Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Non mais sérieusement, FC c'est une entreprise...Et il est clair que le jeu rapporte plus de clients en tablant sur du contenu "non rp" adressé aux joueurs pvp que l'inverse.
D'ailleurs le roliste est un mauvais client à la base....Un gars capable de délirer avec un dé, un crayon, une gomme et un bout de papier, ça donne des sueurs froides à n'importe quel commercial.
Mais je crois qu'on glisse vers un HS, mine de rien.
D'ailleurs le roliste est un mauvais client à la base....Un gars capable de délirer avec un dé, un crayon, une gomme et un bout de papier, ça donne des sueurs froides à n'importe quel commercial.
Mais je crois qu'on glisse vers un HS, mine de rien.
Isbao- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Oui mais en meme temp le joueur rp coutera moins cher vu qu ' il s amuse avec peu de chose
Nashak- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
... Go PVP noobs... :d
Deadbody- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
moi ça me dit bien ça me rappellera lineage 2 sur les loot de PJ et sur le monde hard-core le seul truc un peu chiant c'est le problème du jeu sur les macro et C-skip car ça crée de trop de désavantage ..... mais bon pourquoi pas par contre level 80 en 3 jours Chou tu me montrera
Wiki- Gourdin
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Le cskip ne devrait pas être reglé lors du lancement du moteur dreamwordl ? (semain prochaine)
Sakyamuni- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
en tout cas c'est pas annoncé, et ya pas de retour sur le TS en ce sens.
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
J'ai testé sur le serveur testlive avec DW² on peut toujours skip le tourbilol assassin donc je pense pas sakya
Goldorius- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Ouf, ca m'aurait manqué de plus me prendre des instants a 4k de dommages !
Badnunurz- Plus Grand Floodeur du Forum
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Enfin bon, y en a marre de se prendre des morts en 2 détonations, en bg, avec un gardien T2 juste parce que 2 assassins se sont approchés de moi alors que je n'ai vu aucune anim....
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Bon ben rien ne me fera reprendre mon abonnement alors...
Sakyamuni- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
... et nous alors !!!
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Ouais ben c'est bien ca le probleme ! Comment continuer de m'amuser avec vous sans payer des bons à rien !
Sakyamuni- Grande Epée
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Hahaha
Sakya, le CS c'est relou, mais c'est pas un inhibiteur complet d'amusement...
Le serv sang et gloire, c'est pour moi une occasion spéciale de roll avec certains guildies akt qui voudront avoir un perso sur ce serv en plus de tous nos persos habituels, et de jouer en groupe opti durant la phase de pex.
Ca finira certainement en BUS vs BUS dans la mesure ou le serv sera inter, et les Russes sont des champions du monde du BUS vs BUS.
Mais au dela de ça, le serv étant international, il va surement pousser les FR à faire front commun, et d'une guerre de guildes dans laquelle est enlisé stygia, on va passer à une guerre des langues... et apprendre a connaitre des gens qui nous et qu'on déteste sans les connaitre ici.
De plus, le nouveau moteur technique me semble une belle opportunité pour rester.
Pour beaucoup, ce nouveau moteur est inutile, alors qu'à mon sens, il signifie clairement que FC souhaite faire avancer son mmo.
Quand Craig Morrisson a récupéré le bébé, c'est une sorte de cadeau empoisonné qu'on lui a fait. Maintenant, si ce qu'il dit sur les capacités de ce nouveau moteur en terme de facilité technique est vrai, alors on peut compter sur l'ajout plus régulier de contenu, et la correction plus efficace des bugs/exploits.
Quand au fait de payer, il est vrai que c'est moins compliqué pour moi puisque j'avais acheté en septembre l'offre spéciale d'1 an avec 2 mois offerts à 98€ (soit 7€ / mois ^^).
Bref, je pense qu'il n'est pas encore temps de jeter l'éponge BOB... pas encore !
Sakya, le CS c'est relou, mais c'est pas un inhibiteur complet d'amusement...
Le serv sang et gloire, c'est pour moi une occasion spéciale de roll avec certains guildies akt qui voudront avoir un perso sur ce serv en plus de tous nos persos habituels, et de jouer en groupe opti durant la phase de pex.
Ca finira certainement en BUS vs BUS dans la mesure ou le serv sera inter, et les Russes sont des champions du monde du BUS vs BUS.
Mais au dela de ça, le serv étant international, il va surement pousser les FR à faire front commun, et d'une guerre de guildes dans laquelle est enlisé stygia, on va passer à une guerre des langues... et apprendre a connaitre des gens qui nous et qu'on déteste sans les connaitre ici.
De plus, le nouveau moteur technique me semble une belle opportunité pour rester.
Pour beaucoup, ce nouveau moteur est inutile, alors qu'à mon sens, il signifie clairement que FC souhaite faire avancer son mmo.
Quand Craig Morrisson a récupéré le bébé, c'est une sorte de cadeau empoisonné qu'on lui a fait. Maintenant, si ce qu'il dit sur les capacités de ce nouveau moteur en terme de facilité technique est vrai, alors on peut compter sur l'ajout plus régulier de contenu, et la correction plus efficace des bugs/exploits.
Quand au fait de payer, il est vrai que c'est moins compliqué pour moi puisque j'avais acheté en septembre l'offre spéciale d'1 an avec 2 mois offerts à 98€ (soit 7€ / mois ^^).
Bref, je pense qu'il n'est pas encore temps de jeter l'éponge BOB... pas encore !
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
j'ai commencé à apprendre le russe pour faire partie des BUS
Shagrath- Epée à deux Mains
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
AoC n'est pas DaoC... mais un groupe de 6 qui gere vraiment peut, imo, facilement tenir 10/12 personnes
Deadbody- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Je pense que ce "nouveau serveur providentiel" n'est qu'un testlive pvp pour les prochains ajouts sur les vrai serveurs pvp... j'ai beau retourner le truc dans tout les sens c'est la seule solution logique, autrement je peux pas croire que Funcom soit si bête pour réellement compter sur ce serveur... quoi que ^^
Goldorius- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Tous les joueurs intéressés ne sont pas des kikooo fragvore lootvore no-life juste des joueurs pvp pour qui se battre en guilde avec un objectif de progression, de cohesion et d'amélioration est primordial. Au final, peu importe le comportement des ennemis que l'on peut être amené a combattre l'essentiel c'est de réussir a motiver ses troupes pour combattre, s'acharner, perdre souvent, gagner parfois mais toujours progresser.
En guilde pour apprendre les bases du pvp, en pvp ouvert pour mettre en pratique.
En pvp de groupe, de masse y'a pas besoin d'être bon, juste d'être discipliné, appliqué, s'être intéressé a sa classe en détail, s'être intéressé aux mécanismes du jeu un minimum.
Pas besoin d'avoir un temps de jeu énorme pour avoir envie de se battre en groupe et donner le meilleur de soit même. Oublier qu'en face ils sont prétendument meilleur, peut être plus nombreux, oublier que tu es en train de te faire rouler dessus. Ton lead dit de se rassembler, tu le suis et hop faut remonter a l'assaut et essayer de faire mieux.
Un nouveau serveur plus "hard core" va attirer les guildes de bus (qui sont facilement évitable), les Pk en petit groupe qui attaquerons les plus faible (facile a anticiper) et surtout ceux qui vont rester... les joueurs qui ont réellement envie de pvp. Ceux pour qui la difficulté, la cohésion de guilde, l'entraide fondamentale et le jeu de groupe prévaux sur le reste. Casual ou hardcore gamer, si c'est le pvp qui te bottes le nouveau server est complètement viable.
Les tueurs psycopathes y'en a jamais eu beaucoup et jamais très longtemps. Bien sur comme il est de coutume... quelqu'un qui t'attaques est forcément un vil PK non RP vu qu'il ne t'as pas parlé avant . Voir le nouveau serveur comme un "BG-Géant" c'est un peu de la connerie, même sur Fury il y a de la diplomate (plus vivante que sur stygia by the way). Oui même sur Fury ils sont capable de s'entendre, de discuter, de s'arranger. Non au contraire un serveur plus ouvert au PvP c'est un serveur ou en écrire les "chroniques" vaudrait vraiment le coup car pas de place pour les planqués. Les grosses guildes nécessitent un lead et un cercle d'officier mature, je ne connais pas de guilde avec lesquels s'arranger est pas possible. On les apprécie ou non mais discuter est possible sans être vain.
Bref, un véritable défi pvp !
En guilde pour apprendre les bases du pvp, en pvp ouvert pour mettre en pratique.
En pvp de groupe, de masse y'a pas besoin d'être bon, juste d'être discipliné, appliqué, s'être intéressé a sa classe en détail, s'être intéressé aux mécanismes du jeu un minimum.
Pas besoin d'avoir un temps de jeu énorme pour avoir envie de se battre en groupe et donner le meilleur de soit même. Oublier qu'en face ils sont prétendument meilleur, peut être plus nombreux, oublier que tu es en train de te faire rouler dessus. Ton lead dit de se rassembler, tu le suis et hop faut remonter a l'assaut et essayer de faire mieux.
Un nouveau serveur plus "hard core" va attirer les guildes de bus (qui sont facilement évitable), les Pk en petit groupe qui attaquerons les plus faible (facile a anticiper) et surtout ceux qui vont rester... les joueurs qui ont réellement envie de pvp. Ceux pour qui la difficulté, la cohésion de guilde, l'entraide fondamentale et le jeu de groupe prévaux sur le reste. Casual ou hardcore gamer, si c'est le pvp qui te bottes le nouveau server est complètement viable.
Les tueurs psycopathes y'en a jamais eu beaucoup et jamais très longtemps. Bien sur comme il est de coutume... quelqu'un qui t'attaques est forcément un vil PK non RP vu qu'il ne t'as pas parlé avant . Voir le nouveau serveur comme un "BG-Géant" c'est un peu de la connerie, même sur Fury il y a de la diplomate (plus vivante que sur stygia by the way). Oui même sur Fury ils sont capable de s'entendre, de discuter, de s'arranger. Non au contraire un serveur plus ouvert au PvP c'est un serveur ou en écrire les "chroniques" vaudrait vraiment le coup car pas de place pour les planqués. Les grosses guildes nécessitent un lead et un cercle d'officier mature, je ne connais pas de guilde avec lesquels s'arranger est pas possible. On les apprécie ou non mais discuter est possible sans être vain.
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Ragn'- Invité
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Mmmmh les bonnes vieilles habitudes d'antan, où on tapait les gens parce qu'ils parlaient pas comme nous... o/
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Taper du buveur de Vodka et du bouffeur de gelée industrielle et de viande cuite à l'eau... YABOOOOOOOOOOOOOOOON !
Deadbody- Titre :
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Re: Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011
Un peu trop idéaliste, et trop peu d'écho dans les faits tout ca, cela dit, qui vivra verra...
Je reste sur mon avis d'un serveur pour test les prochaines features comme il y a jamais personne pour les tester sur le testlive il fallait bien ruser, Funcom est soit malin, soit très bête
Je reste sur mon avis d'un serveur pour test les prochaines features comme il y a jamais personne pour les tester sur le testlive il fallait bien ruser, Funcom est soit malin, soit très bête
Goldorius- Titre :
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Wiki- Gourdin
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