[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour mettre de bonne humeur Maeeg

+4
Goldorius
Vorlox
Maeeg
Tarkylia
8 participants

Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Tarkylia Dim 30 Mai - 20:59

Voilà regarde:p
et pour tout ceux qui connaissent le personnage, vous serez aussi très amusés!

Avant ce que j'ai screen, il y avait une conversation sur les pk à 5vs1 ou autres
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Mini_100530075949770869
Tarkylia
Tarkylia
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Maeeg Dim 30 Mai - 22:15

Mwahahahaha hahaha
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Vorlox Lun 31 Mai - 0:08

Quel blaireau de 1e !
Vorlox
Vorlox
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armures Faiseur d’armures

http://www.chimaera-swtor.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Goldorius Lun 31 Mai - 3:28

Pauvre petit pk innocent... Mais il se rend compte de ce qu'il dit au moins ?!
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Vali Lun 31 Mai - 11:05

Grmbl, frustrant de voir ces bonshommes parler de PvP pour s'amuser, de PvP ouvert, de PvP fairplay quand ils ne sont même pas foutu d'appliquer ça avec leurs lvl 80 et préfèrent le faire a bas niveau quand c'est pas trop dur...
Vali
Vali
Epée à deux Mains

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/09/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession:

http://s149103002.onlinehome.fr/seiei/aoc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Maeeg Lun 31 Mai - 11:16

Et en plus ils le font pas à bas niveau - les V-v-Vs sont tout sauf sportifs.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Chanzhu Lun 31 Mai - 12:42

Pour avoir PK un bon milliers d'âmes sur Fury, des fois ca me manque un peu.

Donc heureusement que ces gens sont la pour donner un peu d'activité dans les campagnes. Par contre je préfère les tigres enragés qui sont largement plus faciles a tuer. Les V V V, en 1v1 je me fait éclater a 300%.

Ceux qui m'énervent le plus, ce sont les gens non tagués. On sait pas a quoi s'attendre, si c'est des gros PK ou pas. Ils assument pas... On devrait faire la guerre a tous les gens non guildés Smile
Chanzhu
Chanzhu
Petite Epée

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue30/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (30/80)
Classe: Chaman Ours Chaman Ours
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.ageofconan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Deadbody Lun 31 Mai - 14:51

Swana, fait comme moi :

Assassin / Eclaireur non guildé = PK.
Sans pour autant lui rusher la tronche, s'il est aps loin, tu ne pack jamais plus qu'un seul mob à la fois.
Avec cette technique et mon chamours, yen a qui ont eu de droles de surprises... mais ca reste un chamours... le mec croit m'avoir eu et en fait...j'arrive sur lui full life Mad
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Goldorius Lun 31 Mai - 19:47

Donc heureusement que ces gens sont la pour donner un peu d'activité dans les campagnes.
héhé oui c'est bien marrant la chasse aux PK, et bien plus valorisant que le PK d'innocents Wink
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Gimh Mar 1 Juin - 21:01

Je n'ai pas eu trop l'occasion de croiser ce Stone donc je ne me prononçerai pas sur lui, en revanche je trouve assez génant la façon dont certains dans la guilde se permettent de parler et de traiter les pks, notament les Tigres et les VVV.

On est d'accord que les guildes de ce genre attirent souvent des joueurs un peu "rageux" (c'est le terme à la mode) qui vont pas hésiter à faire des trucs débiles du genre farm au point de rez et insultes en mp, mais
- d'une c'est pas une raison pour se comporter comme eux, car à part devenir ce que vous critiquez, ca ne prouve rien du tout.
- et de deux s'ils n'étaient pas là ces pks, le pvp sauvage on en parlerai même pas. Parceque voilà 3 semaines que j'ai repris le jeu et les seules et uniques fois où il y a eu un temps soit peu de pvp sauvage avec la guilde ce fut lorsque les Tigres sont venus "emmerder" quelques uns de nos membres. Heureusement qu'il y en a des joueurs comme ça. Je crois même me souvenir qu'un des soirs où ça a bastonné tout le monde était très content de sa soirée juste après.

De plus chez les Tigres il y a des joueurs très sympas avec qui j'ai eu l'occasion de discuter et de progresser en niveau, je n'ai jamais groupé avec eux puisqu'on est ennemis, mais lors de ma montée de niveaux j'ai fais beaucoup de bg et il se trouve que nous étions dans la même tranche de niveau. Il se trouve également que nous sommes passer 80 en même temps et que maintenant on se tape dessus en bg 80 (ça c'est pour les remarques du genre "on les voit plus en bg", ou "ils ont pas les couilles de venir pvp au 80", etc ...)

Pendant ma montée de niveau oui je me suis pris des Tigres et des VVV sur la gueules dans les zones de pex, oui parfois ils m'ont attaqué de façon déloyale et oui parfois ça m'a bien fait râler. Et après ? On est sur un serveur pvp après tout, et je peux vous assurer que comparé à d'autres jeux le pk de AoC c'est rien du tout.

J'sais plus dans quel sujet du forum Goldorius à ressorti une phrase de la charte qui est de respecter tous les joueurs qu'ils soient amis ou ennemis, ça fonctionne aussi pour les pks je crois.

Pour le reste je dirais qu'on est sur un MMORPG où 99% des joueurs ont au moins une fois été de mauvaise fois, ya toujours des moments où on est mauvais joueurs et où on va sortir une connerie parceque ça nous à fait chier de perdre contre "ce put*** de co***rd d'***** de <choisissez la classe> super abusé qui cheat" mais c'est comme ça, c'est un jeu.

Et vraiment désolé si j'ai été trop long.
Gimh
Gimh
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Tarkylia Mar 1 Juin - 21:55

T'as jamais croisé Stone, ça se voit.
C'est pas quelqu'un à traiter bien ou à respecter, bien au contraire.
Pas seulement parce qu'il Pk ou autres, mais aussi car il insulte à tout vas des personnes qu'il ne connait même pas.
Tarkylia
Tarkylia
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Deadbody Mar 1 Juin - 22:44

Gimh ton commentaire est louable.

Dans ce cas, je te demande une argumentation vis-à-vis de cette situation :

Les Contrebandiers (OSSO BUCCO) / Les VIANDARDS sont des guildes connues et reconnues pour leurs PKs massifs sur serveurs pvp (Tous jeux confondus), non pas parce qu'ils aiment le pvp, mais pour cette raison très simple édictée par eux même, que je pourrais sûrement screen à l'occasion :

- Moi je pk en chaîne les nouveaux pour qu'ils leavent ce jeu de merde.

Et bien si tu arrives à prendre leur défense, j''aurais le plus grand mal à comprendre.
Qu'on soit sur un serveur pvp OK ! Que j'aime particulièrement le pvp OK ! Mais que des PKS en chaine fassent LEAVE du jeu ou du serveur et soient le premier vecteur de dépeuplement d'un serveur (Ferox @ exemple principal), et bien je n'ai qu'un seul objectif vis à vis de ces gens là : leur faire la même chose au 80 que ce qu'ils font aux petits lvl.
Les farmer tellement fort et tellement violemment que ce sera eux qui quitteront le serveur et le jeu.

Pour PVP, on a une KOS, on a des relations diplomatiques avec des ennemis. Mais quand je vois des types qui s'amusent a PK en boucle dans le seul but de saouler les gens et les faire partir, ma seul réponse est la mort immédiate.

Surtout que ces mecs, ils font ça aux nouveaux, mais à 15vs8 quand ils perdent, c'est notre "stuff vistrix" et nos "classes cheatées" qui font qu'ils perdent, pas leur momo skill pvp.

Et j'entends par classe cheatée 'HoX' / 'Barbare' / 'Conquérant' ce qui est tout de même ENORMISSIME.

Que des pks soient présent, c'est normal, que le serveur soit pvp l'est aussi. Mais que des PKs s'organisent en GUILDE dans le seul but de tuer le serveur, pas d'accord. Et dans ce cas précis, je leur fait subir ce qu'ils font subir aux autres, sauf qu'au lieu d'être 5v1, on la joue à 1v3 c'est tellement plus marrant.

Parce que rien que chez AKT, on a beau être sur serveur PVP, il y en a un bon nombre qui préfèrent tranquillement PVE et RP, le PVP restant une option supplémentaire. Et rien que pour ça, je suis me suis engagé dans la garde pour cesser toute activité et aller prendre la défense de nos membres contre les pks.

Tu as peut-être la patience de te faire pk 4/5/10/20 fois, moi même je m'en cogne ! Je me rappelle d'un 4v8 contre les pandés, je suis retourné a la charge parce que rien a foutre de mourir. Mais il y en a que ca saoule, parce qu'ils jouent grand max 2/3h / jour et que se faire farm pk pendant 1h30, ben c'est une soirée complète de niquée.
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Goldorius Mer 2 Juin - 3:59

Oui à part les insultes Gimh, on est pas contre le pk mais chasseur de pk Smile
Et heureusement qu'il y a du pvp sauvage! (notre liste KOS est pourtant bien fournie en ce moment, j'ai du mal à croire que tu ne fais jamais de pvp sauvage...)

en revanche je trouve assez génant la façon dont certains dans la guilde se permettent de parler et de traiter les pks, notament les Tigres et les VVV.

Cela dit, on ne les traitent pas moins bien qu'eux... le free pk est un lâche qui attaque avec l'effet de surprise et le plus souvent lorsque sa cible est occupé sur des mobs, à ses combo en CD, est à cheval, voir parle à un pnj de quête.

Ils se feront tous farmer par les AKT et la garde jusqu'à ce qu'il apprennent à respecter notre clan, je vois pas ou est le probleme ni d'un point de vu RP ni d'un point de vu PVP Wink

Pour reprendre l'exemple de Stone, il s'étonne qu'on soit solidaire et que quand il attaque un AKT il y est un raid qui lui tombe dessus... il voudrait qu'on le laisse nous pk en paix... que penserions-nous de notre intendance si nous les laissions faire ???

En RP s'attaquer à un membre de notre guilde n'est pas sans conséquence n'en déplaise aux free-pk... ce n'est, à mon sens qu'un juste retour des choses, ou est le mal ?
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Pour mettre de bonne humeur Maeeg Left_bar_bleue80/80Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre de bonne humeur Maeeg Empty Re: Pour mettre de bonne humeur Maeeg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser