[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gimh [Histoires courtes]

4 participants

Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 20 Mar - 18:21

Les ruines


Ma course effrénée à travers la flore luxuriante fut soudainement interrompue lorsque, débouchant sur une clairière, mon regard fut attiré par le reflet d’un rayon du soleil levant. Je tournais la tête pour être ébloui par la blancheur d’une magnifique tour d’ivoire se dressant fièrement au milieu des arbres montant jusqu’aux cieux. Au pied de la tour, des ruines à perte de vue se confondaient avec la flore, preuve que l’antique cité s’étalant à mes pieds était depuis longtemps tombé dans l’oubli. Seule restait intacte cette tour lumineuse, semblant ne pas être touché par le passage du temps. Alors que je restais figé dans ma contemplation j’entendis derrière moi des bruits de pas se rapprochant à grande vitesse, bien que j’entendis mon esprit sonner l’alerte, je ne pouvais sortir de ma torpeur, comme hypnotisé par la splendeur de cette tour si étrange. Seul un choc brutal dans mon dos me projetant en avant me fit reprendre mes esprits. Je m’écroulais, sentant le poids d’un autre corps sur moi, me retournant vivement je projetais mon assaillant sur le coté et me relevait aussi rapidement que possible, empoignant dans le même temps mon épée. J’allais porter un coup fatal, lorsque j’entendis l’homme à terre crier mon nom, c’était Holdan. Je parvins juste à temps à dévier mon attaque, ma lame frappant violement le sol.
Une fois remis de cette émotion j’aidais Holdan a se relever, mais notre temps était compté, non loin de là, une vingtaine d’hommes suivaient nos traces avec pour seul désir de nous faire passer de vie à trépas.

Je me disais alors que notre acte héroïque survenu un plus tôt ne nous avait valu que des ennuis. Mais cette nuit là, alors qu’Holdan et moi arpentions les rues d’une sinistre ville, les cris d’une femme avaient attiré notre attention, nous nous étions retrouvé devant un spectacle des plus écoeurant, une sombre brute retenant entre ses mains une jeune femme, tentant de la violer. Holdan comme à son habitude c’était précipité au secours de la pauvre victime, invoquant la puissance divine de Mitra son bâton vint frapper de plein fouet la nuque du violeur. La jeune femme partie en courant poussant des cris de terreur, elle fut fauché quelques mètres plus loin par une lame, au détour de la ruelle. Dégainant mon épée, je vis un nombre important d’hommes vêtus des mêmes vêtements que le violeur foncer droit sur nous. Des mercenaires sans doutes, dans leurs cris de rage je compris que l’homme qu’Holdan avait abattu était un de leurs chefs. Ils étaient bien trop nombreux pour que nous puissions les affronter, aussi une course poursuite désespérée débuta, et nous nous engouffrâmes dans la forêt bordant la ville, caressant l’espoir de pouvoir les semer. C’est ainsi que nous étions arrivé aux abords de cette cité en ruine.

Alors que j’entendais dans le lointain, portés par le vent, les cris de nos poursuivants, Holdan me saisi par le bras et m’indiqua la direction des ruines. Je compris rapidement ses intentions, il était vain de fuir, il fallait faire face. Et les ruines seraient un excellent terrain pour cela. Avec grande hâte nous gravîmes les marches qui s’étendaient devant nous pour arriver sur ce qui avait du être en son temps une magnifique place ronde entourée de nombreuses colonnes. Au centre se trouvaient les vestiges d’une fontaine dans laquelle l’eau s’écoulait encore doucement, diffusant un faible bruit dans l’étrange silence qui régnait en ces lieux. De l’autre coté de la place, une longue voie à moitié pavée et à moitié recouverte d’arbustes variés s’élançaient jusqu’à l’immense tour blanche qui m’avait subjugué quelques minutes auparavant. Holdan se précipita sans s’arrêter vers cette rue, je lui emboîtais le pas. Au bout de quelques mètres la voie s’étrécissait en un passage étroit suite à l éboulement des ruines de quelques anciens bâtiments. L’endroit rêver pour un piège, mon compagnon tendit un fil fin en travers du passage qu’il relia à un mécanisme dont lui seul avait le secret, le tout chargé par une substance violacée mortelle qu’il tirait de quelques plantes. Pendant ce temps j’explorais un peu plus avant les lieux, je tombais sur une grande arche donnant sur un escalier, celui-ci était encombré de nombreux gravats. Examinant de plus près je constatais que ces gravats n’était pas tés stables et ne demandaient qu’à dévaler la pente. Aussi me vint-il une idée. Mon piège en place je rejoignais Holdan, celui-ci arborait un sourire étrange sur son visage. Je connaissais cette expression et je savais que même si la mort venait nous frapper, nous ne partirions pas seuls. Laissant derrière nous les quelques surprises préparées pour nos poursuivants, nous nous dirigeâmes avec célérité vers la tour. A peine quittions nous la voie pavée que j’entendis derrière nous les premiers cris de d’agonie et de surprises, témoins du bon fonctionnement de nos pièges.

Nous nous retrouvâmes bientôt aux pieds de la tour. Elle me sembla de près encore plus magnifique, sa couleur blanche étincelait sous les premières lueurs du jour, et chaque centimètre carré de sa surface lisse était recouvert de runes étranges et indéchiffrables. Face à nous se dressait une immense porte de bois surplombée d’une statue à l’aspect monstrueux, ressemblant étrangement à un immense gorille avec des crocs de lion. Vainement j’essayais de pousser la lourde porte de bois qui nous bloquait le passage. Bientôt face à nous se dressèrent huit hommes à l’air furieux. Nos pièges avaient étaient meurtriers, mais cela n’avait pas suffit a tous les éliminer. Dans un cri de rage sanguinaire ils se jetèrent sur nous brandissant leurs armes au dessus de leur tête. Profitant de cette charge désordonnée je parvins a fendre en deux le crâne du premier assaillant, son sang jaillit et vint tacher les murs de la tour derrière nous. Et tandis qu’Holdan et moi lutions pour nos vies, une magie noire et ancienne s’éveilla dans la tour blanche, je compris plus tard que c’était le sang du mercenaire qui déclencha le déchaînement de ces forces magiques endormies. Une lumière rouge sang illumina chacune des runes gravées sur la tour, l’éclat écarlate monta jusqu’au sommet à une vitesse fulgurante, et dans un grondement semblable au tonnerre les yeux de la statue s’ouvrirent, jetant son regard jaunes emplis de fureur sur nous. Les mercenaires cessèrent aussitôt le combat, figés sur place par la peur lorsque la statue sortie de sa torpeur, poussant un rugissement à glacer les sangs du plus terrible des prédateurs. Holdan quand en lui se recroquevilla sur lui invoquant la faveur de Mitra, et ce n’est que grâce à mes instincts les plus basiques que je suis encore vivant aujourd’hui. Le monstre bondit avec une agilité surprenante sur les mercenaires, profitant que la bête soit occupé par nos assaillants, j’empoignais Holdan et l’entraînais avec moi dans une folle courses, je ne me retournais pas pour voir ce qu’il advint des mercenaires, mais les cris presque inhumain d’agonie que j’entendis alors que nous fuyons a toute jambes les ruines ne laissèrent aucuns doutes sur leur sort.

Aujourd’hui lors que je repense a cette ancienne cité, il m’est impossible de m’en remémorer le chemin, mais peut être es-ce mieux ainsi.
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 20 Mar - 18:22

Le duel



Cela faisait déjà quelques mois que j’avais rejoins la garnison de Tarantia. Affecté à la garde des portes ouest de la ville en ce début de nuit, je laissais mes pensées vagabonder, repensant aux temps pas si lointain où j’arpentais les routes en compagnie de mon vieil ami Holdan.
Mais Holdan n’était plus là à présent, le temps l’avait rattrapé soudainement et ne se sentant plus capable de continuer nos voyages, il était rentré chez lui en Aquilonie. Et quand à moi, me retrouvant seul et ne sachant que faire, je décidais de rejoindre l’armée Aquilonienne pour un temps. Ce qui me poussa à m’engager, je ne saurai le dire. Sans Holdan, l’envie de parcourir le monde m’avait abandonnée, à quoi bon découvrir les merveilles du monde si personne ne pouvait les partagés avec moi ? L’armée serait un refuge pour moi m’étais-je dit, et mon bras pourrait y être utile.
C’est ainsi que quelques jours après avoir quitté Holdan, je me retrouvais parmi les nouvelles recrues de Tarantia. Mon expérience dans le maniement de l’épée me permit de rapidement faire mes classes, et je me retrouvais garde dans la capitale.

La nuit était plutôt calme, l’hiver approchait et le temps était maussade, les gens ne restaient pas longtemps dehors, préférant rejoindre la confortable chaleur d’un feu de cheminée. Non loin de là, j’entendais les éclats de rires et les échos de chansons paillardes qui s’échappaient des fenêtres d’une taverne, m’invitant à les rejoindre. Les lieux étaient si tranquilles que l’appel en devenait presque irrésistible. Mais jamais je n’aurais quitté mon poste, chaque garde ne savait que trop bien ce qui l’attendait s’il se risquait à se dérober à son devoir. Le garde qui partageait avec moi ce poste, était un homme à la stature imposante, il me dépassait par la taille d’une bonne tête. Sa peau était aussi noire que la nuit, ses yeux d’un bleu intense affichaient un regard dur malgré l’absence de sourcils sur son visage. Sareb, c’est ainsi qu’il se nommait, avait débuté ses classes en même temps que moi, et nous avions toujours fait équipe ensemble. Bien qu’assez maladroit avec une épée, maladresse en partie dû a sa carrure, il avait réussi à s’imposer grâce à sa force physique impressionnante. Sareb était un bon camarade, toujours de bonne humeur, bien qu’il m’eu arrivé de le surprendre à se réveiller dans un sursaut, terrorisé, sans doutes hanté par les démons du passé. Pendant les quelques mois que nous passâmes ensemble, jamais il ne me parla de son passé, je savais seulement qu’il venait des lointaines terres du sud. Bien qu’il ne parla peu, Sareb et moi étions amis.

Rien ne laissa présager ce qui devait ce passé cette nuit là. Alors que Sareb était parti faire sa ronde habituelle, je restai seul devant les portes quand j’entendis un craquement sourd à quelques pas de là, je m’approchais prudemment en direction du bruit pour découvrir sur le sol le corps inanimé d’une femme. Je m’approcher d’elle et me rendit compte que celle-ci avait la gorge tranchée, ses vêtements prouvant qu’elle appartenait à une riche famille était recouvert de son sang qui s’échappait lentement de son corps. Je senti soudain une présence sur les toits juste au dessus de moi, levant précipitamment la tête j’eu à peine le temps de voir arriver le projectile, il vint percuter mon casque et je tombais à terre sous le choc, à moitié étourdi. Lorsque je reprenais mes esprits quelques secondes plus tard c’était pour voir Sareb me tournant le dos, faisant face à un individu vêtu totalement de noir, son visage dissimulé par une longue cape. Sareb avait l’épée au poing et jetait des regards interrogateurs dans ma direction tout en prenant garde de ne pas perdre de vu l’homme en noir. Je me relevais rapidement, passant une main sur ma tête à l’ endroit du choc je constatais une blessure légère sans gravité, aussi je rejoignais mon compagnon sortant à mon tour mon arme. C’est alors que l’homme qui nous faisait face se retourna brusquement et parti en courant pour s’engouffrer dans une petite ruelle a quelques mètres de là. Sans prendre le temps de réfléchir, ni même celui de m’équiper d’une torche, je me lançais à sa poursuite, Sareb sur mes talons. La ruelle dans laquelle avait disparu mon agresseur, était très étroite et se perdait dans la nuit. Je progressais lentement, à l’écoute du moindre bruit, tenant fermement mon épée, la situation n’était pas à notre avantage, et je ressentais au fond de moi comme un étrange pressentiment. Plus j’avançais, et plus la ruelle me semblait interminable, nous nous enfoncions lentement dans les profondeurs de la ville. A mesure que nous progressions, je le savais, nos chances de rattraper l’homme se réduisait, bientôt j’aperçus la fin de ruelle qui débouchait sur deux directions. J’hésitais à aller plus avant, ne voulant pas trop m’enfoncer dans le dédale des ruelles au milieu de la nuit. Je stoppais ma marche à l’intersection pour inspecter le sol à la recherche d’une trace lorsque soudain j’entendis un bruit derrière moi, je me retourner pour voir l’homme vêtu de noir tomber des toits entre nous deux, dans un mouvement rapide il se jeta sur Sareb dague en avant. Obéissant plus par réflexe que par réflexion je lançais ma jambe en avant attrapant les chevilles de notre assaillant. Celui-ci, déséquilibré, trébucha vers l’avant tandis que Sareb tentait d’abattre son arme sur lui. Alors que je pensais l’escarmouche terminée je vis l’homme se rassembler et faire une roulade, passant ainsi derrière Sareb. En moins d’une seconde il fut debout, sa dague venant se loger dans la nuque de mon ami. Le visage de Sareb se figea en une expression de surprise, et j’entendis son épée percuter le sol avant que lui-même ne s’écroule.

L’assassin s’éloigna d’un bond agile du corps sans vie. Me faisant face il sorti de sous sa cape une lame courbée, et d’un geste de la main m’invita à approcher.
Je me baissais pour ramasser l’épée de Sareb, et équipé de mes deux lames, m’approchais prudemment de l’assassin. Après quelques secondes d’observations qui semblèrent durer une éternité, il entra soudain en action et fut sur moi avec une telle rapidité que j’eu a peine le temps de bloquer son coup en croisant mes épées. D’un mouvement de rotation je fis sauter l’arme de sa main et portais aussitôt un double coup en direction de sa tête, pour ne rencontrer que le vide. Mon adversaire s’était déjà accroupi anticipant mon attaque, et d’un mouvement de rotation me fit un balayage avec sa jambe. Me retrouvant au sol, il ne lui fallut pas longtemps pour récupérer son arme. Profitant de ma position de faiblesse il me porta aussitôt un coup que je bloquais de justesse au niveau de mon visage à la suite de quoi je lui balançais un violent coup de pied dans le ventre, le faisant reculer. J’en profitais pour me relever et repartir à la charge. Il esquiva avec agilité ma première attaque et bloqua la seconde avec son épée. J’esquivais de justesse sa main qui remontait vers mon visage, puis reculais d’un pas.
En un mouvement que j’aurai du mal à décrire, mon adversaire bondit, prenant appui sur le mur de la ruelle il se retrouva derrière moi et je sentis une douleur déchirante au bras gauche. Dans un cri de douleur je me retournais portant un violent coup de taille qui une fois encore rata totalement sa cible, la lame vint percuter le mur opposé et se brisa en deux. Désorienté par la soudaineté de cette cassure, mon adversaire en profita pour attraper mon bras blessé et m’attirer vers lui pour me donner un violent coup de poing dans le ventre. Le choc fut si violent que je me senti défaillir. Voyant le coup mortel arriver, je me jetais de tout mon poids sur lui, il ne résista pas à la charge et nous nous retrouvâmes tout deux au sol, après plusieurs roulades, je me retrouvais au dessus de lui. Ayant perdu ma seconde épée dans la chute, je me saisi de ses poignets serrant de toutes mes forces pour le faire lâcher prise, puis lui assenais un coup de coude en pleine face qui l’assomma pour le compte. Pensant en avoir fini avec lui je prenais le temps de souffler une seconde quand je senti ses pieds prendre appui sur mon torse, il me projeta par-dessus sa tête. Etendu sur le dos et sentant ma fin proche ma main s’agita frénétiquement a la recherche d’une quelconque objet pouvant parer la prochaine attaque qui serait sûrement mortelle, c’est à instant que je tombais sur le pommeau de mon épée cassée, je la saisi fermement et attendis. Mon adversaire se sachant vainqueur s’approcha lentement de moi, soulevant son arme au dessus de sa tête prêt à me porter le coup de grâce. C’est cet instant que je choisi pour lancer ma lame brisé en avant, dans un coup d’estoc désespéré, la lame brisée s’enfonça jusqu’à la garde dans son ventre lui arrachant un cri de surprise tout autant que de douleur. La douleur lui fit lâcher son arme, puis il tomba a genoux ses mains posées sur la garde de mon épée. Je me relevais et le regardais, il leva sa tête vers moi et pour la première fois je vis son visage. Nos regards se croisèrent et je lu dans le sien qu’il était vaincu, il attendait que je mette un terme a ses souffrances. Je ramassais son épée, et le regardant droit dans les yeux l’abattit violemment sur lui. Son corps sans vie s’écroula sur le sol. Sans plus attendre j’enjambais son corps et me dirigeais vers Sareb, je pris le corps de mon ami sur l’épaule et reparti vers mon poste de garde sans un regard en arrière. Ce soir là, la mort était passée très près mais les dieux en avaient décidé autrement.
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Wasko Jeu 20 Mar - 19:42

Le post n'etait pas intitulé " Histoire courte ??? Razz

Sinon Gimh une chose :

Non de Diou Gimh saute des lignes..... mes yeux ; MES YEUX.....!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois plus riens rendeer Gimh [Histoires courtes] 26197
Wasko
Wasko
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 1280
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/01/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue49/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (49/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 20 Mar - 20:15

Désolé pour tes yeux ! Promis j'essayerai de trouver un moyen pour rendre les choses plus lisibles a l'écran Very Happy


Dernière édition par Gimh le Mer 2 Avr - 18:22, édité 1 fois
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Uman Jeu 20 Mar - 20:48

hey c'est pas mal!
Uman
Uman
Epée à deux Mains

Masculin Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://manix84.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 3 Avr - 16:26

(J'essaye une nouvelle mise en page, si ça pique encore les yeux faut me le dire j'essayerai autre chose)

La créature dans la nuit


Cela faisait maintenant un bon moment que nous tentions à la force de nos bras de débloquer le chariot. La traversée de la rivière c’était mal passé et l’un des chariots de la caravane était resté bloqué au milieu du courant, les chevaux avaient été incapable de le faire bouger. C’est ainsi qu’Holdan et moi nous retrouvions à tirer sur des cordes pour sortir la carriole de là. Le chariot était lourd, chargé de toutes sortes de marchandises. La rivière était profonde et le courant était fort. Les hommes, placés à l’arrière du chariot pour le pousser, avaient de l’eau jusqu’à la taille et tenaient difficilement debout. De plus une des roues du chariot semblait s’être enfoncée profondément dans la vase. Mes compagnons d’infortunes et moi tirions sans relâche depuis plusieurs minutes, et le chariot avait à peine avancé de quelques centimètres. Je sentais la corde meurtrir les paumes de mes mains. Nos efforts semblaient presque vains.



Soudain un homme lança un cri d’alerte en pointant du doigt la rivière en amont, un énorme tronc d’arbre déboulait et fonçait droit sur le chariot. Ceux qui étaient dans l’eau se placèrent de façon à retenir le chariot lors de l’impact. Mais le choc fut si brutal qu’il emporta trois d’entre eux et de nombreux paquets dans le courant. C’est cet instant précis que choisirent les brigands pour attaquer. Profitant de la confusion qui régnait ils fondirent sur nous tel un oiseau de proie. Sortant de l’ombre des bois qui se trouvaient à quelques dizaines de mètres de nous, les premiers bandits furent sur nous en un instant. Debout sur leurs montures, brandissant leurs armes et poussant des cris de rage sensés leur donner du courage tout autant que de faire peur à leur victimes, ils taillèrent en pièce les premiers hommes de la caravanes qui, pris de panique, tentaient vainement de fuir.



Tandis que je lâchais les cordes et récupérais mon épée que déposée un peu plus loin contre un rocher, j’entendis derrière moi des bruits de sabots se rapprocher. Suivant mon instinct je me baissais et effectuais une roulade sur le coté juste à temps pour éviter de me faire piétiner. Hélas cette manœuvre ne me mis pas hors de portée du cavalier. Me retrouvant dos à lui, j’étais totalement à ça merci, pourtant jamais le coup mortel ne vint, au lieu de cela j’entendis comme une déflagration. Me retournant rapidement je vis mon assaillant figé dans un air de surprise, son arme buttant contre un objet invisible. A quelques mètres de là la voix roque de Holdan psalmodiant d’étranges paroles, il brandissait son bâton en direction du cavalier, comme c’était lui qui retenait l’arme. Sans perdre plus de temps je plongeais mon épée dans le corps du brigand qui s’écroulait sans vie.



Mais le combat ne faisait que commencer, et rapidement un autre brigand fut sur nous, il vint derrière Holdan, sa hache haut au dessus de sa tête, prête à s’abattre. Au cours de nos nombreux voyages Holdan et moi avions appris à nous battre cote à cote et à nous protéger l’un l’autre, il ne me fallut qu’un regard pour qu’il comprenne ce qui se passait. Il se baissa en avant tandis que je jetais ma dague dans sa direction, elle atteint sa cible avec justesse et le bandit ne toucha pas le sol vivant. Je rejoignais rapidement Holdan pour faire face à de nouveaux assaillants, mais pendant ce temps les autres membres de notre caravane se faisaient massacrer ou capturer. Nous même fûmes bientôt encerclés par cinq cavaliers. Bien qu’ils auraient pu nous éliminer facilement, ils n’attaquèrent pas, au lieu de cela ils restèrent autour de nous se contentant de nous tenir en respect.



Bientôt un autre cavalier les rejoignit et entra dans le cercle face à nous, l’homme qui se tenait devant nous était vêtu totalement différemment des autres brigands. Sa tête était protégée par un heaume, il portait une cuirasse faites de fines lamelles d’acier cousues sur un support de cuir et ses tibias étaient couvert de cuir. Bien que son armure soit marquée de nombreux coups, elle faisait office de véritable forteresse en comparaison des autres brigands qui portaient au mieux de simples protections de cuir souple. Il était facile de comprendre que cet homme était leur chef. Lentement il rengaina son épée, et ôta son casque, pour poser sur nous un regard d’un noir profond. Son visage était coupé en deux pas une large cicatrice, témoin d’une ancienne blessure de guerre. « Déposez vos armes ! Même si vous êtes de bons combattants nous affronter serait vain, nous sommes bien trop nombreux. ». N’ayant pas pour habitude de me laisser capturer aussi facilement, je levais mon épée, prêt à frapper, mais Holdan s’avança alors d’un pas et se plaça devant moi, coupant ainsi mon élan. Dans un long soupir de défaite il ferma les yeux et baissa la tête pour murmurer une prière à Mitra avant de laisser tomber son bâton à ses pieds. Je compris alors qu’il avait fait ce geste pour épargner nos vies. Je l’imitais, baissant lentement mon arme. Aussitôt deux brigands vinrent vers moi pour m’arracher mon épée des mains.


(c'est pas fini)


Dernière édition par Gimh le Jeu 3 Avr - 16:32, édité 1 fois
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 3 Avr - 16:29

Quelques minutes plus tard nous étions aux cotés d’autres membres de la caravane, principalement des femmes et des enfants, pieds et poing liées par de lourdes chaines, et attachés les uns aux autres en file indienne. Les bandits nous firent avancer toute la journée à une allure soutenue, rouant de coups les prisonniers qui trainaient le pas et laissant derrière eux sans vie les corps de ceux qui n’avaient pas la force de continuer. Notre sort était clair maintenant nous allions finir esclave ou bien nous serions tué. Notre difficile voyage nous mena jusqu’aux Terres Sauvages, sans doutes les brigands nous conduisaient-ils en Némédie.


Cette nuit là, les brigands s’étaient arrêtés au cœur des Terres Sauvages, à la lisière d’une épaisse forêt qui s’étendait loin sur l’horizon. Lors de ces arrêts les prisonniers dont je faisais partis étaient regroupés et solidement attachés à un rocher ou un arbre un peu à l’écart du campement. Toute la nuit des gardes se relayaient pour nous surveiller, tout cela afin d’éviter toutes tentatives de fuites. Mais cela me semblais bien inutile tant les prisonniers étaient épuisés après les marches forcées qu’ils nous obligeaient à faire durant la journée.


Alors que la nuit entrait dans ses heures les plus sombres, d’étranges bruits vinrent perturber notre repos. A l’autre bout du campement, les brigands commençaient à s’agiter, et des cris se faisaient entendre. A quelques mètres de nous les deux sentinelles se mirent en garde, armes au poing, à l’affût. Il était visible dans leur comportement que l’envie d’aller rejoindre leurs compagnons était grande. Mais leurs ordres étaient clairs, ils devaient rester près des prisonniers quoi qu’il arrive. Les bruits s’estompèrent peu à peu jusqu’à ce qu’un silence pesant nous entoure. Les gardes semblaient de plus en plus inquiets, soudain une silhouette apparût dans la lueur des torches, après un bref instant de peur et de surprise, les deux gardes furent soulagés en reconnaissant l’homme qui approchait. Ils eurent une courte conversation dont je captais quelques bribes. Apparemment le camp avait été attaqué par une bête sauvage.


Le lendemain alors que nous passions prêt du lieu de l’affrontement, je constatais d’étranges traces, bien plus grosse que je n’aurai pensé. Je remarquais aussi que plusieurs hommes parmi les brigands manquaient à l’appel. De plus le convoi avançait beaucoup plus lentement que les jours précédents, visiblement la créature qui avait surgis de la forêt la nuit dernière était toujours vivante, et cela semblait fortement inquiéter les brigands. Je vis leur chef s’adresser à deux cavaliers en indiquant du doigt une direction, puis les deux cavaliers partirent au galop. Un peu plus tard dans la journée et après avoir longé les bois pendant plusieurs heures, nous entrions dans la forêt. La progression dans les bois devint bien plus difficile, les chaines que nous avions aux pieds nous empêchaient de nous déplacer avec aisance sur ce terrain accidenté, et bientôt, même les cavaliers durent descendre de leurs montures, car la végétation se faisait de plus en plus dense.


Les brigands décidèrent de s’arrêter pour la nuit lorsqu’ils découvrirent une petite clairière au cœur des bois. Cette fois-ci nous ne fumes pas mis à l’écart du campement comme d’habitude, les brigands n’avaient guère envie de monter la garde loin de leurs compagnons. Ils ne chantèrent pas et ne burent pas au point de saouler comme les autres soirs, je pouvais voir dans leur regards fuyants des traces de peur et d’incertitude. Les deux cavaliers qui avaient été envoyé en éclaireurs n’étaient toujours pas revenus et de nombreux hommes restèrent éveillés toute la nuit, arpentant la clairière à l’affut du moindre mouvement suspect.


(toujours pas fini)
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 3 Avr - 16:31

Alors que j’étais sur le point de sombrer dans le sommeil, le cri d’un garde me fit sursauter. Le cheval d’un des éclaireurs venait d’entrer dans la clairière, et portait sur lui la carcasse sanglante de ce qui fut auparavant un homme. Les brigands se regroupèrent autour de la monture dans un brouhaha de plus en plus fort. Ils furent rapidement rejoins par leur chef qui se mis à hurler sur ses hommes, alors que ceux-ci semblaient pris de panique. Soudain un puissant et monstrueux cri s’éleva dans la forêt, le cri était si inhumain qu’il me glaça les sangs et mis un terme à toutes les protestations des brigands. A peine les échos du hurlement disparaissaient que l’affrontement débuta. Sorti du néant une bête monstrueuse, de forme humanoïde, haute comme trois hommes et se déplaçant à la vitesse du loup, fondit sur le groupe de bandit.


Leur chef fut le premier à le voir, et il ordonna d’une voix forte et autoritaire à ses hommes de se défendre. Mais à peine eu-t-il le temps de donner quelques ordres que la main monstrueuse de la créature venait faucher trois brigands, les projetant loin sur le coté, ils s’écrasèrent sur le sol dans un bruit d’os brisés. Tandis qu’une lutte pour la survie faisait rage, j’assistais impuissant à cette scène, muselé par mes chaines. J’eu beau essayer de toutes mes forces de la faire céder, rien n’y faisait. C’est alors que vint vers nous le chef des bandits, il sorti son épée avec hâte et d’un grand coup sectionna les chaines de mes jambes et de mes bras. Il me regarda droit dans les yeux « Bas-toi si tu veux vivre ! ». Et il laissa tomber une arme à mes pieds. Après quelques secondes d’hésitation, je ramassais l’arme et l’utilisait pour libérer Holdan et les autres prisonnier, sans prêter plus attention au bandit qui était déjà reparti au combat. A quelques mètres de nous la créature hurlait et se déchainait, fracassant les os de ses assaillants avec ses mains géantes, les armes des brigands ne semblaient pas l’atteindre.


La panique régnait dans le campement, pendant que certains se battaient d’autres couraient dans tous les sens envahi par une peur irraisonnée, d’autres encore restaient figés sur place les yeux hagards attendant que la mort viennes les frapper. Holdan partit en direction d’un chariot et revint quelques instants plus tard avec son bâton et mon épée. Nous nous apprêtions à fuir les lieux, laissant derrière nous ce carnage lorsqu’un choc énorme fit trembler le sol. Je me retournais pour voir la créature brandir au dessus de sa tête un rocher d’une taille impressionnante, qu’il écrasait sur ses opposants. Alors que nous allions sortir de la clairière la bête se tourna dans notre direction, comme attiré par quelques étranges forces, et dans un terrible hurlement de colère il lança le rocher de toutes ses forces vers nous.


J’eu tout juste le temps de plonger sur le coté pour l’éviter. Me relevant le plus vite possible, je fus comme paralysé lorsque je vis débouler sur moi à toute allure la créature, toutes dents dehors. Je restais face à elle, incapable du moindre mouvement, à contempler la mort s’approcher. Soudain je me senti envahi par une force et un courage incroyable, et bientôt je retrouvais toute ma lucidité. La prière qu’entonnais Holdan parvint enfin à mes oreilles, et je compris alors d’où me venait cette soudaine puissance.


La créature jeta ses mains en avant pour m’attraper, mais lorsqu’elles touchèrent le sol j’avais déjà esquivé depuis longtemps. Passant derrière l’immense créature je frappais de toutes mes forces à l’aide de mon épée à l’arrière de son genoux, lui arrachant un nouveau cri de rage. Elle se retourna rapidement et cette fois-ci je ne pus éviter son bras qui m’envoya valdinguer à quelques mètres de là. Mais mon coup avait porté et lorsqu’elle voulu prendre appuis sur sa jambe, la douleur l’envahit et elle s‘écroula en arrière de toute sa masse. Toujours soutenu par la force magique de la prière d’Holdan je me relevais rapidement. Profitant que la créature était au sol je lui assénais à plusieurs reprises de violent coup à la tête. La bête bougea encore quelques instants puis dans un dernier râle d’agonie se tut pour toujours.


Holdan cessa sa prière et je sentis toute sa puissance me quitter. Ce fut pour moi comme un coup de marteau, d’un coup je ressentis toute la douleur que sa prière m’avait épargnée lors du combat. Mais je n’étais pas le seul à avoir subi le contrecoup car je vis mon ami défaillir devant moi et tomber à genoux d’épuisement. Profitant du tumulte qui régnait encore parmi les brigands, je partis en quête de deux montures et j’aidais Holdan à monter sur la sienne. Puis nous quittâmes cette forêt le plus rapidement possible.


(Voilà c'est fini, bravo si vous êtes arrivés au bout cheers)
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Morrigan Jeu 3 Avr - 16:34

[HRP]
Huhu bravo ! Là ça fait un peu long donc je lirais ça ce soir ! Smile
C'est ton BG ou pas ? Je le mets dans la section des BG des membres ?
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 3 Avr - 16:38

[hrp] Ce sont des aventures qui sont arrivées à mon perso, tu peux les mettre dans BG si tu veux. A voir, par contre ya l'autre sujet que tu peux déplacer. Il est toujours dans cette section.
Celui-ci
[/hrp]
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Morrigan Jeu 3 Avr - 17:28

[hrp]
Je laisse ceux-là ici et j'ai mis l'autre dans la section des BG ! Ca te va ?
[/hrp]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Jeu 3 Avr - 17:50

Oui très bien merci
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Morrigan Jeu 3 Avr - 21:24

Cool ! Je t'en prie ! Smile
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Morrigan Mar 8 Avr - 15:01

Je viens de lire tes derniers textes, et c'est vraiment génial ! Y'a du suspsens, et ça colle vraiment au monde de Conan ! Smile
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Gimh Mar 8 Avr - 15:04

Gimh [Histoires courtes] 430105 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le lire et merci aussi pour l'appréciation, ça fait très plaisir. cheers
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Gimh [Histoires courtes] Left_bar_bleue80/80Gimh [Histoires courtes] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gimh [Histoires courtes] Empty Re: Gimh [Histoires courtes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser