[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Est ce vraiment un rêve?

3 participants

Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Est ce vraiment un rêve?

Message par Invité Ven 11 Avr - 20:27

Des rêves accompagnent mes nuits. Sont ils des éléments de mon passé ou de pures inventions d’un cerveau fatigué ? Je rêve d’une femme vêtue d’une robe brune qui me parle de dauphins qui nagent avec des êtres de beauté. Elle me raconte que ces derniers vivaient en harmonie avec la nature. Elle me récite l’histoire d’un peuple fier de ses cités étincelantes et malheureux de la disparition de sa magie. Un peuple triste et résigné des perspectives de son avenir.
Ai je inventé cette femme qui me narre l’histoire de ce peuple de beauté qui aujourd’hui a disparut ? A t il un jour existé ? Et si mon rêve est une partie de ma vérité, qui m’en a parlé ?

Les nuits d’orages, les éclairs se transforment en étincelles d’armes en acier qui s’entrechoquent. Le rugissement du tonnerre prend vie dans le piétinement de centaines de chevaux, éléphants et d’autres bêtes montées par des barbares assoiffés de sang. Au plus fort des monstruosités qui se déchaînent, je sens une main douce et rassurante qui me caresse. J’entend le son mélodieux de cette dame qui accompagne mes rêves. Puis c’est le calme.

Mes rêves reviennent encore et toujours.Certaines nuit, ils sont plus réalistes que d’autres fois. Ils sont tellement réels que je pourrais presque sentir l’odeur du sang et des corps martyrisés qui empestent aux alentours. Et il y a ces bruits de chaînes. Des chaînes qui traînent , des chaînes qui retiennent tout un peuple. Des chaînes qui retiennent mon cerveau.

Je vois cette petite fille qui pleure dans cette longue file d’un peuple esclave. Elle pleure ses parents disparus, elle pleure son enfance qui s’achève trop tôt. Elle pleure comme toutes les femmes. Et dans mes rêves, je pleure aussi.

Je vous raconte un rêve car j’ai perdu la trace de mon histoire. Je n’avais encore jamais eu le temps de me poser et de me sentir en sécurité pour essayer de faire ressurgir mon passé. Parmi vous, peut être le pourrais-je. Mais en ai je vraiment envie ? Oui, surement. Ne serait ce que pour savoir si cette dame a bien existé ou si elle est la création d'un cerveau perturbé qui aurait réussit à se créer une bulle de douceur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Morrigan Sam 12 Avr - 22:01

[HRP]
Sympa ! Merci Breve !
Un mélange entre Atlantide et elfes ?
[/HRP]
Morrigan
Morrigan
Titre :
Titre :

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Est ce vraiment un rêve? Left_bar_bleue80/80Est ce vraiment un rêve? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Invité Lun 14 Avr - 11:01

ben surtout des references dans l'estimation du temps d'existence de conan. (entre la fin de l'atlantide et le dechirement des cimmériens qui les a amenés à l'esclavage.... ) heu, si je ne me trompe pas trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Gimh Lun 14 Avr - 11:17

heu en fait tu veux parler de quels moments exactement ?

Si c'est suite à la chute de l'atlantide, les Cimmériens n'ont pas été esclaves du tout. Les Cimmériens sont les descendants direct des atlantes, après la destruction de l'atlantide les atlantes sont retombés à un état primitif proche du singe, et puis ils ont de nouveau évolué pour devenir les Cimmériens.

Ce sont les Sytgiens qui ont été amené à l'esclavage par un autre peuple. Si je ne me trompe pas les Sytgiens descendent d'un autre grand peuple qui a été également détruit pendant le cataclysme qui à détruit l'atlantide. Ils se sont réfugiés vers les terres qui sont aux environs des la Stygie et des autres royaumes alentours. A moins que ce soit l'inverse (le peuple ancien ai rendu en esclavage ceux qui était présent).

Si je retrouve une source, je la mettrai en lien.
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Est ce vraiment un rêve? Left_bar_bleue80/80Est ce vraiment un rêve? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Inanna Lun 14 Avr - 15:30

Sur le fofo dans la catégorie monde d'hyboria, j'avais mis un post intitulé l'age hyborien. Il y'a dedans l'histoires des peuples.
Celui qui a été réduit en esclavage sont les lémuriens, ancêtres des stygiens. Les cimmériens quant à eux sont justement réputés pour n'avoir jamais été réduits en esclavage.
Inanna
Inanna
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 1121
Age : 48
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 06/02/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Est ce vraiment un rêve? Left_bar_bleue80/80Est ce vraiment un rêve? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Gimh Lun 14 Avr - 15:32

Oui voilà merci beaucoup Inanna Very Happy
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Est ce vraiment un rêve? Left_bar_bleue80/80Est ce vraiment un rêve? Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:36

héhé merci beaucoup a vous; Donc, ce n'était qu'un rêve. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:48

Pas de doute, ce n'était qu'un rêve. Les sages du clan on vite mis le doigt sur l'impossibilité historique de mon rêve. Etait il prémonitoire? Quel message véhicule t il? Cette petite fille esclave n'est donc pas moi, à moins que je ne sois devenue l'esclave d'autre chose.

Après la soirée d'avec les anciens, je n'ai pas révé, je n'ai pas cauchemardé. C'était bon. Gimh et Hinanna semblent bien connaitre le temps passé. Peut être pourront ils me donner suffisament d'informations afin que ressurgissent quelques éléments de mon histoire. j'essaierai de les approcher dans des temps proches mais pour l'instant, je sens plus une grosse effervescence dans le clan comme s'il allait se passer quelquechose d'important.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment un rêve? Empty Re: Est ce vraiment un rêve?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser