[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dangereuse promenade

2 participants

Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Dangereuse promenade

Message par Orin Sam 5 Avr - 17:58

Une histoire que l'on peut entendre dans quelques tavernes de Cimméria, racontant une aventure vécue par une jeune cimmérienne prénommée Cyrielle.

Agée de seulement 14 ans, d'un tempérament fougueux et aventureux, Cyrielle était le genre de fille qui n'écoute jamais les conseils des ainés et qui n'en fait qu'à sa tête, et quand on lui disait d'éviter de trop s'éloigner du village si elle ne voulait pas servir de repas aux bêtes sauvages, elle rétorquait que de toute façon, elle pouvait courir plus vite qu'eux...

Une vrai tête de mule, jusqu'au jour où l'une de ses sorties finit par mal tourner.
S'aventurant chaque jour plus loin, elle était aujourd'hui sur un sentier forestier à plusieurs
kilomètres du village lorsque des grognements sourds se firent entendre dans la forêt. Cyrielle
accéléra le pas, sentant une présence non loin sans toutefois la voir... des bruissements de
feuilles, des brindilles qui craquent...

Plus vite, elle courrait presque à présent. Tout ses sens étaient en éveil, elle sentait des créatures se mouvoir autour d'elle dans la forêt. Ses battements de coeur s'accéléraient. Elle avait peut-être était trop loin cette fois. Regardant sans arrêt autour d'elle, cherchant à voir les bêtes, elle se mit finalement à courir sur le chemin en hurlant, prise d'une peur panique.

Certes elle courrait vite, très vite... trop vite. Elle trébucha sur une simple pierre qu'elle
n'avait pas vu et se vautra lamentablement sur le chemin... Les bêtes sortirent alors de l'ombre,
un groupe de 5 loups au pelage clair, l'air menaçant, qui s'avancèrent lentement de la jeune
fille en grognant.

Sa jambe lui faisait mal. Elle ne pouvait plus fuir. Que faire alors? Se battre? Elle n'avait pas
d'armes. C'était sans espoir, elle aurait du écouter les anciens, son arrogance allait lui coûter
la vie. Elle commença à sangloter tandis que les loups approchaient, dévoilant leurs crocs,
prêt à bondir sur leur proie. Elle n'osait plus bouger. Au moindre mouvement les loups seraient
sur elle. Elle était à leur merci...

A suivre.

[HRP]
Bonjour à tous, Smile
je profite de cette petite histoire pour vous saluer et me présenter brièvement, étant donné que votre recrutement est pour le moment fermé pour la classe que j'envisage de jouer.
Je parcours votre forum depuis bientôt une semaine maintenant et j'ai eu envie de participer même si je ne peux postuler (j'espère que ça ne dérange pas), le trouvant agréable à parcourir et des plus convivial. Un grand bravo aussi pour le site qui est magnifique, envoutant.
Je pense écrire quelques histoires qui dans un sens présenteront le personnage que j'aimerais jouer. Je ne suis pas encore un expert de l'univers de Conan, étant plus habitué à Add alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Smile
A bientot.
[/HRP]
Orin
Orin
Grande Epée

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Morrigan Sam 5 Avr - 18:53

[HRP]
Bonjour à toi Orin et bienvenue sur le forum du Clan ARKENSTONE.

Ta petite histoire donne envie de connaître la suite ! Smile

Tu es bien sûr le bienvenue sur le forum. Si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre avec cette classe, alors prend patience, à la sortie du jeu nous ferons le point des classes réellement choisies par les membres, et alors peut-être qu'une se libérera pour toi.
Tu peux bien sûr postuler quand tu le souhaites, cela permettra de mieux te connaître, et ta candidature sera en attente, sauf si elle ne correspond pas du tout bien sûr. Smile

Cordialement,

Morrigan
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Orin Lun 7 Avr - 13:25

Une chose étrange se produisit alors. Les loups n'étaient plus qu'à un mètre d'elle lorsqu'ils s'arrétèrent. Dressant les oreilles, humant l'air tout en tournant la tête à droite puis à gauche, ils semblaient avoir senti quelque chose. Cyrielle s'arréta de sangloter un instant, ne comprenant pas ce qui se passait mais reprenant espoir.

Quelques jappements... grognements... les loups reculèrent lentement et s'en retournèrent dans la forêt sans demander leur reste. C'est seulement à ce moment que Cyrielle entendit des pas sur la route derrière elle et le choc régulier d'un bâton de marche sur le sol. L'homme était grand, vêtu de peaux de bêtes et d'une longue et épaisse cape de laine sombre. Il avançait d'un pas lent, lourd, régulier. La petite sanglotait à nouveau, de joie cette fois. L'homme avançait toujours, impassible et imperturbable, il n'adressa qu'un bref regard à Cyrielle en passant à côté d'elle. Sans ralentir, sans s'arréter...

La petite tenta en vain de se relever, grimaçant de douleur, sa cheville la faisait souffrir, elle appela alors:
"Monsieur ! Aidez moi !"
L'homme continua sa route sans sourciller. Cyrielle râla entre ses dents... Il était à présent à plusieurs dizaines de mètres quand les grognements reprirent. Cyrielle frissonna et hurla:
"Au secours ! Aidez moi!"
Mais l'homme ne jeta même pas un coup d'oeil en arrière.

Luttant contre la douleur, elle se releva, sachant ce qui lui arriverait si elle ne saisissait pas cette chance. Trainant la jambe, elle avança péniblement vers le Cimmérien qui s'éloignait, son pas était lent et régulier, elle pouvait le rattraper. Cyrielle lui cria:
"Attendez! Attendez moi!"

Mais l'homme continua à marcher, impassible, ne prêtant pas attention à la jeune fille qui essayait vainement de le rattraper. Furieuse, Cyrielle força le pas malgré la douleur, les larmes coulant le long de ses joues. Elle le suivit pendant un bon kilomètre. Mais la douleur était insoutenable, elle était à bout de force. Sa vision se brouilla. Elle continua d'avancer quelques mètres, vacillante, puis s'effondra sur la route, inconsciente...

A suivre.
Orin
Orin
Grande Epée

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Morrigan Lun 7 Avr - 13:38

[HRP]
La suite ! La suite ! ... Smile
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Orin Mer 9 Avr - 13:39

Une douce chaleur... c'est ce que ressentait Cyrielle à présent. Etait-ce ça la mort? C'était plutot agréable alors... Elle ouvrit alors les yeux lentement, puis regarda autour d'elle, elle était dans une grotte. Un feu de camp bien entretenu à ses côtés émettait une douce chaleur et éclairait un peu les lieux, il devait faire nuit dehors car aucune lumière ne pénétrait dans la grotte.

Alors qu'elle observait les lieux elle se souvint de ce qui lui était arrivé, serrant les poings en repensant à ce *censuré* qui n'avait pas bougé le petit doigt pour elle. Tandis qu'elle pensait à lui elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la grotte. A quelques mètres de là, au fond de la grotte dans l'obscurité, quelqu'un semblait être assis.

Ces yeux s'habituaient progressivement à l'obscurité, mais il n'y avait rien à voir... la grotte
était vide mis à part le feu de camp et une sorte de lit fait de branchages, feuilles et autres
fougères sur lequel elle était allongé. Pas très confortable se dit elle, mais toujours mieux que
le sol rocailleux. Elle n'osa pas se redresser pour le moment, plissant les yeux et reportant son
attention sur la sombre silhouette assise au fond de la grotte.

Elle écarquilla soudain les yeux, son sang ne faisant qu'un tour, c'était lui... lui qui n'avait rien fait pour elle. Il avait les yeux fermés et semblait dormir assis contre la paroi. Elle se releva alors d'un
bond et fonça sur lui, lui collant une bonne claque sans que l'homme ne réagisse.
Il ouvrit lentement les yeux et fixa la jeune fille, impassible. Cyrielle sentit toutefois la peur se mêler à sa colère, un sentiment étrange... Et pour la première fois l'homme ouvrit la bouche.
"Ta jambe va mieux et tu as repris du poil de la bête on dirait."

Cyrielle s'empourpra. Sa colère et sa peur s'évanouissant tandis qu'un sentiment de gène intense
l'envahissait. Elle regardait sa cheville en la faisant bouger dans tous les sens... elle n'avait
plus mal... Elle se sentait idiote à présent et baissa les yeux, honteuse et silencieuse.
L'homme se releva alors, faisant face à Cyrielle, il était d'une carrure impressionnante et Cyrielle haussa un sourcils, n'y ayant pas prêté attention plus tôt. Elle fit malgré elle un pas en arrière et murmura.
"Je... je... désolé."

A Suivre. ( un post tous les 2 jours Razz )
Orin
Orin
Grande Epée

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Morrigan Mer 9 Avr - 14:20

On fait moins la maline... ! Wink
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Orin Ven 11 Avr - 17:41

"J'espère que cette petite aventure t'auras servi de leçon jeune fille." dit-il d'un ton sec et froid.
Cyrielle était surprise et ne comprenait visiblement pas où il voulait en venir, elle leva alors vers lui un regard interrogateur.
"La vie en Cimmérie est dure, les forts survivent tandis que les faibles meurent sous leurs coups."
Cyrielle baissa les yeux et déglutit, repensant aux loups...
"Tu ne sais pas te défendre et pourtant tu prends le risque de te promener seule sur les sentiers. Tes parents ne t'ont donc rien appris?"
Elle restait silencieuse, écoutant le sermon du colosse, la tête basse...

"Je suis arrivé au bon moment en ce qui concerne les loups, mais je ne voulais pas que tu te sentes sauvé pour autant... Tu as souffert pour me suivre ensuite à cause de ta jambe blessée, j'ose espérer que tu te souviendras longtemps du sentiment qui t'as envahit alors."
Il fit une courte pause avant de reprendre.
"Si je n'avais pas été là tu serais morte dévoré par les loups... Quand je t'ai ignoré tu as à nouveau craint pour ta vie mais tu as alors trouvé la force de te relever et de me suivre. Tu as par la suite atteint tes limites et c'est là que je voulais t'emmener..."

Le Cimmérien fixait la jeune fille qui n'osait relever la tête et soutenir son regard...
"Si tu veux explorer la Cimmérie tu devras t'aguerrir, devenir forte... En attendant, reste à ton village et rends toi utile, tu as encore beaucoup à apprendre."
"Ou... oui." Répondit Cyrielle, relevant à peine les yeux vers son interlocuteur.
"Mange à présent, tu rentreras à ton village dès l'aube."
Un morceau de pain rassis et de la viande séchée, un maigre repas qui suffit pourtant amplement à la jeune fille...
Alors qu'elle finissait de manger, elle se rendit compte qu'une faible lueur pénétrait à présent dans la grotte tandis que le feu mourrait. Cyrielle regarda vers l'extérieur, pensive et inquiète tandis que le Cimmérien jetait au feu ce qui avait servit de "lit".
Il reprit ensuite son bâton, remis sa lourde cape et sortit sans un mot, suivis de près par Cyrielle. Une fois dehors il s'adressa à nouveau à Cyrielle:

"Je t'accompagne jusqu'au sentier, de là tu rejoindras ton village. En marchant bien tu y seras avant la mi journée."
"Vous ne venez pas avec moi?"
"Je te l'ai dit, ne compte pas toujours sur les autres, tu dois apprendre à te débrouiller seule."
"Mais... les loups?"
"Tu as encore mon odeur sur toi, les loups t'éviteront."
"Pourquoi?"
"Parce que même les loups craignent pour leur vie et savent reconnaitre les prédateurs plus dangereux qu'eux."
Cyrielle ne sut que répondre et le suivit jusqu'au sentier mais une question lui brulait les lèvres
"Comment vous avez fait pour ma cheville?"
"Remercie simplement la nature de m'avoir accordé certains dons, tu n'as pas besoin d'en savoir davantage pour le moment."

Ils étaient à présent sur le sentier et Cyrielle se sentait finalement sereine en compagnie de cet homme et elle soupira à l'idée de rentrer seule chez elle. Il s'arrêta quelques instant et prit la parole, .
"C'est ici que nos chemins se séparent. N'oublie pas ce que je t'ai dit et nous nous reverrons peut-être."

Cyrielle resta silencieuse, le regardant partir dans la direction opposé sans se retourner, sans rien dire... Elle ne reprit la route vers son village que de longues minutes plus tard, quand elle ne l'apercevait plus au loin... Marchant d'un pas rapide, ce n'est qu'en arrivant à son village qu'elle se souvint qu'elle n'avait même pas demandé son nom à son "sauveur"...

A nouveau elle se sentit bête...

*FIN*

[HRP] Voilà la fin de cette petite histoire, j'espère que ça vous aura plut, j'essaie de pas trop me relire, à chaque fois je corrige, change des passages, et au final je suis jamais content. ^^
J'ai une autre histoire en tête, je verrais si je la poste Smile [/HRP]
Orin
Orin
Grande Epée

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Invité Ven 11 Avr - 20:22

histoire très sympatique. Merci à toi. n'hésites pas a en reposter. bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Morrigan Sam 12 Avr - 22:09

[HRP]
Super cool en tus cas ! Merci pour ce récit Smile !
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Dangereuse promenade Left_bar_bleue80/80Dangereuse promenade Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse promenade Empty Re: Dangereuse promenade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser