[MAJ] 2.1.8
+26
Liscëmes [Luescas]
Lylie
Shagrath
Néferménedj
Wandraig
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poledourus
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Taïpan
Oumfet
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Maeeg
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[MAJ] 2.1.8
Notes de la mise à jour 2.1.8
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1839919#post1839919
Notes de la mise à jour 2.1.6
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1833496#post1833496
Notes de la mise à jour 2.1.5
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1831319#post1831319
Notes de la mise à jour 2.1.4
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=164852
Notes de la mise à jour 2.1.3
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1826864#post1826864
Notes de la mise à jour 2.1.2
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=163226
Notes de la mise à jour 2.1.1
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=162465
Notes de la mise à jour 2.1
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?s=55957a28ab7c1b265f7684bb584f979c&t=162178
Notes de la mise à jour 2.0.8.1
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=160528
Notes de la mise à jour 2.0.8
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=160284
Notes de la mise à jour 2.0.7
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=159655
Notes de la mise à jour 2.0.6
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=158111
Notes de la mise à jour 2.0.5.4
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Notes de la mise à jour 2.0.5.3
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1713514#post1713514
Notes de la mise à jour 2.0.5.2
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=155279
Notes de la mise à jour 2.0.5.1
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=154712
Notes de la mise à jour 2.0.5
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=154196
Notes de la mise à jour 2.0.4
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=152034
Notes de la mise à jour 2.0.3
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=151346
Notes de la mise à jour 2.0.2
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=150447
Notes de la mise à jour 2.0
- Porte du Khitaï (niveau 20-40)
- Prairies du Nord (niveau 80+)
- Province de Chosain (niveau 80+)
- Kara Korum (niveau 80+)
- Païkang (niveau 80+)
Donjons, raids et rencontres
Pagode de Kang (donjon pour 6 joueurs dans les Prairies du Nord)
La première rencontre de groupe que vous offre le Khitaï vous conduira à affronter un gouverneur aussi obèse que corrompu. Sa pagode se dresse dans la cour qui s'étend juste derrière la Grande Muraille.
Monastère des Moines Guerriers (trois rencontres pour 6 joueurs dans les Prairies du Nord) - Reliquaire de la Flamme
- Vortex des Tempêtes
- Bosquet du Cœur
Le Monastère des Moines Guerriers domine le sud-ouest des Prairies du Nord, qu'il surplombe du haut de son perchoir montagneux. Il vous propose trois instances qui vous permettront de découvrir les secrets de l'ordre ancien des moines guerriers !
Piliers du Ciel (donjon pour 6 joueurs dans les Prairies du Nord)
Ce donjon massif et majestueux est en fait un ancien temple bâti dans les hauteurs de l'escarpement. Affrontez un grand nombre de nouveaux boss plus passionnants les uns que les autres pour accéder au sommet des Piliers du Ciel !
Mines du Chosain (trois rencontres pour 6 joueurs dans la Province de Chosain) - Filon de Jade
- Nid des Hommes-Corbeaux
- Gouffre de Kun Whu
Explorez les dangereuses Mines du Chosain, du Filon de Jade au Nid des Hommes-Corbeaux, les étranges créatures qui se donnent le nom d'Enfants de Jhil, et plongez au fin fond du Gouffre de Kun Whu pour découvrir les mystères des mines.
Palais de Yun Rau (rencontre pour 6 joueurs dans la Province de Chosain)
Affrontez un redoutable chef de guerre du Chosain dans cette instance de groupe.
Cratère de Kara Korum (trois rencontres pour 6 joueurs à Kara Korum) - Caverne de la Malice
- Nécropole céleste
- Énigme de Yag
Le Cratère de Kara Korum est l'endroit où vous trouverez les plus redoutables rencontres de groupe du Khitaï. Si vous osez vous y aventurer, sachez qu'elles vous conduiront au cœur de la corruption qui corrompt l'empire !
Citadelle de Jade (deux rencontres de raid de grade 4)
Les plus audacieux pourront également tenter de défier l'armée de l'empereur ! Ces rencontres constituent le début des raids de grade 4, alors, soyez extrêmement prudents !
Choisissez votre camp !
Un tout nouveau système de factions a été ajouté au jeu afin de vous permettre de rejoindre une ou plusieurs des nombreuses factions en guerre du Khitaï. Menez à bien les missions qu'elles vous confient pour monter en grade et vous gagnerez des récompenses de plus en plus fabuleuses. Mais qui sait si, au bout du compte, vous ne choisirez pas de les trahir pour rejoindre leurs ennemis...
Cet article révèle de nombreuses informations sur les différentes factions.
Chevauchez un tigre ou un loup !
Gagnez un loup ou un tigre, deux nouvelles montures disponibles dans l'extension ! Mais ce ne sera pas simple, car vous devrez les arracher à leur meute ou à leur mère, puis les élever et les dresser à devenir votre monture ou votre compagnon de combat.
Vous en apprendrez davantage sur les deux nouvelles montures dans cet article.
Système de progression parallèle !
Vous allez également pouvoir développer votre personnage de façon plus fouillée que jamais grâce au tout nouveau système de progression parallèle. Gagnez de nouveaux pouvoirs et capacités, et continuez de progresser même quand vous ne jouez pas. Grâce à ce nouveau système, votre personnage sera encore plus tel que vous le souhaitez !
Vous trouverez de plus amples précisions sur le système de progression parallèle ici.
Nouveau contenu, nouvelles expériences !
Vous pourrez également commencer le jeu en tant que Khitan et partir directement pour le Khitaï en partant de l'île de Tortage. Explorez un contenu prévu pour plusieurs tranches de niveaux différentes et déverrouillez un nombre incroyable de nouvelles armures, des armes fabuleuses et beaucoup d'autres récompenses exclusives.
Notes additionnelles
En plus du lancement de Rise of the Godslayer, cette mise à jour inclut les améliorations et modifications suivantes apportées au jeu de base :
CLASSES
Assassin - L'effet d'Overdose de lotus ne peut plus se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes maximum.
Éclaireur - Il n'est plus possible de poser un piège quand on est affecté par un effet de contrôle des foules.
Nécromancien - La description de Voie de la mort a été modifiée afin d'être plus claire.
- L'effet de particules du sort Mutileur suit désormais la cible au lieu de rester statique.
Templier noir - Absorption de force peut dorénavant aussi se déclencher quand on utilise Supplice mental, Destruction d'esprit, Terreur difforme ou Présence funeste.
- Âme sadique est désormais une capacité activable et désactivable à volonté. Quand elle est active, le templier noir génère des dégâts de zone tout autour de lui toutes les 15 secondes, et cela même sans avoir cumulé 10 effets de Sadisme, mais les dégâts sont proportionnels au nombre d'effets de Sadisme cumulés.
RENOMMÉE DE GUILDE - Les recettes du Havresac de soldat et du Havresac de commandant ont été modifiées. Elles donnent maintenant les bons sacs quand on les utilise.
- Le PNJ fermier devrait désormais toujours vous proposer ses marchandises quand vous interagissez avec lui.
INTERFACE - Correction d'un problème au niveau des invitations de groupe, qui faisait que la fenêtre d'acceptation de l'invitation ne s'affichait pas systématiquement.
- Dans les options du lanceur, Qualité des textures et Qualité audio s'accompagnent désormais d'une description.
- Correction d'un problème lié aux cartes, qui empêchait de renommer ou de supprimer les points de passage personnalisés qui n'avaient pas de nom.
- Un symbole jaune de voyage erroné a été supprimé sur la carte de la Province de Khopshef.
- Dans le Quartier noble de Tarantia, le Système principal et la Villa Lentulus s'affichent désormais correctement sur la carte.
GUILDES - Quand on quitte une guilde, il y a désormais un cycle de 24 heures avant de pouvoir recevoir une nouvelle invitation.
JcJ massif - Lors des sièges, le nom des mercenaires alliés ne devrait plus s'afficher en rouge.
PNJ/MONSTRES - Il n'y a désormais plus qu'un seul capitaine de la garde Falco (et non plus deux) au Quartier noble de Tarantia.
- Catus, de la quête Nobles de Tarantia, est de nouveau présent dans le Quartier noble de Tarantia.
- Correction d'un problème faisant que les monstres courant plus vite qu'un joueur le suivaient sans l'attaquer.
- Les contrebandiers du Marais du Lotus pourpre et de Kheshatta vous offrent désormais de vous conduire à Khemi.
- Le contrebandier du Poitain vous offre désormais de vous conduire à Tarantia-la-Vieille.
- Le scorpion abominable de la Grotte aux Scorpions ne se réinitialise plus quand il ne devrait pas.
- Dans la Pyramide des Anciens, l'effet de particules de l'essence de l'hiver devrait désormais être correct à tout moment.
- Dans le Caveau de l'Abattoir, un suivant du Crocodile affamé affecté par un effet de peur recommence désormais à vous attaquer une fois l'effet terminé.
OBJETS - L'objet générique Main putride n'est plus lié au ramassage.
GÉNÉRAL - Les animations de certains personnages ont été modifiées afin de leur donner l'air plus vivant quand ils sont inactifs.
« Rise of the Godslayer » : les portes du Khitaï s'ouvrent enfin !
Les joueurs ayant acheté la première extension d'Age of Conan peuvent commencer leur périple dans l'empire du Khitaï dès aujourd'hui ! Explorez de nombreuses nouvelles régions comme les Prairies du Nord, la Province de Chosain ou la Porte du Khitaï. Cette nouvelle terre vous offrira de nombreuses opportunités de partir à l'aventure dans des environnements variés tels que montagnes, jungles et plaines, ainsi que des régions qui défient les lois naturelles !
Comment se rendre au Khitaï
Pour vous rendre au Khitaï, commencez par aller à Khemi, en Stygia, et adressez-vous au nouveau maître de caravane. Vous avez le choix entre payer le voyage et le faire comme passager, ou vous faire engager en tant que garde. Mais le voyage est long et, si vous choisissez la seconde option, ce sera à vous de défendre la caravane contre les dangers que vous risquez de rencontrer en chemin !
Vous pouvez aussi créer un personnage khitan et retourner à Tortage avant de partir explorer le Khitaï. La zone de jeu de la Porte du Khitaï offre énormément de contenu aux joueurs de niveau 20 à 40.
Nouvelles zones de jeu, nouveaux raids, nouveaux donjons !
Le Khitaï est une gigantesque extension comprenant cinq nouvelles zones de jeu extrêmement vastes et douze nouveaux donjons pour groupe, ainsi que le début des nouveaux raids de grade 4 !
Dernière édition par Goldorius le Jeu 7 Avr - 18:29, édité 47 fois
Goldorius- Titre :
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Re: [MAJ] 2.1.8
on entend plus beaucoup parler de l'équilibrage des classe...
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Re: [MAJ] 2.1.8
c'est pas faux, mais il me semblent qu'elles ont récemment changées ? ils attendent peut être un retour avant d'ajuster tout ca... ?!
Goldorius- Titre :
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Re: [MAJ] 2.1.8
Ben là ils essaient un peu de rattraper les bugs de stabilité qu'ils ont foutu avec les deux derniers patchs Meil... Pour ça que ya moins d'une semaine entre chacun.
Maeeg- Titre :
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Re: [MAJ] 2.1.8
Une idée de l'arrivée de la 1.06 avec le système des tours?
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Re: [MAJ] 2.1.8
Plus de prérequis pour la Citadelle ? Ben dites-donc...
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Re: [MAJ] 2.1.8
ca c'est cool
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Re: [MAJ] 2.1.8
Les vieux PvEistes râlent déjà :p
Vali- Epée à deux Mains
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Re: [MAJ] 2.1.8
hihi tant pis il va falloir expliquer et faire respecter la mitigation pour les nouveaux c'est tout... sinon c'est bien l'xp jcj fonctionne à merveille.
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Re: [MAJ] 2.1.8
Mort a l'xp jcj en BG ^^
Mais je râle trop ^^
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Vali- Epée à deux Mains
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Re: [MAJ] 2.1.8
Plus d'accès CItadelle xD Youpi j'ai enfin la Citadelle d'ouverte mdrrr !
Pas ma faute si à chaque fois que j'allais chatouillé Vistrix la mal chance était de la partie
Pas ma faute si à chaque fois que j'allais chatouillé Vistrix la mal chance était de la partie
Vorlox- Titre :
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Re: [MAJ] 2.1.8
Goldorius a écrit:hihi tant pis il va falloir expliquer et faire respecter la mitigation pour les nouveaux c'est tout...
On va pas se faire un peu arnaquer puisque c'est un bot qui fait nos jets à nous ?! Le malus fonctionne que sur le need/passe non ?
Koumé- Epée à deux Mains
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Re: [MAJ] 2.1.8
Je râle pas, je suis surpris de ça venant de Funcom
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Re: [MAJ] 2.1.8
Bah la Mitigation n'intervient pas dans le Besoin Cupi Koumenounette... Elle n'intervient que sur les dégâts reçus et les dégâts effectués sur les Mobbs je crois...
Victorinus- Petite Epée
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Re: [MAJ] 2.1.8
Oui, et précisons que Funcom n'a jamais dit que c'était lié au nombre de pièces violettes, mais à des scores totaux d'armure. Cf "Débat sur la mitigation" plus loin dans le forum.
En tout cas on est empiriquement certain que Litorus n'avait pas le malus alors qu'il avait pas les 4 t1s.
Il est aussi possible que les seuils soient différents selon les mobs et les boss. Ils sont en tout cas différents selon la classe (certitude).
En tout cas on est empiriquement certain que Litorus n'avait pas le malus alors qu'il avait pas les 4 t1s.
Il est aussi possible que les seuils soient différents selon les mobs et les boss. Ils sont en tout cas différents selon la classe (certitude).
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Re: [MAJ] 2.1.8
avec un peu de retard, je vous sors un post de Bnouze, fort interessant:
Envoyé par Bnouze Voir le message
Pour ceux qui n'ont pas encore compris comment marchent les "malus" d'absorption en raid, petit rappel (et explication) :
Imaginons "Bouflepied" un boss 80 de donjon de groupe
Imaginons "Bouflatet" un boss de raid T1
Imaginons "Bouflebra" un boss de raid T2
Imaginons "Boufleboul" un boss de raid T3
Imaginons maintenant Trashgirl, Gardiene équipée avec une armure ethnique de Gardien Acheronien et des canons d'avant bras de Garde Inflexible (T0) : l'equipement (hors bouclier/arme) apporte un total de : 5286 points d'armure.
Imaginons également Trashman, gardien full T1. L'equipement (hors bouclier/arme) apporte un total de : 6911 points d'armure
Et enfin, imaginons Salgoss, Conquerant full T1. L'equipement (hors arme) apporte un total de : 6590 points d'armure.
Bon, ok, si je le dis, c'est que ça doit être vrai... mais ou je veux en venir ?
J'explique :
- "Bouflepied", boss 80 de donjon de groupe, ne requiert pas d'atteindre un "cap" d'armure pour le tanker normalement.
- "Bouflatet", boss de raid T1, ne requiert pas non plus une valeur d'armure.
- "Bouflebra", boss de raid T2, requiert d'atteindre (par exemple) 6500 d'armure.
- "Boufleboul", boss de raid T3, requiert d'atteindre (valeur toujours hypothetique) 7100 d'armure.
Si Trashman (le gardien full T1) et Salgoss (le conquerant full T1) tankaient Boufflebra, ceux-ci il n'auraient aucun malus, car il disposent de l'armure suffisante pour atteinte le "cap" necessaire.
6911 et 6590 > 6500
Par contre, la pauvre Trashgirl (gardiene en ethnique) subira un malus assez important sur le même boss. En effet, il lui manque 1214 points d'armure pour atteindre le "cap" necessaire. Elle subit donc un "malus" équivalent à 1214 points d'armure !
Sur Boufleboul (boss T3), tous les tanks subiraient un malus, car leur equipement n'est pas assez perfomant. Encore une fois, l'importance du malus dépend de l'equipement porté par les personnages...
Trashman : 7100 - 6911 = malus de 189 à l'armure
Salgoss : 7100 - 6590 = malus de 510 à l'armure
Trashgirl : 7100 - 5286 = malus de 1814 à l'armure
Seul Trashman pourrait tanker dans des conditions à peu près "normales", son equipement lui apportant tout de même 6722 points d'armure.
Par contre, Trashgirl sera soudain surprise de prendre des "mega grosses baffes" malgré le % d'absorption inscrit dans son interface...
En effet, sa pauvre armure ethnique de Gardien Acheronien ne lui apporterait plus que 3472 points d'armure !
Envoyé par Bnouze Voir le message
Pour ceux qui n'ont pas encore compris comment marchent les "malus" d'absorption en raid, petit rappel (et explication) :
Imaginons "Bouflepied" un boss 80 de donjon de groupe
Imaginons "Bouflatet" un boss de raid T1
Imaginons "Bouflebra" un boss de raid T2
Imaginons "Boufleboul" un boss de raid T3
Imaginons maintenant Trashgirl, Gardiene équipée avec une armure ethnique de Gardien Acheronien et des canons d'avant bras de Garde Inflexible (T0) : l'equipement (hors bouclier/arme) apporte un total de : 5286 points d'armure.
Imaginons également Trashman, gardien full T1. L'equipement (hors bouclier/arme) apporte un total de : 6911 points d'armure
Et enfin, imaginons Salgoss, Conquerant full T1. L'equipement (hors arme) apporte un total de : 6590 points d'armure.
Bon, ok, si je le dis, c'est que ça doit être vrai... mais ou je veux en venir ?
J'explique :
- "Bouflepied", boss 80 de donjon de groupe, ne requiert pas d'atteindre un "cap" d'armure pour le tanker normalement.
- "Bouflatet", boss de raid T1, ne requiert pas non plus une valeur d'armure.
- "Bouflebra", boss de raid T2, requiert d'atteindre (par exemple) 6500 d'armure.
- "Boufleboul", boss de raid T3, requiert d'atteindre (valeur toujours hypothetique) 7100 d'armure.
Si Trashman (le gardien full T1) et Salgoss (le conquerant full T1) tankaient Boufflebra, ceux-ci il n'auraient aucun malus, car il disposent de l'armure suffisante pour atteinte le "cap" necessaire.
6911 et 6590 > 6500
Par contre, la pauvre Trashgirl (gardiene en ethnique) subira un malus assez important sur le même boss. En effet, il lui manque 1214 points d'armure pour atteindre le "cap" necessaire. Elle subit donc un "malus" équivalent à 1214 points d'armure !
Sur Boufleboul (boss T3), tous les tanks subiraient un malus, car leur equipement n'est pas assez perfomant. Encore une fois, l'importance du malus dépend de l'equipement porté par les personnages...
Trashman : 7100 - 6911 = malus de 189 à l'armure
Salgoss : 7100 - 6590 = malus de 510 à l'armure
Trashgirl : 7100 - 5286 = malus de 1814 à l'armure
Seul Trashman pourrait tanker dans des conditions à peu près "normales", son equipement lui apportant tout de même 6722 points d'armure.
Par contre, Trashgirl sera soudain surprise de prendre des "mega grosses baffes" malgré le % d'absorption inscrit dans son interface...
En effet, sa pauvre armure ethnique de Gardien Acheronien ne lui apporterait plus que 3472 points d'armure !
Uman- Epée à deux Mains
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Re: [MAJ] 2.1.8
Abuser ce truc de mitigation.
T'a une armure de merde---->malus en + ^^'.
T'a une armure de merde---->malus en + ^^'.
katharsiae- Titre :
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