OMG ! Extensioooooooooon
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OMG ! Extensioooooooooon
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050561-age-of-conan-deux-nouvelles-zones-a-venir.htm
Je tiens à rappeler la notion importante et la leçon à retenir :
Maeeg a toujours raison.
Je tiens à rappeler la notion importante et la leçon à retenir :
Maeeg a toujours raison.
Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
J'adore tous les commentaires de gosses mal élevés. Y a des baffes qui se perdent sur leur forum.
Sinon, le Turan, je connais. Mais l'autre, c'est où ?
Avec un nom comme ça : Ardashir, ça pourrait être du côté de Vendhya.
Sinon, le Turan, je connais. Mais l'autre, c'est où ?
Avec un nom comme ça : Ardashir, ça pourrait être du côté de Vendhya.
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Alors les gens, c'est simple, ouvrez votre recherche de joueurs, et regardez bien les noms foncés dans la section Région.
Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Ardashir c'est le fondateur de la dynastie des Sassanides, autrement dit, les Perses du Moyen-Age (qui ont supplanté les Parthes qui ont supplanté les Séleucides qui sont issus des conquête d'Alexandre qui avait vaincu les Perses, les vrais).
Donc soit c'est un nom bizarre pour l'Iranistan ou une région d'Iranistan, soit c'est une partie du Turan distincte (ça serait bizarre quand même un peu).
Le Turan c'est l'Empire Ottoman avec des morceaux des autres empires turcs, des noms turco-mongols pour les persos, des noms perses pour les villes.
Le truc à retenir: Ambiance Assassin's Creed et Mille et Une Nuits.
Donc soit c'est un nom bizarre pour l'Iranistan ou une région d'Iranistan, soit c'est une partie du Turan distincte (ça serait bizarre quand même un peu).
Le Turan c'est l'Empire Ottoman avec des morceaux des autres empires turcs, des noms turco-mongols pour les persos, des noms perses pour les villes.
Le truc à retenir: Ambiance Assassin's Creed et Mille et Une Nuits.
Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Ils se sont ENFIN décidés à lâcher quelque chose!
Pas de Zamora ? Shadizar ? alors ?
Pas de Zamora ? Shadizar ? alors ?
Et en plus c'est ta faute ca!Maeeg a toujours raison.
Goldorius- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Je propose qu'on renomme Maeeg en Maestro comme dans les dessins animés "il était une fois.. la vie et autres".
Donc, en gros, ils vont combler une partie du vide entre les zones du jeu original et de l'extension.
On va peut être enfin les voir, les Zuagirs, et la mer de vilayet.
Donc, en gros, ils vont combler une partie du vide entre les zones du jeu original et de l'extension.
On va peut être enfin les voir, les Zuagirs, et la mer de vilayet.
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Zuagirs... Mmmh j'imagine, ça m'étonnerait qu'on joue du côté de Yezdigerd (le sultan), qui est un peu un ennemi juré de Conan, donc si on est du côté des "rebelles" ce sera entre autres les Zuagirs (mais ils sont shémites eux techniquement).
Je sais pas si la Fraternité Rouge sera dans le jeu comme pnjs ou comme mobs, mais ouais, ya intérêt d'avoir la Mer de Vilayet. L'île des Statues de Fer je la sens grave.
Zamora ne semble pas dans la donne... Mais ne désespérez pas.
"Il était une fois la vie" c'est le plus intelligent dessin animé de tous les temps. Ce serait un honneur.
Quelqu'un que j'aime beaucoup m'a déjà surnommé Père Castor, sinon. Je vous y autorise aussi si vous voulez.
Je sais pas si la Fraternité Rouge sera dans le jeu comme pnjs ou comme mobs, mais ouais, ya intérêt d'avoir la Mer de Vilayet. L'île des Statues de Fer je la sens grave.
Zamora ne semble pas dans la donne... Mais ne désespérez pas.
"Il était une fois la vie" c'est le plus intelligent dessin animé de tous les temps. Ce serait un honneur.
Quelqu'un que j'aime beaucoup m'a déjà surnommé Père Castor, sinon. Je vous y autorise aussi si vous voulez.
Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Par contre, je miserais pas sur une extension verticale en tous les cas. Elle sera peut-être simplement patchée, pour ce qu'on en sait, et pas vendue, donc de l'horizontal sans aucun doute.
Ça me va très bien ^^.
Han les armures de fou que ça va avoir comme gueule...
Je vais faire de la place et virer quelques persos bas levels. Go go les looks top la classe...
Pour ceux qui se sont plongés dans les howarderies, pensez du coup à vous taper "Le Seigneur de Samarcande". C'est des nouvelles historiques d'Howard ayant pour cadre l'Orient de notre Histoire, pas celle de l'Age Hyborien, mais ya sensiblement l'ambiance qu'on va avoir dans ces ajouts.
Ça me va très bien ^^.
Han les armures de fou que ça va avoir comme gueule...
Je vais faire de la place et virer quelques persos bas levels. Go go les looks top la classe...
Pour ceux qui se sont plongés dans les howarderies, pensez du coup à vous taper "Le Seigneur de Samarcande". C'est des nouvelles historiques d'Howard ayant pour cadre l'Orient de notre Histoire, pas celle de l'Age Hyborien, mais ya sensiblement l'ambiance qu'on va avoir dans ces ajouts.
Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
snif la Zamora... ca va venir ca aussi c'est obligé...
Goldorius- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Je viens de me rappeler un truc (mais je retrouve pas la discussion, peut-être sur le forum testlive), un dev à qui on avait demandé l'utilité et le fonctionnement de la tempête de sable permanente aux portes du Khitaï.
Il avait répondu à l'époque qu'ils avaient laissé ouvert le côté ouest de la map parce que ça faisait plus "steppes" (pourtant elle est bloquée au nord et au sud :p) et que ça leur permettrait de continuer le zonage par là "si ils voulaient rajouter quelquechose par là".
Ça me semble très plausible si on a le Turan comme "hub" à part entière qu'une des régions puisse être la Grande Steppe. Ce qui signifie plein d'hyrkaniens encore (qui ça peut bien embêter ?).
Dans le chapitre des vrais/fausses rumeurs, il semblerait que les artworks et le travail artistique en général soient faits depuis très longtemps. Et pas que pour cette partie du jeu d'ailleurs (Vanaheim, Royaumes Noirs, de quoi finir l'histoire, peut-être Hyperborée aussi, et éventuellement d'autres étapes de la fuite de Thot-Amon).
Il semblerait aussi que la team chargée des "ajouts" n'est pas celle du jeu et des corrections, exactement comme pour le Khitaï. Ils n'ont rien à voir avec les corrections de bugs qui tardent. Il paraitrait aussi, mais je n'ai aucune certitude, que se soit l'équipe chinoise de Funcom qui s'occupe desdits ajouts (sur une direction artistique et du gamedesign occidentaux, vous pouvez respirer !). Donc en fait ils sont dessus depuis le début (ils ont rien fait officiellement, le labo est là-bas depuis 2005 "pour étudier le marché asiatique et l'adaptation d'Age of Conan audit marché").
Ça expliquerait pourquoi Funcom version québécoise a embauché dans la localisation en tout cas...(c'est pas pour corriger des bugs non plus, c'est certain).
Il avait répondu à l'époque qu'ils avaient laissé ouvert le côté ouest de la map parce que ça faisait plus "steppes" (pourtant elle est bloquée au nord et au sud :p) et que ça leur permettrait de continuer le zonage par là "si ils voulaient rajouter quelquechose par là".
Ça me semble très plausible si on a le Turan comme "hub" à part entière qu'une des régions puisse être la Grande Steppe. Ce qui signifie plein d'hyrkaniens encore (qui ça peut bien embêter ?).
Dans le chapitre des vrais/fausses rumeurs, il semblerait que les artworks et le travail artistique en général soient faits depuis très longtemps. Et pas que pour cette partie du jeu d'ailleurs (Vanaheim, Royaumes Noirs, de quoi finir l'histoire, peut-être Hyperborée aussi, et éventuellement d'autres étapes de la fuite de Thot-Amon).
Il semblerait aussi que la team chargée des "ajouts" n'est pas celle du jeu et des corrections, exactement comme pour le Khitaï. Ils n'ont rien à voir avec les corrections de bugs qui tardent. Il paraitrait aussi, mais je n'ai aucune certitude, que se soit l'équipe chinoise de Funcom qui s'occupe desdits ajouts (sur une direction artistique et du gamedesign occidentaux, vous pouvez respirer !). Donc en fait ils sont dessus depuis le début (ils ont rien fait officiellement, le labo est là-bas depuis 2005 "pour étudier le marché asiatique et l'adaptation d'Age of Conan audit marché").
Ça expliquerait pourquoi Funcom version québécoise a embauché dans la localisation en tout cas...(c'est pas pour corriger des bugs non plus, c'est certain).
Maeeg- Titre :
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Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
New king of aquilonia qu'il a écrit le british !!
Donc il veulent coller au film, ca peu etre une tres bonne nouvelle... ou pas
Donc il veulent coller au film, ca peu etre une tres bonne nouvelle... ou pas
Taïpan- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
De ce que j'ai compris, la nouvelle région va permettre de voir les conséquences du film (une bonne partie du film et le grand méchant sont (de) là-bas). Ça se passe "maintenant" (Conan est roi depuis deux ans) et 20 ans après le film.
Ya quelques trucs incompréhensibles.
Visiblement, Ardashir est une "zone" (une seule ? plusieurs ) qui est une ville entière (comprendre, "pas comme les hubs"). Et pve.
C'est bel et bien un endroit créé pour le film, et c'est au Turan.
Par contre ça en parle pas de zones "Turan".
Du coup c'est très bizarre le classement des régions (Ardashir et le Turan étant géré pour l'instant comme des sections différentes). C'est une coquille ? C'est le cas et ya deux trucs très différents, un milieu urbain et un milieu sauvage ? Sais pas.
Vous noterez que ça parle même de raids aussi.
Et de sets turaniens youhou.
Nouvelle race jouable ? On sait pas.
Bref. On apprend trois fois rien. La principale note positive en ce qui me concerne c'est que les équipes design du film ont taffé avec celles d'AoC ("depuis 2003"). Donc ça explique pourquoi ça avait assez de la gueule niveau environnements et armures dans le trailer.
Ya quelques trucs incompréhensibles.
Visiblement, Ardashir est une "zone" (une seule ? plusieurs ) qui est une ville entière (comprendre, "pas comme les hubs"). Et pve.
C'est bel et bien un endroit créé pour le film, et c'est au Turan.
Par contre ça en parle pas de zones "Turan".
Du coup c'est très bizarre le classement des régions (Ardashir et le Turan étant géré pour l'instant comme des sections différentes). C'est une coquille ? C'est le cas et ya deux trucs très différents, un milieu urbain et un milieu sauvage ? Sais pas.
Vous noterez que ça parle même de raids aussi.
Et de sets turaniens youhou.
Nouvelle race jouable ? On sait pas.
Bref. On apprend trois fois rien. La principale note positive en ce qui me concerne c'est que les équipes design du film ont taffé avec celles d'AoC ("depuis 2003"). Donc ça explique pourquoi ça avait assez de la gueule niveau environnements et armures dans le trailer.
Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
La principale note positive en ce qui me concerne c'est que les équipes design du film ont taffé avec celles d'AoC ("depuis 2003"). Donc ça explique pourquoi ça avait assez de la gueule niveau environnements et armures dans le trailer.
Tout s'explique ! merci.
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Si c'est effectivement une grande carte qui représente toute une ville orientale, ça risque d’avoir encore plus une touche Assassin's Creed que prévu. Ou une touche Zamora, Goldo. Enfin du bien quoi.
J'ai essayé de deviner les screens qu'on voit, mais ya pas trop d'info. Sur un des artworks on voit un guerrier turco-mongol, sur un autre une sorte de port dans une grotte avec des trirèmes grecques ou phéniciennes (avec un œil pour se protéger), et dans le dernier, une sorte de combat avec des rhinocéros montés dans une cour avec une bonne impression "Alambra de Grenade/ Mosquée de Cordoue".
J'ai essayé de deviner les screens qu'on voit, mais ya pas trop d'info. Sur un des artworks on voit un guerrier turco-mongol, sur un autre une sorte de port dans une grotte avec des trirèmes grecques ou phéniciennes (avec un œil pour se protéger), et dans le dernier, une sorte de combat avec des rhinocéros montés dans une cour avec une bonne impression "Alambra de Grenade/ Mosquée de Cordoue".
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
A mon avis, les 2 nouvelles zones vont être une ville, style Khemi, et une zone ouverte avec des donjons, style Khesshata ou Paikang.
Hadama- Epée à deux Mains
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
C'est beaucoup de foin si c'est simplement deux zones, quand même...
Enfin si elles sont grandes comme celles du Khitai je vais pas me plaindre.
Mais bref ils parlent que d'une seule, mais honnêtement l'article c'est plus de la pub marketing que de l'info.
Plus yen a plus ça me va de toute façon. Mais j'veux savoir si je peux déjà monter mes persos "turaniens" ou si je peux en faire des vrais cet été !
Enfin si elles sont grandes comme celles du Khitai je vais pas me plaindre.
Mais bref ils parlent que d'une seule, mais honnêtement l'article c'est plus de la pub marketing que de l'info.
Plus yen a plus ça me va de toute façon. Mais j'veux savoir si je peux déjà monter mes persos "turaniens" ou si je peux en faire des vrais cet été !
Maeeg- Titre :
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Re: OMG ! Extensioooooooooon
Ya quelques artworks en plus sur l'annonce de jv.com:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050920-age-of-conan-du-contenu-en-provenance-du-film.htm
Là ya une grave touche achéménide avec les taureaux dorés et/ou ailés.
(si quelqu'un a déjà été au Louvre... https://i.servimg.com/u/f25/13/85/31/36/800px-10.jpg )
(Rappelons que "Ardashir" égale "Artaxerxès", un empereur perse.)
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050920-age-of-conan-du-contenu-en-provenance-du-film.htm
Là ya une grave touche achéménide avec les taureaux dorés et/ou ailés.
(si quelqu'un a déjà été au Louvre... https://i.servimg.com/u/f25/13/85/31/36/800px-10.jpg )
(Rappelons que "Ardashir" égale "Artaxerxès", un empereur perse.)
Maeeg- Titre :
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