le chef barré du culte de Set faut avoir un minimum...beaucoup la foi quand même...

Juste.

Mayako a écrit:
ARIAS
Un agent du roi Conan... Vu comme il est cul et chemise avec Ninus le Prêtre de Mitra je dirai aquilonien (je les ai toujours soupçonné de nous refaire un remake de Brokeback Mountain les deux...oui bon d'accord je disgresse...)

Oui.

Mayako a écrit:
Le célèbre et terrible CAPITAINE REDRICK
Capitaine du bateau qui s'apelle le "Naglfar". Ben tiens. Se serait-il pas le bateau qui se détachera lors de Ragnarok dans la mythologie nordique pour emmener les géants au combat?! Dans une des quêtes, on doit récupérer de l'acier cimmérien sur son rafiot. Cimmérien sans hésitation! Vous noterez sa magnifique chevelure rouge typique de son pays!

Absolument pas cimmérien, il est vanir, surtout qu'il est tout roux.
Les cimmériens n'ont rien de nordique. C'est les aesirs et les vanirs qui sont les "vikings".

Mayako a écrit:
TINA
Tina est un des personnages de l'histoire d'Howard "The Black Stranger" et c'est une jeune zingarienne. C'est la soeur de Si-Khu. Comment a t-elle pu finir au Chien Pinté à Tortage me surprendra toujours. Ca doit l'éclater d'être un des dirigeants de la Résistance contre Strom... Mais je crois qu'ils ont surtout un vieux contentieux à régler...

Oui. Saut que si elle est zingarienne, elle va avoir du mal à avoir un frangin stygien quand même.

Mayako a écrit:
JUNIA
Considérons l'étymologie du nom...*chausse ses lunettes et prend son Gaffiot*. Oh un prénom romain (toute ressemblance avec Junon blablabla) et même biblique (sacré Paul va!)
La blondeur et le titre de noble de la dame trahissent clairement son ascendance aquilonienne.

Oui.

Mayako a écrit:
TURACH
Mon pote Turach qui m'a fait sauter mes jolies mais bien encombrants bracelets! Forgeron de son état, sa musculature digne d'un chippendale et ses tatouages faciaux trahissent sa nationalité cimmérienne. C'est de plus un ami de Redrik (tiens au passage toute ressemblance avec Erik le Rouge blablabla) et c'est à lui qu'on apporte l'acier cimmérien...

Oui.

Mayako a écrit:
NINUS
Je sais pas pourquoi les joueurs veulent en faire un pédophile...Mais bon, là n'est pas le sujet... Roi grec historique, nom latinisé, prêtre de Mitra...S'il est pas aquilonien avec ça...

Oui.

Mayako a écrit:
BELESA
Un autre personnage de l'histoire "the Black Stranger". C'est une prêtresse de Mitra, une noble zingarienne (vu sa tronche j'aurai dit aquilonienne mais bon...) qui a élevé Tina.

Pourquoi, parce qu'elle est blonde ?
Elle est bien zingarienne, et vu que le Zingara est un royaume tout aussi hyborien que l'Aquilonie, ils ont autant de raison d'être blonds comme la Suède.

Mayako a écrit:
KALANTHES
Haut Prêtre d'Ibis qu'on retrouvera à Keshatta. Il est l'ennemi juré de Toth Amon (oui bon Ibis et Set sont pas vraiement des copains pour la vie à la base). On pourrait le croire stygien, oui on pourrait. Mais il n'en ai rien!!! Mesdames et messieurs, une dépêche AFP vient de tomber! Kalanthès est némédien! Et oui! Le culte d'Ibis est largement implanté en Némédie alors rien d'étonnant à ce que son haut prêtre en soit aussi. De la Némédie hein pas de la jacquette...
Z'auraient pu lui mettre un costard moins pouilleux quand même. Parce que Kalanthès il a la classe! [/color]

Hum, mauvais choix, lui on sait pas de façon certaine d'où il vient, son nom peut être aussi bien hyborien que stygien, son culte est à l'origine stygien, et il est né dans une ville appelée Hanumar (qui n'est pas némédienne en tout cas).
Il n'y a rien d'autre d'indiqué dans aucun des livres.



Ta bonne volonté t'ouvre les portes, tu peux contacter un vert ou un violet pour être guildée, et sinon pense à faire un tour ici.

Il va falloir des cours de mises à niveau obligatoires pour tout le monde, tss tss.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Goldorius Mer 8 Déc - 5:53

Bravo!!! et bienvenue chez toi Mayako, Assassin 80 466105
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Badnunurz Mer 8 Déc - 6:05

Bisous keupine, si tu veux du farm gratuit de random AKT, tu peux me send.
Badnunurz
Badnunurz
Plus Grand Floodeur du Forum

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Tempête de Set Tempête de Set
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Mayako Mer 8 Déc - 14:39

Merci de votre acueil. C'est quoi du "farm gratuit de random" Bad?!
Drôle de bébête.
Mayako
Mayako
Epée à deux Mains

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : toulouse, con!
Date d'inscription : 05/12/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Mayako, Assassin 80 Left_bar_bleue80/80Mayako, Assassin 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Mayako, Assassin 80 Empty Re: Mayako, Assassin 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser