[ARKENSTONE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[BG Makoto: Une étincelle issue des ombres]

Aller en bas

[BG Makoto: Une étincelle issue des ombres] Empty [BG Makoto: Une étincelle issue des ombres]

Message par Makoto Sam 11 Sep - 16:27

"Une étincelle issue des ombres" Chroniques de Makoto.

I.

" La tyrannie, plus encore que la vilainie, forme le socle sur lequel moult Empires et Royaumes se sont bâtis, écrasant terres et peuples sous le joug du désespoir et de la misère.
Les flammes nées d'innombrables révoltes et bûchers révélèrent que ces prétendus seigneurs ne devraient plus se méfier que d'une seule chose à compter de ce jour; l'ombre qui désormais attendait son heure...
Cette ombre qui, au fil des générations sacrifées sur l'autel du pouvoir, accueillait en son sein les orphelins de tant de guerres passées et à venir.
De jeunes âmes de la lointaine Khitaï, en elle se fondèrent, disparaissant dans l'indifférence générale... Cette ombre à présent réclamait le sang des tyrans !
Et ce funeste dessein de s'accomplir, comme si la Mort elle-même s'était emparée de ces corps tatoués qui surgissaient des ténèbres pour accompagner leur victime déchue dans le Néant..."

" C'est en tous cas ce que racontent les circonvulsions colorées du tatouage d'une jeune Khitanne baptisée Makoto...
Ce nom est par ailleurs la dernière chose qui la rattache à ce passé dont les rares bribes de souvenirs réveillent en elle une douleur dont nul mortel n'est censé pouvoir témoigner, l'usage intensif qu'elle fait du Lotus n'étant qu'une tentative de repousser ces affres.
La rumeur populaire prétend que, dans l'ombre, de sinistres rituels marqueraient la chair, tandis que des esprits achéroniens dévoreraient l'âme, des recrues d'un complot qui petit à petit s'étendrait à l'ensemble de l'Hyborie... Combattant le mal par le Mal, quel que soit le prix de ce "Juste Châtiment"."

" C'est dans ce cadre que la destinée de Makoto pris une tournure inattendue; sa funeste mission accomplie, alors même que l'esprit qui faisait de son corps une marionette sanglante allait se repaître de derniers fragments de son être, la volonté de la jeune femme réussit à repousser son "tourmenteur".
Son libre-arbitre retrouvé, mais ignorante des raisons l'ayant menée en ces lieux, en un éclair elle s'éveilla à cette nouvelle vie fouettée par une pluie cinglante qui emportait avec elle les écarlates traces d'un crime qui n'était pas le sien...
Ce qui gisait à ses pieds tenait plus du tas de chairs et d'étoffes sanguinolantes, pitance d'une bête fauve, que de la fière stature qui jadis règnait en ces lieux. Luxueuse demeure bâtie à l'abrupt d'une haute falaise sur laquelle se brisaient les tumultueuses vagues d'un océan déchaîné.
Au coeur de cette tempête, désemparée et tremblotante, Makoto vit surgir deux hommes en armes sur la terrasse de marbre noir ! Apeurée et acculée à la rambarde, elle dû rapidement se résoudre à la seule échapatoire possible, aussi désespèrée fut-ce-t'elle... Ainsi Makoto plongea dans l'inconnu !"

" La suite de son parcours pourrait paraître tragique, tant la souffrance devint son lot quotidien, si elle n'était pas si commune à tant d'êtres en ces "Ages Sombres"... En proie au chaos qui l'entourait, mais surtout à celui qui l'habitait transformant ses cauchemars en abîmes de douleurs, Makoto, par un probable acharnement du sort, survécu et apprit à endurer.
Alors que les lois de la barbarie faisaient toujours plus de ravages, elle prit peu à peu conscience que son expérience passée avait éveillé en elle un potentiel de survivante; les ombres devinrent sa cachette en cas de menace, les dagues et les toxines ses crocs en cas d'aggression...
Telle le serpent, tapie et patiente, Makoto jura de prendre sa revanche sur ce passé qui l'emplissait d'effrois; telle le serpent, plus encore que la vengeance, c'est à la sagesse que désormais son âme aspirait... Puisse vertueuse et charitable être son histoire à compter de ce jour !"


( A suivre...)
Makoto
Makoto
Pierre

Age of Conan
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Brux'Hell - Santa Belgica
Date d'inscription : 08/09/2010

Profil Role-Play
Niveau:
[BG Makoto: Une étincelle issue des ombres] Left_bar_bleue35/80[BG Makoto: Une étincelle issue des ombres] Empty_bar_bleue  (35/80)
Classe: Assassin Assassin
Profession:

http://www.gamekult.com/internaute/697893/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser