[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

+8
poledourus
Deadbody
Tarkylia
Vornuk
Atheris
Maeeg
katharsiae
Hhevi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Hhevi Dim 29 Aoû - 15:03

Moi (IRL) :

Prénom : Vincent
Age : 30
Localité : Région parisienne depuis quelques années, dans le coin de Saint-Maur pour ceux qui connaissent ^^'
Profession : je bosse dans une banque française dans le domaine informatique, dans le 12ième à Paris.
Hobbies : Je passe pas mal de temps à remplir mes armoires de bouquins de poche SF et Fantasy, que je dévore avidement toute l'année.
Je pratique également le jeu de rôle avec des amis Reimois environ une fois par mois.
Ces dernier temps, je suis aussi un cours de dessin et de peinture où je progresse lentement mais surement Wink

A part ça, rien que du classique : sorties cinés, claquer ma tune au japonais, etc :p


Mon personnage (ou projet) :

Pseudo : Hhevi
Race : Aquilonien
Classe : Prêtre de Mitra
Level : 80, mais depuis peu !
Artisanat : néant !

Alors je précise un peu la chose bien que ce ne soit pas prévu dans le formulaire Wink

J'ai également deux autres personnages de niveau 80, mon Templier noir nommé Pardon et une Éclaireuse également répondant au doux nom de Flechette.

Je ne joue quasi pas mon éclaireuse, je l'ai montée ~80 à la sortie de AoC mais comme j'ai fait un break entre temps, je ne m'y suis pas vraiment réinteressé depuis.

Mon templier était mon personnage principal il y a encore quelques semaines. Pour être honnête, c'est avec lui que je suis le plus avancé du point de vue stuff/PP... Mais le gros problème, c'est que j'ai réussi à m'en dégouter à force de farmer la réput Kithai comme un goret afin d'obtenir ma monture loup... Comme je l'ai fait en spé def (et en solo) car je voulais continuer à pouvoir tanker pour mes amis, ça à pris une plombe ! Bilan, j'ai une allergie à mon dps de moule frite Smile

C'est donc pourquoi j'ai pris en main Hhevi et que je vous propose "préférentiellement" ce personnage comme main, bien qu'elle ne soit pas super bien stuffée pour l'instant.
Cela dit, je n'ai rien contre le fait de choisir un autre de mes autres personnages comme main, si la guilde décide que c'est mieux pour son roster Smile A vous de me dire en fait !


Pourquoi avoir choisi ARKENSTONE, comment l'avez vous connu ?

C'est Benjamin (Badnunurz) qui postule également chez vous actuellement qui m'en a parlé Smile Comme il a eu quelques contacts avec des gens de chez vous et a été assez élogieux...
Je crois qu'il a participé à quelques events avec vous, ce qui n'est pas (encore) mon cas.


Qu’attendez-vous d'une guilde, quelles sont vos motivations, que pensez-vous apporter à nos membres ?

J'attends d'une guilde et en particulier d'Arkenstone, la possibilité de découvrir le PvE HL dans une ambiance sympathique et au sein d'une team à taille humaine. J'aime de challenge et j'espère en trouver avec vous Surprised
J'aime également jouer avec des gens que je rencontre IRL, j'espère donc que vous organisez de temps en temps des petites sorties Wink
Ce que je pense vous apporter, c'est déjà et simplement un compagnon de jeu cool et fiable ! Le reste coule de source...


Quels sont vos souhaits et vos habitudes de jeu à propos du Role-Play (RP) ?

Je ne pratique pas le RP dans AoC. A vrai dire, je n'ai pas eu l'occasion.
A priori, je ne suis pas contre, même si je reste persuadé que cela ne remplacera jamais une bonne vieille partie de JDR papier autour d'une table et quelques chips :p


Etiez-vous déjà auparavant dans une autre guilde, si oui : laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

Oui, j'étais dans la même guilde que Benjamin et quelques amis IRL.
Il s'agit d'une "micro guilde" entre amis, que nous avions créée tout simplement pour nous faciliter la vie. Je ne l'ai pas encore quittée, mais elle sera probablement dissoute si je vous rejoins.
Pas d'autres guildes sur AoC.


Avez-vous une préférence particulière parmis le PvE, le PvE Haut Level ou le PvP ?

J'ai une certaine préférence pour le PvE HL. Le PvP me branche pas mal également mais je n'ai pas été enchanté par ce que j'ai vu sur AoC pour l'instant. Lorsque j'étais sur des jeux de type Warhammer OL, j'avais tendance à pratiquer majoritairement le PvP de masse... Si l'occas se présente sur AoC, j'aimerai peut-être Surprised

Avez vous Mumble (v1.2) avec micro ? L'utilisez-vous déjà ?

Je ne connaissais cet outil que de nom jusqu'à présent, je l'ai installé il y a quelques temps lorsque je suis passé sur votre forum pour lire la charte et votre fonctionnement.
Jusqu'à présent, j'utilisais surtout TS2 sur un serveur installé sur une machine d'un ami.

J'ai un micro, mais je dois vous signaler que j'en explose en moyenne 1 ou 2 par an, et je me fais souvent chambrer à cause de ça :p


Quel est votre rythme de jeu? (temps passé en jeu, et cadence d'évolution du personnage)

Il est variable. Je peux faire des semaines où je vais jouer 4/5 soirs : lorsque je suis sur des instances et avec des groupes motivants, ou encore quand j'ai un objectif à farmer.

Le rythme peut baisser à 1 ou 2 connexions dans la semaine quand j'ai pas mal de taf ou lorsque j'ai des sorties IRL Wink


Combien de temps consacrez vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup ? et n'hésitez pas à développer)

Actuellement très peu. Étant dans une petite guilde, je me suis vite retrouvé bloqué dans le craft. J'ai up au max possible l'alchimie et la joaillerie avec mes deux premiers persos.
Je ne me suis pas vraiment intéresse à la collecte pour l'instant simplement parce que je n'en ai pas eu l'intérêt.


Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?

J'ai commencé en 2005 sur la béta de Wow (personne n'est parfait !) et j'y ai joué pas mal de temps (plusieurs persos au max des deux côtés dans des guildes importantes). Je me suis ensuite lassé du contenu Raid HL dans Burning Crusade.
J'ai fait un saut sur AoC à sa sortie, le temps de up deux persos 70+ et me rendre compte que le jeu n'était pas fini.
J'ai ensuite fait un tour sur War, où j'ai pas mal pris mon pied en PvP dans des grosses guildes également (plusieurs persos 40 des deux côtés aussi).
Ensuite j'ai fait un petit détour par Aion (sur un client Coréen) sans vraiment accrocher.
Hum... après ça j'ai joué quelques temps sur Allods, un petit jeu sympathique mais dont le côté free to play m'a un peu inquiété à sa release.
Je suis ensuite revenu à AoC quelques mois avant la sortie de l'extension.


Expliquez votre approche du jeu. Quelles sont vos valeurs Ingame? (oui on sait on vous casse les ... avec nos questions de...)

Et bien c'est relativement simple et on a dû vous le sortir plusieurs fois Wink
Je recherche deux choses, le plaisir de jouer et la découverte, le tout avec des gens sympas et sans prise de tête !


Considérez vous Argan comme un véritable Dieu vivant?

Alors je me suis renseigné :
Le Maroc est le seul pays producteur de l'huile d'argan. Afin de protéger ce produit purement biologique des spéculations, une action est en cours pour qu'il soit le premier produit marocain à avoir une « Appellation d'origine contrôlée – AOC – » selon la communauté écologique « Green Planet ».
L'huile d'argan est déjà protégé par « Slow Food », un mouvement international fondé à Paris en 1989 qui s'oppose aux effets dégradants de la culture du fast-food qui standardisent les goûts.

S'opposer à la culture fast-food ? Surement une tâche d'huile divine.
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par katharsiae Dim 29 Aoû - 15:09

Bienvenue sur le forum Wink
katharsiae
katharsiae
Titre :
Titre :

Aoc et Aion
Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/12/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue0/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.spiral-tribe.org/listen/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Maeeg Dim 29 Aoû - 17:11

Bienvenue sur le forum.

Faut quand même qu'on pense à mettre à jour la question sur les dieux vivants, les gars.
Maeeg
Maeeg
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Conquérant Conquérant
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.arkenstone-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Atheris Dim 29 Aoû - 18:14

Bienvenue Hhevi Wink
Atheris
Atheris
Titre :
Titre :

Age of Conan
Féminin Nombre de messages : 1331
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démonologue Démonologue
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Vornuk Lun 30 Aoû - 0:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Vornuk
Vornuk
Petite Dague

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/06/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue60/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (60/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://jenesaispasquoimettre.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Tarkylia Lun 30 Aoû - 0:26

Aaaaah mes yeeeeeeeeux,
c'est veeeeeeeeert.
Tarkylia
Tarkylia
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Héraut de Xotli Héraut de Xotli
Profession: Lapidaire Lapidaire

https://arkenstone.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Deadbody Lun 30 Aoû - 1:57

Salut Hhevi !

Bienvenue sur le fofo !
Concernant le choix du main, c'est à toi de décider en ton âme et conscience.

Ta candidature est complète, et je te mets dans le même panier que Badnunurz, c'est à dire un joueur qui possède les arguments pour nous rejoindre et surtout : l'envie d'évoluer au sein d'une guilde.

Si tu as des questions, n"hésite pas à les poser ici. Je reviendrais demain pour te soumettre à LA question ^^
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Hhevi Lun 30 Aoû - 7:35

Tarkylia a écrit:Aaaaah mes yeeeeeeeeux,
c'est veeeeeeeeert.
J'ai hésité avec le rose :p

Merci à tous pour votre accueil sympathique Smile

Concernant le choix du main, vous n'avez vraiment pas de préférence ou de manque dans une classe en particulier ?
Hier soir par exemple, j'étais connecté quelques temps et j'ai vu que vous organisiez un raid où il manquait 2 Éclaireurs et 1 DT... mais complet en PoM Surprised
Je ne me suis pas manifesté car je ne pensais pas pouvoir rester tard, mais cela m'a quand même un peu titillé... Si il y a une préférence en terme d'effectifs, il ne faut pas hésiter à m'aiguiller Smile
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Deadbody Lun 30 Aoû - 14:21

Et bien nous manquons cruellement de :
- eclaireur

Et manquons globalement de :

- hox
- barbare
- chaman

Néanmoins, on ne peut pas t'obliger à choisir une classe dans la mesure ou, personnellement je trouve le gameplay de l'éclaireur "a chier" ^^

Ensuite, choisir un main ce n'est pas imposer de jouer une classe, c'est surtout pour la gestion des 'loot' en raid.

Cas concret :

Ton main est PoM, tu viens un PoM. Un loot PoM tombe, tu es prioritaire avec les autres PoM Main du raid sur le loot.

Ton main n'est pas PoM, tu viens en PoM parce que t'as envie, un loot PoM tombe, tu n'es pas prioritaire sur le 1er LOOT. Mais tu pourras avoir le 2e loot s'il y a.

Ton main n'est pas PoM, tu viens en PoM parce que le RL te le demande car il nous en manque, tu passes alors dans la règle du MAIN car tu viens avec cette classe "pour les besoins de la guilde". Le juste retour étant que tu as le droit à un loot autant que les autres.

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Cette règle ne fonctionne QUE sur le T2 et le T3 (pas le T1 ou tout le monde peut loot, et pas sur els instances à 6).

En gros, tu choisis un main mais t'es pas OBLIGé de le jouer, bien que si besoin, le RL te demandera de venir avec ton main plutôt qu'un reroll si on a besoin de ton main Very Happy
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Hhevi Lun 30 Aoû - 14:54

Ok c'est très clair et me semble d'ailleurs parfaitement logique...
Je vais y réfléchir à tête presque reposée Smile
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par poledourus Lun 30 Aoû - 15:43

Hhevi a écrit:

Quels sont vos expériences dans les MMORPG ?

J'ai commencé en 2005 sur la béta de Wow (personne n'est parfait !)

Mais enfin pourquoi tant de gens renient wow ? C'est vrai que c'est devenu une usine à con mais au début du jeu, et pendant longtemps, je l'ai trouvé fabuleux. C'était certe ma première expérience de mmo mais ça restera à jamais un de mes tout meilleurs souvenir vidéoludique. La belle époque où la majorité des joueurs étaient vièrges de mmo et donc pures.

Après ceci, je peux te souhaiter la bienvenue ici, future confrère (ou peut-être pas confrère, selon ton choix).

Ah comme ça on manque de hox ou de chamans ? Gniak gniak gniak...
Twisted Evil


Dernière édition par poledourus le Lun 30 Aoû - 15:45, édité 1 fois
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par poledourus Lun 30 Aoû - 15:44

Tarkylia a écrit:Aaaaah mes yeeeeeeeeux,
c'est veeeeeeeeert.

Ca pourrait être bien pire, alors tolère les gens qui écrivent en vert.
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Deadbody Lun 30 Aoû - 18:06

Voici ton énigme :

Akrenstone a un bateau mis à l'eau pour aller au Khitai. A ce bateau est accroché une échelle en bois pour pouvoir descendre.
Tarkylia tombe à l'eau pour que maître Maeeg la sauve.

Sachant que :

L'échelle possède des barreaux espacés de 1 mètre chacun et à marée basse, l'eau atteint le 2ème barreau.

L'eau monte de 2m en 2h.

A la montée de l'eau lors de la marée haute, en combien de temps l'eau atteindra-t-elle le 8ème barreau de l'échelle, et combien de temps aura Maeeg pour sauver Tarkylia ?
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Anyvie Lun 30 Aoû - 18:51

Pour le coup des PoM, tu vas avoir de la chance cette semaine, car Solexine ne peut pas raider avec nous le mardi et le jeudi, et moi je viens d'emménager sur Lyon, et je n'ai pas encore le net (vive les mobiles). Normalement samedi c'est bon, donc on verra pour les prochains raids =)

Profite, profite, car après je viens envahir le monde, mouahahaha.


Concernant l'énigme, j'ai une question : pourquoi sauver Tarkylia ? De toute façon, si elle est à la mer, c'est la faute à Maeeg (c'est dit !).
Sérieusement, je la trouve pas très claire. Je vois bien qu'il faut calculer le temps qu'aura Maeeg pour sauver le soldat Ryan Tarkylia, mais c'est moyennement bien expliqué. Et aussi, tu dis que l'échelle sert à descendre ! Mais j'ai vu un barbare monter grâce à elle !

*mode chieur OFF* Désolé, mais sans le net depuis plusieurs jours, je commence à craquer.
Anyvie
Anyvie
Claymore

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Hhevi Lun 30 Aoû - 19:23

L'échelle est accrochée au bateau mais celui n'a pas l'air d'être amarré, l'eau n'atteindra donc probablement jamais le 8ième barreau...
A moins qu'il y ait une voie d'eau à bord ou une mer particulièrement démontée.

Maeeg a tout de même intérêt à se dépêcher car Tarkylia porte plusieurs kilos de ferraille sur le dos (dont une "Grande épée bénie par Xotli" qui semble être son arme préférée et qui n'a pas l'air de flotter).
Quoiqu'il ne soit pas impossible qu'une divinité intervienne pour déposer doucement son corps inanimé sur les plages de Tortage...

D'autre part, je me pose quand même des questions sur l'avantage d'un trajet en bateau vers le Khitai, car à vue de nez cela représente près de 7000 miles (11 000 km) en longeant les côtes : il faut traverser toute la mer du sud en passant au large des Royaumes noirs et la Vendhya, etc... En espérant une moyenne de 10 noeuds (18 km/h), ce qui est déjà beaucoup pour un voilier Stygien , cela représente plus de 25 jours de navigation, sans compter les escales...

Excusez moi mais je vais plutot faire appel aux voies d'Asura... Je vous attends là bas ^^


Dernière édition par Hhevi le Lun 30 Aoû - 21:02, édité 3 fois
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Goldorius Lun 30 Aoû - 19:30

le gameplay de l'éclaireur "a chier" ^^
noob !!! Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) 26197

Sinon bienvenue sur le forum !
Goldorius
Goldorius
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 4404
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2007

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Eclaireur Eclaireur
Profession: Alchimiste Alchimiste

http://www.creactifdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Deadbody Lun 30 Aoû - 19:30

Héhé Smile

Tu n'es pas tombé dans le panneau ! En effet, le bateau étant en mer, et n'ayant aucune information quand à un "changement de cargaison" la ligne de flottaison du bateau de change pas. La mer, qu'elle soit haute ou basse, ne touchera jamais plus que le 2e barreau de l'échelle... à moins que l'embarcation ne soit coulée mais c'est une autre histoire.
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Deadbody Lun 30 Aoû - 19:31

le gameplay de l'éclaireur "a chier" ^^

noob !!!

Sinon bienvenue sur le forum !

J'ai pas dit "compliqué"... au contraire : à chier = ennuyeux, inintéressant, absolument tout sauf marrant et j'en passe... Smile
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par poledourus Lun 30 Aoû - 19:36

"D'autre part, je me pose quand même des questions sur l'avantage d'un trajet en bateau vers le Khitai, car à vue de nez cela représente près de 7000 miles (11 000 km) en longeant les côtes : il faut traverser toute la mer du sud en passant au large des Royaumes noirs et la Vendhya, etc... En espérant une moyenne de 10 noeuds (18 km/h), ce qui est déjà beaucoup pour un voilier Stygien , cela représente plus de 25 jours de navigation, sans compter les escales..."

Et la mer de Vilayet ? Il faut bien la traverser pour gagner du temps.
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Hhevi Lun 30 Aoû - 20:23

poledourus a écrit:
Et la mer de Vilayet ? Il faut bien la traverser pour gagner du temps.

Certes, ça serait peut-être plus probable de faire le trajet en caravane puis traverser la Vilayet qui ne fait "que" 300 milles de large (mais ne donne pas directement sur le Kithai ^^)...
Toutefois j'avais éliminé cette possibilité car c'est une mer intérieure et la marée devrait y être plus faible que ça non ? A part ça, Poledourus je trouve que la couleur de la police que tu utilises a trop la classe :p

Pour ce qui est du choix du main, j'y ai un peu réfléchi, je vais rester sur mon idée initiale et maintenir Hhevi... Je ne maitrise pas assez mon éclaireuse et il serait un peu ridicule de ma part de proposer de la jouer (du moins pour l'instant) ^^

Enfin j'ajoute que ça fait plaisir d'être accueilli comme ça Smile





Dernière édition par Hhevi le Lun 30 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Hhevi Lun 30 Aoû - 20:28

poledourus a écrit:
Mais enfin pourquoi tant de gens renient wow ? C'est vrai que c'est devenu une usine à con mais au début du jeu, et pendant longtemps, je l'ai trouvé fabuleux. C'était certe ma première expérience de mmo mais ça restera à jamais un de mes tout meilleurs souvenir vidéoludique. La belle époque où la majorité des joueurs étaient vièrges de mmo et donc pures.
Twisted Evil

C'est vrai, d'ailleurs je ne regrette pas du tout mes premières classes, en particulier les bons vieux raids T2 à 40 ^^ Cela dit apparemment j'ai quand même raté LA perle, Daoc, dixit Badnunurz Wink
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Deadbody Lun 30 Aoû - 21:44

Re ici !

Contacte un officier en jeu pour guildage et pense à faire un tour ici
avatar
Deadbody
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 876
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Barbare Barbare
Profession: Faiseur d’armes Faiseur d’armes

http://www.oXmoze.com

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Hhevi Lun 30 Aoû - 22:30

Ok je vais lire tout ça ^^

Merci à tous Smile
Hhevi
Hhevi
Bâton

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 29/08/2010

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/0Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/0)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession:

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par poledourus Lun 30 Aoû - 23:22

Hhevi a écrit:Cela dit apparemment j'ai quand même raté LA perle, Daoc, dixit Badnunurz Wink

Oui, je crois l'avoir loupé aussi, dixit Celis. Quand on m'en parle, ça me fait baver. Peut-être un daoc2 un jour qui sait ?
poledourus
poledourus
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Melun, Evry et Disneyland
Date d'inscription : 20/12/2009

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre de Mitra Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Oumfet Lun 30 Aoû - 23:47

Bienvenue chez toi Wink
Oumfet
Oumfet
Titre :
Titre :

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Profil Role-Play
Niveau:
Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Left_bar_bleue80/80Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Nécromancien Nécromancien
Profession: Alchimiste Alchimiste

https://arkenstone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hhevi, Prêtresse de Mitra (80) Empty Re: Hhevi, Prêtresse de Mitra (80)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser